Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Zooropalg a écrit :Bon ben j'en suis là :
Zooropalg, peux-tu me dire quels sont les icones de ta status bar stp (mail, sms, réseau etc...) ? Ou les trouver?
Si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas, merci!
Personne pour m'aiguiller svp?
iPhone 5 32Go Noir & Ardoise + Free illimité 15.99
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Bonjour j'ai une demande un peu particulière à faire
je viens de passer en icônes Suave, et j'aimerais donc changer le background et mon Dock par la meme occasion pour renouveller :
J'aimerai un fond dans les teintes bleu
que le dock fasse comme un parquet ( une teinte qui rappelerai le fond )
avec une plynthe
et que le tout soit du style Suave pour aller avec les icones
Merci
Iphone 3G[s] 16Go Black !
C'est celui là le dock que tu cherches, posté quelques pages plus tôt
Tu n'aurais pas une idée pour ce que je cherche stp? Voir plus haut mon message...
iPhone 5 32Go Noir & Ardoise + Free illimité 15.99
Sur le Blog de Zooropalg je pense...
Merci pour le Dock...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Salut je fais quelques petite retouche du fond du thème SB suave de Red,
Ensuite ma demande, serait il possible (je ne pense po a toi Ref obligatoirement =p) de me faire un triangle orienté vers le haut un peu enfoncé sur l'image de la statusbar du theme suave, comme les points des pages du sb.
Merci d'avance ^^
PS: Sympa ton clavier suave Red, hâte de le voir finalisé!
Un petit Up pour ma demande svp
Sinon j'ai réuni les icônes suave posté dans ce topic (je n'ai pas pris en compte le pack de 8000)
http://www.megaupload.com/?d=IK6I3ITY
Et voilà un autre preview de Suave Keyboard by r3dÐЄv!Ŀs X ®...
Ici, la version téléphone du clavier...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
red ,tu me les a faites les icones ?:)
si tu les as pas encore faites ,pas grave
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Ah nan...
Je me concentre surtout sur le clavier là... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
ok d'accord pas grave
fais moi les quand tu as le temps
tu m'en as fais une ,et j'attend les autres avec impatiences
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Et voilà un autre preview de Suave Keyboard by r3dÐЄv!Ŀs X ®...
Ici, la version téléphone du clavier...
Ça taf dure à ce que je vois ! Ça doit pas être très évident à faire !
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
dot dot
dot
pacman
micro golf
cooking dash
dog tricks
youmail
ifile
de macthemes : nouveau pack suave ! encore plus complet ! recherche facile ! plus de 8500 icônes !
http://www.mediafire.com/?n1zevdugnzk
Dernière modification par pat5470 (29-05-2010 08:51:25)
3GS 3.1.2 jailbreack
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Et voilà un autre preview de Suave Keyboard by r3dÐЄv!Ŀs X ®...
Ici, la version téléphone du clavier...Ça taf dure à ce que je vois ! Ça doit pas être très évident à faire !
Bah, c'est pas très facile et c'est long !! x)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Red, tu peux me refaire un fond pour ton sbsettings, qui n'est pas transparent. Merci beaucoup!
Et je veux bien une icone du jeu destin, et thermometre aussi s'il vous plait!
Dernière modification par schneidakiss (29-05-2010 14:55:57)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
sebdigital a écrit :Zooropalg a écrit :Bon ben j'en suis là :
Zooropalg, peux-tu me dire quels sont les icones de ta status bar stp (mail, sms, réseau etc...) ? Ou les trouver?
Si quelqu'un a la réponse qu'il n'hésite pas, merci!Personne pour m'aiguiller svp?
Effectivement sur mon blog
Uploaded with ImageShack.us
- Regarder le screenshot, mon icone Calendrier le jour et la date ne sont pas bien placé, il faudrait les inversé comment puis-je faire ?!
- @RedDevil : Si tu pouvais me faire une icone Suave pour BossPrefs qui ressemble à celle d'origine, car celle que j'ai sont moches.
- Et j'aimerais aussi avoir mon SBSettings en Suave comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Iphone 3G[s] 16Go Black !
- Besoin d'aide :
http://img59.imageshack.us/img59/2950/img0042k.pngUploaded with ImageShack.us
- Regarder le screenshot, mon icone Calendrier le jour et la date ne sont pas bien placé, il faudrait les inversé comment puis-je faire ?!
- @RedDevil : Si tu pouvais me faire une icone Suave pour BossPrefs qui ressemble à celle d'origine, car celle que j'ai sont moches.
- Et j'aimerais aussi avoir mon SBSettings en Suave comment dois-je m'y prendre ?
Merci
tu sais mec, peut importe qui a fait les icônes boss pref dont tu parles, mais tu ne devrais pas dire qu'elles sont "moches" parce qu'elles ne sont pas arrivées toutes seules sur le forum, il y a quelqu'un qui a pris sur son temps libre et qui a dépensé son énergie et, surtout, a fait preuve de gentillesse pour que des p'tits mecs comme toi puissent venir pomper sur le forum sans rien donner en échange, sinon pleurnicher pour avoir ce qu'il n'est pas capable de faire lui-même, donc à l'avenir, même si les icônes ne te plaisent pas, garde tes remarques désobligeantes pour toi et essaye de faire preuve d'un peu plus de discernement et de pondération dans tes commentaires, si tu comprends ce que je veux dire...
Dernière modification par pat5470 (29-05-2010 18:53:00)
3GS 3.1.2 jailbreack
tu sais mec, peut importe qui a fait les icônes boss pref dont tu parles, mais tu ne devrais pas dire qu'elles sont "moches" parce qu'elles ne sont pas arrivées toutes seules sur le forum, il y a quelqu'un qui a pris sur son temps libre et qui a dépensé son énergie et, surtout, a fait preuve de gentillesse pour que des p'tits mecs comme toi puissent venir pomper sur le forum sans rien donner en échange, sinon pleurnicher pour avoir ce qu'il n'est pas capable de faire lui-même, donc à l'avenir, même si les icônes ne te plaisent, garde tes commentaires désobligeants pour toi et essaye de faire preuve d'un peu plus de discernement et de pondération dans tes commentaires, si tu comprends ce que je veux dire...
Franchement d'accord.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
je sais pas pourquoi mais j'ai transférer le thème suave et je peux constater que juste les appli de base et celles du genre iFile changent.Pourquoi les autres ne changent pas ?
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Bah, y'a t'il les icônes des autres dans le thème ?
Je vois pour vos demandes les gars, faut juste que je le retrouve sur le PC... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
des autres quoi ???
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bah des autres applis dans le dossier " icons " ... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
enfait il y a le dossier Icons(peu fourni) et dedans il y a un dossier TRES fourni qui se nomme thread un truc du genre
iPod nano 2G 2Go
I Apple
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.