Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai juste réinstallé et c'est passé, par contre faut ajouter les followers pour pouvoir aller commander chez eux Enfin bon ca fait passer le temps quand j'ai rien à faire au taff >.>
J'ai juste réinstallé et c'est passé, par contre faut ajouter les followers pour pouvoir aller commander chez eux Enfin bon ca fait passer le temps quand j'ai rien à faire au taff >.>
tu serais pas fonctionnaire des fois ? Nan, je rigole......
Salut à tous, vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez : Tybe74
Et ptite question au passage... Quelles récoltes utilisez vous le plus fréquemment?
Et une autre au passage...: Comment ça fonctionne cet histoire de commerce?
A+
Dernière modification par Zediste (27-05-2010 01:11:16)
Salut à tous, vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez : Tybe74
Et ptite question au passage... Quelles récoltes utilisez vous le plus fréquemment?
Et une autre au passage...: Comment ça fonctionne cet histoire de commerce?
A+
Je t'ai ajouter
GameCenter/Plus+/GameLoft: durbanpoison29
iPhone 3Gs 16Go blanc New boot en 4.1 jailbreak avec limera1n
bye bye SEVEN, hello UBUNTU
Hello je suis nouveau ici n'hesitez paS a m'enregistrer mon pseudo:gnomeofwar2(level 14)
j'ai deja rentrer tybe74
merci d'avance
En reponse a tybe74 :
la meilleur culture c'est l'asperge magique(1750 piece d'un coup)
et 1jour de pousse
si tu veux aller vite les petit poids(rapport piece temps)sont tres avantageux si tu est present souvent
le commerce: tes commerce te rapportes des sous tous les jours mes tu peux aussi aller chez quelqu'un(clique sur son chateau)puis clique sur un de ses commerce(marque open)passe une commande en cliquant sur l'icone representant le type de commerce(ex:les rondins pour le bucheron)
si l'autre (que tu squate)accepte ta commande tu recevra des points d'exp et des piece selon le commerce.
Et vice versa si on te squate ainsi sa fait progresser les deux royaume
voila j'espere que sa t'a aide
pour des explication plus claire n'hesites pas a me demander
Pour dire ca, tu doit pas etre assez haut dans les niveaus pour les MAGIC cauliflower ... 3000 pièces et 750 xp pour 1 jour ...
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Je parle des asperges magique debloque au level 11 c'est 1750 pieces en 1 jours
si vous voulez m'enregistrer gnomeofwar2 level14
Hey Hey Hey !!! Big News !! Une nouvelle version de We Rule RED est sortie ! Accueillons là chaleureusement...... We Rule GOLD !!!!! >.<
Bien que moi même je ne l'ai pas encore téléchargé et tester, je voulais faire la nouvelle xD
Aller ! Tous à vos Iphone !!
<3
PS : Mon pseudo c'est cochon-lapin, ajouter moi
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
Et voilà, une nouvelle mise à jour qui nous ravit tous et toutes : des prisons, des nouveaux arbres, des bancs, et un magnifique château, tel celui de la belle au bois dormant, disponible au niveau 30!
Mais l'on déchante vite quand on se rend compte que ce château coûte 750 000 pièces!!!
Oui oui, sept-cent cinquante mille...
Les concepteurs, après avoir considérablement augmenté le prix des boutiques d'oeufs de dragons, veulent faire de nous de pauvres paysans ruinés, n'ayant même plus de quoi assurer un mini plant de mais xD
C'est bien dommage, j'attendais cette mise à jour avec impatience. Il va donc falloir économiser sérieusement, au détriment de nouveaux commerces, et donc de l'échange intra-joueurs Bouh c'est nul!
Et voilà, une nouvelle mise à jour qui nous ravit tous et toutes : des prisons, des nouveaux arbres, des bancs, et un magnifique château, tel celui de la belle au bois dormant, disponible au niveau 30!
Mais l'on déchante vite quand on se rend compte que ce château coûte 750 000 pièces!!!
Oui oui, sept-cent cinquante mille...
