Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Perso je trouve aberrant le fait de modifier, les prix, les plantations à tous bout de champs, que le jeu évolue, c'est normal mais là ça n'arrête pas, plus on grimpe en niveau et plus notre royaume devrait prospérer et être rentable, là ça devient l'inverse, le jeu perd en dynamisme, en plus RED, GOLD, qu'est ce que ça apporte?????
Franchement je suis déçu, je ne sais pas si je vais continuer
Perso je trouve aberrant le fait de modifier, les prix, les plantations à tous bout de champs, que le jeu évolue, c'est normal mais là ça n'arrête pas, plus on grimpe en niveau et plus notre royaume devrait prospérer et être rentable, là ça devient l'inverse, le jeu perd en dynamisme, en plus RED, GOLD, qu'est ce que ça apporte?????
Franchement je suis déçu, je ne sais pas si je vais continuer
Je suis d'accord avec toi mais il faut rendre le jeu plus difficile sinon il ne sera pas "drôle et donc rentable" mais la version red et gold son juste des modification mineur du comportement dans le jeu, rendant une meilleur fluidité malgré que les serveurs en ce moment on des légers bug ...
Mais bon ce que l'on recherche avant tous c'est le pouvoir est donc la difficulté gene la puissance mais je trouve sa plutot pas mal.
En un jour j'ai monté niveau 7 c'est pas aberrant de monté aussi facilement ?
Je comprends tout à fait ce que tu dis et suis tout à fait d'accord, mais le fait d'attendre des jours pour pouvoir acheter ne serais ce qu'un commerce ou des semaines à passer de niveau, j'ai peur que le plaisir de jouer s'essouffle (je parle pour moi).
En ce qui concerne le fait de passer en un jour au niveau 7 fait parti des incompréhensions du jeu, on te permet d'évoluer rapidement puis du jour au lendemain c'est l'inverse, je trouve la difficulté très mal repartie et en dents de scie, le rythme du jeu est sans cesse perturbé, j'aimerais qu'il trouve une fois pour toute sa vitesse de croisière.
Oui c'est sur qu'un rythme simplifié et constant apporte énormément de plaisir pour le joueur mais dans tous les jeux le début est trés facilité et l'évolution deviens de plus en plus difficile [ par exemple tous les MMORPG, WOW, GW, DOFUS ... ].
Mais bon
Par contre je redicte ma question pour les asperge magique je fais comment ?
Connecté tous les jours
Vous pouvez m'ajouter : dr0gu3d (c'est un zéro et un trois)
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Connecté tous les jours
Vous pouvez m'ajouter : dr0gu3d (c'est un zéro et un trois)
Ajouté ^^ toi qui es niveau 23 pour les asperge ?
moi suis au niveau 17 et j'aimerais bien progresser! ajoutez moi : mrdids
à bientôt
Pour les asperges, sauf erreur de la part, depuis la dernière mise à jour, c passé du lvl 11 à 40 pour les avoir...
Ce changement de difficulté dénote peut être un manque de preparation de l'équipe de developpement face au succès du jeu...
Quelqu'un pourrait il me repreciser les motifs/causes d'échec de livraison d'un commerce ?
Allez, j'en profite pour ajouter dyrus et mrdids...
Quelqu'un pourrait il me repreciser les motifs/causes d'échec de livraison d'un commerce ?
Ok merci pour l'info.
Es que tu pourrais préciser ce que tu demande ? En gros pourquoi l'on ne peux pas accéder a un commerce donné alors que celui la est libre ? [ OPEN ]
ps. merci pour l'ajout !
Dernière modification par dyrus (31-05-2010 17:47:22)
dr0gu3d a écrit :Connecté tous les jours
Vous pouvez m'ajouter : dr0gu3d (c'est un zéro et un trois)Ajouté ^^ toi qui es niveau 23 pour les asperge ?
Je confirme, depuis la MAJ les asperges sont accessibles beaucoup plus tard dans le jeux.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Salut, je suis nouveau dans le commerce entre joueurs ca serait sympa que vous m ajoutiez je suis lvl 23 pseudo: boutiii
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeux depuis que j'ai l'iPad est je trouve que c'est vraiment très sympa comme jeux. Nouveau, level 10, vous pouvez m'ajouter : pulpnet
Je me suis inscrit aussi sur la communauté Française de we rule.
X3nos a écrit :Quelqu'un pourrait il me repreciser les motifs/causes d'échec de livraison d'un commerce ?
Ok merci pour l'info.
Es que tu pourrais préciser ce que tu demande ? En gros pourquoi l'on ne peux pas accéder a un commerce donné alors que celui la est libre ? [ OPEN ]
ma question porte sur la notification des livraisons issues des commandes passées avec d'autres joueurs. Normalement, un message s'affiche annonçant le succès avec la somme d'argent récoltée ainsi que les xp. Mais des fois, ça ne semble pas aboutir et il y a juste un 'awwwww'.
Y a t'il plusieurs causes possibles ? le refus du joueur, un bug informatique, un dépassement de capacité d'un élément....
