Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Parce que le bénéfice du doute existe, parce que la critique est plus facile, parce que le jour ou tu sauras quelque chose qu'un autre ne sait pas tu ne supporteras certainement pas d'être lapidé, parce qu'un forum est fait pour échanger des infos diverses, parce que rien sur ce topic n'est vérifiable etc etc. C'est ce qu'on apelle la maturité, la compréhension, l'ouverture d'esprit enfin bref je vais pas te faire la liste....
Perso je trouve que François67 piffait pas mal, la moitié c' était des conneries du coup 50/50 avec François67.
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Parce que le bénéfice du doute existe, parce que la critique est plus facile, parce que le jour ou tu sauras quelque chose qu'un autre ne sait pas tu ne supporteras certainement pas d'être lapidé, parce qu'un forum est fait pour échanger des infos diverses, parce que rien sur ce topic n'est vérifiable etc etc. C'est ce qu'on apelle la maturité, la compréhension, l'ouverture d'esprit enfin bref je vais pas te faire la liste....
Comme François67, il tente des coups de poker en jouant des probabilités - C'est juste, il fait le cador. C'est faux, il se barre ( profil bas ) ou change de pseudo
Lamentable démagogie condescendante... Evites, ne te crois surtout pas être plus intelligent qu'un autre, ce serait une erreur ( amicalement )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il ne vient plus sur ce topic...
- AppleTv - 64Go
l'iPhone 3G n'est plus disponible a la vente sur le store US, il apparait uniquement mais aucun bouton ne permet de l'acheter a l'instar de l'iPhone 3GS... ca confirme un renouvellement de gamme
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
vous pensez que les tarifs ( achat nue et avec abonnement ) vont être revue à la hausse ou pas
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Sans doute autour de 50 euros de plus, à peu près comme au passage au S.
Quelque chose me dit que la sortie de l'iphone V4 n'est plus très loin, cette rumeur devient de plus en plus réel, les prix chutes, le 3G est retiré du marché, dans le but d'écoulé les stocks d'iPhone...
On est obliger de penser à une disponibilitée du prochaine iPhone d'ici peu.Il nous reste 12 jours je l'espère pour découvrire si le design des prototypes était le bon !
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
de toute facon, je n'ai, personnelement aucun doute sur la sortie d'un nouvel iPhone
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Yes ! Trop d'indices pour pouvoir passer à coté
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Vivement le 7 juin!!!
MacBook air 11.
Iphone 5
iPhone 4G il y aura, comme Steve Jobs l'avais prévu, cet événement se déroulera....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
pitié steve ! Pas d'iPhone 3GS+ ! lol
Qui sait, on aura droit à l'iPhone 3GSS pour "Super Speed"...
Nan, cette année est une autre année, une WWDC présentée par S. Jobs n'est pas comme une WWDC présentée par Phill Schiller, si ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Oh ! j'ai fais un rêve y'a pas si longtemps, en fait j'avais lu un livre " l'écriture ou la vie " de Georges Semprun et il parlait des SS, et le jour meme j'ai revé que phil shiller présentait l'iPhone SS et il avait bien dit " pour Super Speed " !!
Je sais ma vie est passionnante lol
Et moi j'ai rêver hier que Steve Jobs aller donner un preview de iPhone OS 5.0, juste pour foutre la rage à Google...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Qui sait, on aura droit à l'iPhone 3GSS pour "Super Speed"...
Nan, cette année est une autre année, une WWDC présentée par S. Jobs n'est pas comme une WWDC présentée par Phill Schiller, si ?
La présentation par Steve ou non ne change rien au plan stratégique d'Apple. On aura juste droit à plus de superlatif enchainés !
- AppleTv - 64Go
j'avoue, " Amazing ", " great ", " powerful ", " the best ", "enjoy", " beautiful ", " exciting ", " incredible " ... lol
j'avoue, " Amazing ", " great ", " powerful ", " the best ", "enjoy", " beautiful ", " exciting ", " incredible " ... lol
"Extraordinary", "Awesome", "Unbelievable", "Fantastic" ...
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
Micka100 a écrit :j'avoue, " Amazing ", " great ", " powerful ", " the best ", "enjoy", " beautiful ", " exciting ", " incredible " ... lol
"Extraordinary", "Awesome", "Unbelievable", "Fantastic" ...
"magical" (mon préféré)
Festina lente !
Si c'est à aussi bon escient que pour l'iPad alors on ne sera pas déçu.
Heu...
- AppleTv - 64Go
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Qui sait, on aura droit à l'iPhone 3GSS pour "Super Speed"...
Nan, cette année est une autre année, une WWDC présentée par S. Jobs n'est pas comme une WWDC présentée par Phill Schiller, si ?Tu crois que c'est Phill qui a elaboré le modèle 3GS? bien sur que non donc dis toi que si Steve avait été là à la WWDC 2009 ca n'aurait rien changé. D'autant plus que cette Keynote avait été géniale.
+1 Le produit présenté lors de la WWDC de 2009 aurait, je pense, été le même avec ou sans S.Jobs, mais il est vrai que l'on ne peut pas nier le fait qu'avec ce dernier, cela ajoute un effet "exceptionnelle" à la présentation de la marque.Perso, je trouve cela tellement mieux ! J'AIME !
Tous les messages sont utiles in fine.
Tout à fait. Il faut se souvenir que toutes nos suppositions, hypothèses ou autres sont inutiles.
Donc dire qu'un message est inutile est tout aussi inutile...!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.