Les concepteurs, après avoir considérablement augmenté le prix des boutiques d'oeufs de dragons, veulent faire de nous de pauvres paysans ruinés, n'ayant même plus de quoi assurer un mini plant de mais xDC'est bien dommage, j'attendais cette mise à jour avec impatience. Il va donc falloir économiser sérieusement, au détriment de nouveaux commerces, et donc de l'échange intra-joueurs Bouh c'est nul!
Et t'as pas fini de déchanter quand tu vas voir que le Magic CauliFlower n'est plus disponible .... qu'au niveau 40 !!!
Dernière modification par FifouWeb (28-05-2010 21:32:36)
Cochon-lapin je t'ai ajoute(pas mal le royaume)
pour la new version (que j'ai)c'est pas mal mais je trouve qui pourraient etre plus creatif pour les batiments(quatre batiments pour une mise a jour y a mieux:c'est une opinion personnel)
sinon super jeux
J'ai aussi une petite question : je viens d'installer we rule gold, et en fait cette application lance le même jeu que le we rule de base. Aucune différence, est-ce normal? C'est pareil pour le we rule red? Merci!
J'ai teste est je confirme c'est exactement la meme version que we rule red
bon a savoir:si certain joueurs ont commence av la version normal il peuvent avoir les 10 mojos gratos s'ils telechargent la red(meme compte plus+)
Magic cauliflower au niveau 40 ... Ca fait bien mal au derrière ... M'enfin j'ai 450 000 de stock, et une boutique de chaque construit. J'ai juste interet de bien les garder en stock.
Edit : Les serveurs sont actuellement KO ...
Dernière modification par WillySH43 (29-05-2010 09:50:09)
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Cette MaJ ne va pas faire du bien : augmenter le prix des objets et par le même temps baisser énormément la productivité (on va gagner beaucoup moins par jour sans les magic cauliflower, il faudrait 4 mois pour un niveau 25 pour arriver au niveau 40!)... Pas sûre que ce soit intelligent. Ya de quoi se lasser !
Mais sinon, j'ai bien compris que la version Gold et la Red sont pareilles que We Rule de base, ok, mais c'est quoi l'intérêt alors?
Etant au niveau 16, j'ai encore de quoi m'amuser dommage que cette mise à jour ne comporte pas de quêtes et d'introduise pas des liens entre objets (idée d'augmenter la production des cultures s'il y a la présence d'une ferme, d'une ferme + puits, d'une ferme + puits + silo -si culture de céréales-, etc...). M'enfin, ne boudons pas notre plaisir...
Annonce:demande amis pour coop et progresser ensemble(avec la reforme(xd) y a besoin de s'entraider)
si possible present souvent
pseudo:gnomeofwar2 (level 16)
thanks..
Cette MaJ ne va pas faire du bien : augmenter le prix des objets et par le même temps baisser énormément la productivité (on va gagner beaucoup moins par jour sans les magic cauliflower, il faudrait 4 mois pour un niveau 25 pour arriver au niveau 40!)... Pas sûre que ce soit intelligent. Ya de quoi se lasser !
Mais sinon, j'ai bien compris que la version Gold et la Red sont pareilles que We Rule de base, ok, mais c'est quoi l'intérêt alors?
C'est clair que tout le monde vivait seulement de culture de magic cauliflower xD
Awww... 4 mois pour les avoir...
Maintenant tout le monde plante quoi ? Moi perso ca dépend du temps que je dispose, et vous ?
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
Mon nom c'est atchoum222, rajoutez moi.
J'ai une question, je sais plus faire des magic aspergus (ils me disent que c'est out of stock) je dois faire quoi pour en avoir de nouveau?
Mon nom c'est atchoum222, rajoutez moi.
J'ai une question, je sais plus faire des magic aspergus (ils me disent que c'est out of stock) je dois faire quoi pour en avoir de nouveau?
Atendre qu'il y en ai en stock
salut tout le monde je debute sur we rule niveau 14 ajouter moi: saiko69
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
salut tout le monde je debute sur we rule niveau 14 ajouter moi: saiko69
Je t'ajoute
Connaisez vous quelque astuce pour gagner plus d experience et d argent?
http://werulefrance.roxorgamers.com Pseudo We Rule : saiko69
De la patience, je suis désolé de ne pouvoir te donner une autre astuce car il me semble ne pas y en avoir d'autres
Dernière modification par durbanpoison29 (30-05-2010 01:03:08)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.