N'ajoutez plus ce pseudo please:gnomeofwar2 je vois que vous avez tous repondu a ma demande mais j'ai 40 amis,mon jeux bug de +en plus en plus j'ai l'itouch alors av la wi fi
alors le ne prend plus de pseudo a partir de maintenant( mais je reste present sur le forum)
Salut ;-)
Un petit moment que j'y joue aussi, surtout depuis que la version gold pour ipad est sortie, vous pouvez m'ajoutez, j'ai pas mal de commerces : blowsion
iPhone 5 White
iPad Mini 16go White
dyrus a écrit :X3nos a écrit :Quelqu'un pourrait il me repreciser les motifs/causes d'échec de livraison d'un commerce ?
Ok merci pour l'info.
ma question porte sur la notification des livraisons issues des commandes passées avec d'autres joueurs. Normalement, un message s'affiche annonçant le succès avec la somme d'argent récoltée ainsi que les xp. Mais des fois, ça ne semble pas aboutir et il y a juste un 'awwwww'.
Y a t'il plusieurs causes possibles ? le refus du joueur, un bug informatique, un dépassement de capacité d'un élément....
je ne peux pas t'aider pour tous te dire je n'ai jamais trop regarder ces message mais il me semble pas qu'il de possible inefficacité dans une transaction.
Au faite y a t'il un site officiel avec les regle même en anglais ?
Salut les gens!
J'adore ce jeu... si jamais vous pouvez m'ajouter sur vos contacts, je suis au niveau 18 et mon pseudo est Oxe72 ainsi que ma moitié qui est Kaya1971.
Si jamais, vous savez comment virer des contacts qui ne sont plus actifs?
@ plus les R'ules!
Je voudrais aussi savoir pourquoi il y a echec de livraison des fois et que sa marque un awwwww assez soulant parceque tu comprend pas pourquoi
j'ai aussi une info concernant un bug celui fort interressant d'avoir les piece illimites
une video existe sur youtube tapez piece illimite (je suis pas sur mais c'est un truc dans le genre) le mec a un screenshot de tous ses batiments plus ses fermes(en gros il a tous ses batiment et ferme ou l'argent est a collecter)
il clique sur un bati ou sur une ferme pour toucher l'argent et l'exp et la il touche l'argent mais les legumes restent ,il le refais il retouche l'argent les legumes restent etc..donc argent a l'infini
pour certain sa peut parraitre absurde mais sa vaut le coup d'essayer puisque il n'y a aucun moyen de rentrer de code sur we rule et que a mon avis peut de personnent arrive ou fasse un sceenshot complets de leur fermes plus leur batis
c'est peut etre bidon mais on sait jamais .la video est sur youtube si sa vous interresse
voila c'etait une infos j'ai decouvert sa part hasard en fouillant sur des site il y a 2 jours
Dernière modification par Gnomeofwar2 (31-05-2010 21:11:57)
Je voudrais aussi savoir pourquoi il y a echec de livraison des fois et que sa marque un awwwww assez soulant parceque tu comprend pas pourquoi
j'ai aussi une info concernant un bug celui fort interressant d'avoir les piece illimites
une video existe sur youtube tapez piece illimite (je suis pas sur mais c'est un truc dans le genre) le mec a un screenshot de tous ses batiments plus ses fermes(en gros il a tous ses batiment et ferme ou l'argent est a collecter)
il clique sur un bati ou sur une ferme pour toucher l'argent et l'exp et la il touche l'argent mais les legumes restent ,il le refais il retouche l'argent les legumes restent etc..donc argent a l'infini
pour certain sa peut parraitre absurde mais sa vaut le coup d'essayer puisque il n'y a aucun moyen de rentrer de code sur we rule et que a mon avis peut de personnent arrive ou fasse un sceenshot complets de leur fermes plus leur batis
c'est peut etre bidon mais on sait jamais .la video est sur youtube si sa vous interresse
voila c'etait une infos j'ai decouvert sa part hasard en fouillant sur des site il y a 2 jours
Je regarderais sa me parait fort bizarre mais bon je suis pas fan de triche dans un jeu de communauté ^^ merci gnome sa fait du bien de jouer a plusieurs on exp plus vite je vais pas tarder a crée des batiment pour exp plus vite
Comment sa marche l'exp des commerci celui qui possede les commerce gagne des exp ? de L'or ?
Salut tout le monde et un grand merci pour ceux qui nous on rejoint....
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
si on fait attention sur la video le compteur de pieces ne monte pas.. sur mon iphone j'ai eu un bug comme ca a un moment, mais on ne gagne pas de pieces
Chez pas mais je vois pas comment on pourrai tricher la dessus
En reponse a dyrus : quand on squate quelqu'un et qu'il nous accepte on gagne de l'exp et de l'or pour le receveur et le recus.et inversement si on accepte l'autre
certain joueur experimente peuvent pigeonner certain novice en leur refusant leur squatage(je sais c'est pas Tres francais mais bon) et eux ne sachant quoi faire accepte le leur
a savoir plus le batiment est eleve (dragon'lair)plus les 2 joueurs gagne
certain batiment gagne beaucoup de piece et peu d'exp et inversement
Dernière modification par Gnomeofwar2 (01-06-2010 00:52:58)
Et hop un de plus présent depuis quelques semaine sur le jeu : niveau 16
pseudo : pupul
Recherche quelqun pour open pour pouvoir valide mon objectif sil coût plait j'ai moi même un magasin tailleur dispo merci davence
Merci a roi pupul. Je suis lvl 9 donc des boulot a venir pour tous
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.