Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ben **unknown**, considérer l'Ipad comme légitime à tout ces superlatifs c'est poussé le bouchon un peu loin, non ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Qui sait, on aura droit à l'iPhone 3GSS pour "Super Speed"...
Nan, cette année est une autre année, une WWDC présentée par S. Jobs n'est pas comme une WWDC présentée par Phill Schiller, si ?Tu crois que c'est Phill qui a elaboré le modèle 3GS? bien sur que non donc dis toi que si Steve avait été là à la WWDC 2009 ca n'aurait rien changé. D'autant plus que cette Keynote avait été géniale.
Bien sûr que je sait que c'est pas lui... -_-"
Je suis pas bête hein..
Et une Keynote géniale, tu parle iPhone 3GS et iWork 09'.... xD
Rien de plus !! ^^
En tout cas, on a déjà vu mieux !!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (26-05-2010 12:08:27)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ben **unknown**, considérer l'Ipad comme légitime à tout ces superlatifs c'est poussé le bouchon un peu loin, non ?
C'est un point de vue subjectif donc impossible a débattre. Mais on peut considérer que vu ce que l'iPad apporte et vu son succès, ces superlatifs ont leur raison d'être. Que Jobs en abuse c'est une autre histoire...
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
pwned a écrit :J'ai jamais compris l'utilité de tes messages Pierre, surtout ici lors de ton dernier post. Quid de l'avancement du topic la critique des membres ?
Tous les messages sont utiles in fine. La réponse à Vanzoo était me semble-t-il pertinente.
Ceux qui critiquent la façon de parler de Steve Jobs en pointant des exagérations sont souvent des gens qui en usent aussi.Le "Heu.." de Vanzoo suite à mon post pourrait aussi être considérer comme inutile mais si c'est ce qui lui ai venu à l'esprit, pourquoi ne pas l'exprimer ?
Enfin bref, j'ai pas compris la deuxième phrase de ton post.
Entre une critique fondée et une attaque directe, il y a une différence. A la lecture de son post, il agresse juste le membre parce que ce dernier a osé parler de SJ. Donc, quid de l'utilité du post ? On est ici pour débattre de l'iPhone et de ses concepteurs, son message était inutile à souhait (comme beaucoup sur le topic je te l'accorde) mais c'est bien la dixième fois que je vois son amertume déborder un peu partout sur le sujet, et c'est relou. Bientôt va falloir faire attention de comment on traite les PDG sur un forum de fan parce que ses adulateurs l'auront décidé...
Bah écoute, chacun ses goûts, et chacun ce qui lui plaît, une Keynote ne peut satisfaire tout le monde...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
pwned a écrit :J'ai jamais compris l'utilité de tes messages Pierre, surtout ici lors de ton dernier post. Quid de l'avancement du topic la critique des membres ?
Là tu fais quoi? Est-ce utile? Non, surtout que je n'ai pas critiqué négativement Vanzoo. La preuve, je le trouve amusant.
Ce qu'il a fait s'appelle un recadrage d'un commentaire totalement inutile et hors sujet de ta part.
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
C'est ce que certains ont du mal à comprendre...
EDIT: pour RedDevils ce message, tu auras compris ^^ c'est juste dommage que certains se donnent le droit de penser pour les autres, résultat y'a facile 10 pages de réglages de compte ici, obligé de tout se lire pour trouver un semblant d'info.
Dernière modification par pwned (26-05-2010 12:31:17)
T'inquiète pas, je comprend depuis le début moi... ^^
C'est juste que comme tu l'a bien dit, certains se donnent le droit de penser pour les autres, et le problème vient d'ici...
Alors, ça parlais de quoi déjà ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
2Go ?
Le minimum là c'est 8 Go... ^^
Ou alors, tu parle d'un ancien modèle, nan ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iphone V4 / HD , parlons de cela ici, et pas d'autres choses... (règlement de compte / ipod ... )
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :2Go ?
Le minimum là c'est 8 Go... ^^
Ou alors, tu parle d'un ancien modèle, nan ?
Ouai voilà, il parle d'un ancien modèle quoi...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Voilà, mon antiquité à moi Marche toujours du tonerre, est passé dans une machine, sur la plage et j'en passe...
J'ai fini mon HS, je vous laisse revenir au sujet désolé ^^
J'adore cet iPod
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Boysgenius annonce qu'AT&T aurait confirmé a ses employés que la sortie de l'iphone 4 aurait bien lieu en juin.
http://www.boygeniusreport.com/2010/05/ … g-in-june/
Vite le 7 juin ! Ca va être une put*** de journée lol, je reçois mon iPad que je verrais qu'après les cours a 18h; après mon conseil de classe et juste après la keynote
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Oui les employés ont été informés de la sortie, on oublie pas aussi qu'on leurs avaient demander aussi de ne pas prendre de congés en juin
Apparemment ils disent que ce ne sera pas fin juin !
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
Il est tout à fait probable alors que les cartons soient déjà en voie d'acheminement...
- AppleTv - 64Go
A coté de ceux de l'ipad peut être, qui sait...
Peut être trop tôt je pense.
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
http://www.macplus.net/itrafik/depeche- … -iphone-hd
Apple a apparament crée 2 modeles d'iPhone
un N90 : celui qu'on connait
un N91 : qui serait un iPhone moins évolué au point de vue design et performance, apple le sortirai si ils rencontrent des soucis majeurs de prod.
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
c'est ce qu'il c'est passé avec le 3GS, un autre modèle était prévu a la base
Il est tout à fait probable alors que les cartons soient déjà en voie d'acheminement...
Euh, je ne pense pas... Ils sont fort probablement en train d'être usinés en ce moment même, et prêts pour l'installation de la version GM de l'OS 4.0 (qui devrait bientôt voir le jour).
Si ils envoie par avion, cela ne prends pas tant de temps que ça
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
VanZoo a écrit :Il est tout à fait probable alors que les cartons soient déjà en voie d'acheminement...
Euh, je ne pense pas... Ils sont fort probablement en train d'être usinés en ce moment même, et prêts pour l'installation de la version GM de l'OS 4.0 (qui devrait bientôt voir le jour).
Ce n'est pas parce que les développeurs ont l'OS 4 en béta que ce n'est pas fini ! Je pense même que l'OS est fini depuis un bon moment...
Une façon pour la concurrence de donner ça au compte goutte ! Quand on voit que c'était la même chose l'an dernier avec l'OS 3. Pas assez de temps ensuite pour acheminer les cartons dans les magasins. Les V4 sont déjà emballés selon moi et même en route
Dernière modification par VanZoo (26-05-2010 22:15:18)
- AppleTv - 64Go
benj a écrit :VanZoo a écrit :Il est tout à fait probable alors que les cartons soient déjà en voie d'acheminement...
Ce n'est pas parce que les développeurs ont l'OS 4 en béta que ce n'est pas fini ! Je pense même que l'OS est fini depuis un bon moment...
Une façon pour la concurrence de donner ça au compte goutte ! Quand on voit que c'était la même chose l'an dernier avec l'OS 3. Pas assez de temps ensuite pour acheminer les cartons dans les magasins. Les V4 sont déjà emballés selon moi et même en route
En route ou être stockés et risquer une énorme fuite ? Non, je ne pense pas. Il reste de nombreux jours.
Et pour la bêta, on voit que tu ne l'a pas installée
Cette beta 4 est déjà mieux, mais pas encore au point de l'installer sur les nouveaux iPhone.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.