Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dsl pour ce troisième message d'affile j'ai oublie. De donne mon pseudo: skylines
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterais savoir comment supprimer certaines personnes de mes cartes de royaume car elles sont inactives et donc me prennent de la place pour rien. merci d'avance pour vos réponses.
Mon pseudo sur we rule est chouchoubidou14
Désole je ne sais pas mes sa te dit que je Vienne ou que tu Vienne dans un commerce a toi ou a moi ?
si tu veux
:s ta rien de libre
ah si normalement j'ai plusieurs commerces de libres !!!
Pourtant sa me marque pas open sa doit être un beuge. Moi normalement j'ai un tailleur
Vien j'ai une école x)
C'est bon je suis dans un de test commerce
Quelqu'un serait quels sont les critere pour etre open, il faut etre connecté ?
Je c'est pas moi s marche seul dailleur revien c'est fini ton truk dans mon école
quand tu utilise un magasin open cher un voisin il te faut attendre un delais qui varie celon le magasin ou tu est entrer de 12 a 24 heure d attente il me semble...
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
Cheeeeeese ! Tout le monde va bien ? Nouvelle version = nouveaux problèmes : une fois sur deux quand je me connecte ça ne marche pas. Et vous ?
PS : mon pseudo c'est cochon-lapin, ajouter moi Mon royaume n'attend que vous <3
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
moi aussi sa deconne de temps en temps hesite pas a nous rejoindre pour partager ton royaume.
bonjour je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterais savoir comment supprimer certaines personnes de mes cartes de royaume car elles sont inactives et donc me prennent de la place pour rien. merci d'avance pour vos réponses.
je procèderais en accédant à mon profil plus+, en choisissant le jeu et en selectionnant 'afficher tous les amis' ; de là il y a la possibilité de l éditer et de supprimer tout ou partie... J espère avoir été clair..
Bonjour a toutes et a tous,
Je viens de prendre cette app we rule, et je la trouve super, je suis niveau 10.
Merci de m'ajouter : schoumcanard
Bonjour tous le monde !
Je viens aussi de debarque dans le jeu donc je vous donne mon pseudo : Nebrium
A très bientôt dans le jeu ;-)
merci beaucoup X3nos, tu m'as bien aidé et oui tu étais trés clair !!! merci encore
Qui est open pour que je Vienne commerce ?
Moi.
Pseudo: thecleaverone
SFR Illimythics Pro 3H + Appels illimités vers fixes France/étr (inclus data étranger) + roaming + SFR WIFI Illimité + sms illimités + MVV +internet/mails 1Go + 59 Chaînes TV
IPHONE 4S - 32Go FW 5.0.1
Qui est open pour que je Vienne commerce ?
Moi surement
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Ok ok jarrive
Je début aussi plop21
salut a tous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.