Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Alors là trop trop cool !!!
On peut pas demander mieux !!!!!
Merciiiiii !!!!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
De rien de rien...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Franchement, très beau.
Mais je te conseille de l'adapter pour iTouch (sans téléphone & SMS)
Dis moi, pourrais -tu m'aider ?
Je voudrais changer les description des applis a drotie ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Temsys : Magnifique ! Perso je me suis jamais lancé dans des thèmes iNav (compliqué et ralentit mon iPod qui commence a se faire vieux...) mais là c'est vraiment chouette.
Tu peux me passer le wallpaper stp ?
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Pour l'adaptation sur Itouch, rien de plus simple, il suffit d'utiliser des Templates et de créer tes propres icônes...
Je peux le faire; pour cela me contacter en MP...
L'un de mes Sites
Merci !
Me suivre sur Twitter
MP envoyé !
Question à tous :
Est il possible de changer l'apparence du clavier en 3.1.2 et si oui comment faire ?
iPod Touch 2G 16Go Jailbreaké 3.1.2
iPad WIFI 64Go
Toshiba LP300 Satellite Pro ... Qui est mort !! Merci WINDAUBE !!
MacBook Pro Core i5 2.4 GHz commandé !!!
Superbe temsys, vraiment. Bravo.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
J'ai envie de dire Comme d'hab Temsys !!
C'est beau, c'est simple, c'est classe, c'est efficace !!
Mais j'ose pas me lancer, cela m'a l'air trop compliqué !!
Peut être que je me trompe !!
En fait quand tu cliques sur " Média - Apps - Perso ou Divers ", cela donne quoi ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
J'ai envie de dire Comme d'hab Temsys !!
C'est beau, c'est simple, c'est classe, c'est efficace !!Mais j'ose pas me lancer, cela m'a l'air trop compliqué !!
Peut être que je me trompe !!
En fait quand tu cliques sur " Média - Apps - Perso ou Divers ", cela donne quoi ??
Quand tu cliques sur l'une des catégories en haut, sa t'enmene directement là ou tu as cliquer.
Cela m'envoie sur mes autres pages directement via Springjumps où j'ai d'autres applications...
Le reste, on peut le mettre dans Categorie mais je n'aime pas personnellement...
Je mets les Jeux et quelques applications dans les pages 5 et 6 sans raccourci...
L'un de mes Sites
Cela m'envoie sur mes autres pages directement via Springjumps où j'ai d'autres applications...
Le reste, on peut le mettre dans Categorie mais je n'aime pas personnellement...
Je mets les Jeux et quelques applications dans les pages 5 et 6 sans raccourci...
Merci pour la description que tu m'as faite, tout a l'heure
Dis moi, tu n'aurais pas une solution pour régler mon problème de bouton du haut ? Enfin, une solution qui ne demande pas l'ordi, qui n'a pas besoin de tout recommencer a 0, et qui ne nécessite pas de remettre les icones a la fin, et te de refaire ecrire la description ?
Un WallPaper que j'aime bien :
Temsys ça dépote !
Du coup, tu ne passes plus de pages en pages en faisant glisser avec le doigt ??
Le fait de passer de pages en pages comme à l'origine reste possible ou non ??
T'aurais pas un sreen de "Apps" (ou Média) par exemple pour voir ce que tu mets dedans ??
En fait j'ai peur de passer super longtemps à faire quelquechose pour etre deçu par la suite !!
En tout cas si je me lance sur un Technologik, je ferais appel à toi c'est sûr !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Voilà mon thème créé à partir de plusieurs thèmes différents avec quelques modifs perso sous photoshop.
Je suis ouvert à toutes critiques (sauf le "c'est très violet" ) et je le post d'ailleurs pour etre critiqué!
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
J'aime bien, c'est sympa
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Quelqu'un aurait une jolie icône pour QuickLock (genre un petit cadenas, ou autre...)
Me suivre sur Twitter
Mais la question est : Pour quel thème ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Mais la question est : Pour quel thème ?
Un des miens, pas fini, donc je vais pas le mettre ici (t'facon c'est pas une oeuvre, et puis je me sens inferieur, ici )
Une icône assez neutre pas trop Claire ce serait bien, pour remplacer l'horreur que QuickLock a de base.
Dernière modification par Rigat0n1 (24-05-2010 22:20:45)
Me suivre sur Twitter
Le theme HTC Hero Sense que j'ai modif pour le rendre + realiste avec stack qui se deroule comme sur un HTC Hero et les page qui scroll comme si c'etait un panneau ^^
iPhone 4 Black 16 Go SFR / iPad 16go Wifi Jailbreak
PS3 320 Go et PS3 40 Go/xbox 360 Elite/Sony 70"
New config : i7 920 4GHz, HD5970, P6T, 6 Go DDR3 gkill, HAF 932, touch-2000
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'uploader le Springboard.string original du 3.1.2 ?
Impossible de trouver un lien valide.
Apres avoir personnalisé mon iphone dans tous les sens je me suis rendu compte que ma batterie ne faisait pas le poids et se vider en quelques heures a une vitesse dingue.
J'aimerais revenir a un jailbreak simple sans chichi
Je vous remercie.
restaure
iPhone 4 Black 16 Go SFR / iPad 16go Wifi Jailbreak
PS3 320 Go et PS3 40 Go/xbox 360 Elite/Sony 70"
New config : i7 920 4GHz, HD5970, P6T, 6 Go DDR3 gkill, HAF 932, touch-2000
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.