Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bah, tu copie tout les icônes dans le tread, et tu les colle dans le dossier icons, sa sera déjà ça de fait...
Mais tu vois pas que Pat et moi nous faisons des icônes Suave ?
C'est pas pour rien hein...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
tkt dès que j'aurais le temps , je remonte les 73 pages et je chope toutes vos icônes
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
tkt dès que j'aurais le temps , je remonte les 73 pages et je chope toutes vos icônes
Faudrais les mettres aussi dans un pack, et les mettre sur Megaupload ...
Sa servirai a certaines personnes.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Y'a deja le dernier pack en date sur Macthemes les amis...
Dernière page du tread...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
iManV2 a écrit :- Besoin d'aide :
http://img59.imageshack.us/img59/2950/img0042k.pngUploaded with ImageShack.us
- Regarder le screenshot, mon icone Calendrier le jour et la date ne sont pas bien placé, il faudrait les inversé comment puis-je faire ?!
- @RedDevil : Si tu pouvais me faire une icone Suave pour BossPrefs qui ressemble à celle d'origine, car celle que j'ai sont moches.
- Et j'aimerais aussi avoir mon SBSettings en Suave comment dois-je m'y prendre ?
Merci
tu sais mec, peut importe qui a fait les icônes boss pref dont tu parles, mais tu ne devrais pas dire qu'elles sont "moches" parce qu'elles ne sont pas arrivées toutes seules sur le forum, il y a quelqu'un qui a pris sur son temps libre et qui a dépensé son énergie et, surtout, a fait preuve de gentillesse pour que des p'tits mecs comme toi puissent venir pomper sur le forum sans rien donner en échange, sinon pleurnicher pour avoir ce qu'il n'est pas capable de faire lui-même, donc à l'avenir, même si les icônes ne te plaisent pas, garde tes remarques désobligeantes pour toi et essaye de faire preuve d'un peu plus de discernement et de pondération dans tes commentaires, si tu comprends ce que je veux dire...
Ouais lol pas besoin de faire un sermont, j'me suis juste mal exprimer en faite !
j'voulais dire que l'icone ne corespondait pas a ce que moi je voulait en tant qu'icones pour Bossprefs , et j'etais pressé lors du post donc j'ai pas top reflechi a mes mot LOL !
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Tenez les gars, un pack de 8500 icônes, qui pèse 120 MB...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Red, tu peux me refaire un fond pour ton sbsettings, qui n'est pas transparent. Merci beaucoup!
Et je veux bien une icone du jeu destin, et thermometre aussi s'il vous plait!
Uploaded with ImageShack.us
C'est très bien, mais l'arrière n'est pas transparent !!!
Bon, je le fait...
Et voilà les amiis !!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (29-05-2010 21:10:15)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
@ Red
Ça j'aurais su le faire lol
Mais tu l'a pas fait !!!
Bon, c'est quoi les icônes qu'il faut faire là ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bon je repose ma question ici vu que je n'ai pas eu de réponse dans l'autre topic...
Quelqu'un saurait-il comment ajouter "Facebook" à mon Gruppled Lockinfo ? Comme ceci :
Merci !
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Tenez les gars, un pack de 8500 icônes, qui pèse 120 MB...
mais le trois quart est dans le pack que pat a mis sur le topic non ?
les 8000 icones
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Je sais pas, en tout cas, c'est le dernier en dates sur Macthemes, c'est pas moi qui a fait les icônes quoi... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Tenez les gars, un pack de 8500 icônes, qui pèse 120 MB...
mais le trois quart est dans le pack que pat a mis sur le topic non ?
les 8000 icones
dans le dernier pack il a en plus les icônes depuis la page 333...
3GS 3.1.2 jailbreack
Voilà... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
retelecharger un pack alors que j'ai le trois quart des icones ,pourquoi ne pas avoir fais un pack que de 500icones ?
mais merci c'est sympa
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
merci RED
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Salut, besoin de vous Pat et red
Je voudrais l'icône de l'appli "freebox TV", en noir s'il vous plait, avec "free" en rouge dessus.
Merci
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
hey(bon je parasit un peu le sujet) en fait avec iPhone Explorer j'ai fait une copie de tous mes thèmes sur mon mac mais il y en a que je ne pouvais pas ouvrir(du genre regarder ce qu'il y a dedans) alors j'ai utilisé UnRarX et sa a marché SAUF que je ne trouve plus le dossier ICONS dans TOUS les thèmes . Quelq'un aurait une idée ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Salut a tous, j'ai une petite demande svp,
pourrais je avoir une icône pour UGC et une pour Springjumps.
Merci d'avance.
Dernière modification par Tiboune (31-05-2010 11:48:50)
Salut tout le monde!
Je suis grand fan aussi du thèmes suave et j'ai réussi à récupérer quasiment toutes les icones des applis que j'utilise. Seules 2 icones me manquent, celles de allbikesnow et de ivélo2. Est-ce que vous pourriez me les faire et si oui, est-ce que vous voulez que je vous affiche les images de ces 2 applis iphone afin de pouvoir les réaliser?
Merci d'avance!
hey(bon je parasit un peu le sujet) en fait avec iPhone Explorer j'ai fait une copie de tous mes thèmes sur mon mac mais il y en a que je ne pouvais pas ouvrir(du genre regarder ce qu'il y a dedans) alors j'ai utilisé UnRarX et sa a marché SAUF que je ne trouve plus le dossier ICONS dans TOUS les thèmes . Quelq'un aurait une idée ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Tu le recréer a la racine du thème...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.