Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone blanc imaginé par un internaute
Un mégapixel de plus si la photo est meilleure, qui dira non ? Un pouce de plus si on peut avoir une meilleure lisibilité, qui dira non ?
Je dis non pour la taille de l'écran.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
en aucun cas le même public. Dire que BlackBerry est mieux que l'iPhone ou l'inverse n'a aucun sens.
De toute façon toi tu as toujours dis de la m***e c' est bien la dernière fois que je te répond...
le Blackberry est mieux qu' un iPhone pour mon utilisation et pour les qualités que je recherches sur un téléphone c' est pourtant clair.
PS:Il y a une paire de types sur ce forum qui se trouvent un peu trop bon mais qui n' ont rien connus de l' iPhone, connaissent toujours rien et ils ne savent même pas sortir un iPhone du mode recovery sans soft heureusement que tout le monde ne se comporte pas comme eux...
Dernière modification par Buzzz (24-05-2010 14:18:29)
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Un petit bémol quand même Buzz, car même s'il y a une belle clique d'illluminati ici, ton BB n'est ni meilleur ni moins bon qu'un iPhone. Il est juste adapté à tes besoins. Pour le reste, ils sont quand même incomparables sur tous les points ^^
pasta_power69 a écrit :pwned a écrit :Un mégapixel de plus si la photo est meilleure, qui dira non ? Un pouce de plus si on peut avoir une meilleure lisibilité, qui dira non ?
Je dis non pour la taille de l'écran.
Je dis non aussi pour l'écran
Je dis aussi non pour augmenter l'écran.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Un mégapixel de plus si la photo est meilleure, qui dira non ? Un pouce de plus si on peut avoir une meilleure lisibilité, qui dira non ?
La photo numérique quelle quelle soit sera fatalement meilleure : le progrès technique et scientifique ne sarrête pas.
Le marché des APN de téléphone est énorme, donc beaucoup de R&D sur les capteurs captant de plus en plus de lumière (FSI++, BSI, quantique ) et les traitements numériques de plus en plus sophistiqués (DAF, EDOF ) pour compenser la médiocrité des lentilles des téléphones à faible encombrement.
Comme je lis beaucoup avec liPhone en vacances, je préfère un plus grand écran, le plus grand possible à condition quil puisse entrer confortablement dans une poche.
Le HD2 avec un écran de 4,3 pouces a un encombrement en volume (cm3) à peu près équivalent à celui de liPhone.
Moi je dis oui pour l'augmentation de l'écran et le plus grand possible, comme ça j'aurai l'impression d'avoir un iPad
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Moi je dis oui pour l'augmentation de l'écran et le plus grand possible, comme ça j'aurai l'impression d'avoir un iPad
Si vous voulez un écran plus grand, il y a l'ipad effectivement!
Dernière modification par schneidakiss (24-05-2010 11:43:34)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
l'iPad nano avant l'heure ???
bon, sinon moi je suis assez d'accord pour un écran plus grand, quand je vois la réussite visuel du HD2, je pense qu'il y a encore une marge de manoeuvre.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
pour revenir sur les specs du futur iphone (suppositions), on va avoir droit au flash plus autofocus, APN de 5MPx, meilleure résolution et proc plus rapide c'est bien ça?
Ouais en gros on aurait si le prototype est 100% vrai :
- Nouveau design
- APN 5MPx avec video 720P
- Flash LED pour l'APN
- Caméra Frontale (1.3MPx ? 2MPx?)
- Ecran 3.5" avec technologie IPS + "anti-reflet" avec résolution de 960*640 (soit la meilleure réso de smartphone jamais vue ceci dit car bcp râlent qu'ils auront pas un écran énorme de 4.3" mais au final eux ça reste du 800*480 )
- Deuxième microphone sur la tranche supérieure pour les problème de bruit
- Processeur A4 (même GPU que la 3gs, même quantité de RAM mais 1ghz au lieu de 600mhz actuels, sauf si il est amélioré/bridé)
- Batterie légèrement plus grosse (meilleur autonomie? à voir ^^)
Merci pour le résumé.
Le flash s'il marche bien et un petit plus. La caméra frontale sera intéressante pour les applis genre msn. J'avoue que la résolution aussi grande pour un écran de 3.5" me surprend mais on verra à l'utilisation, il va y avoir beaucoup de zoom. Le processeur va surement offrir plus de confort pour les jeux reste à voir la mémoire. Enfin j'espère une meilleure batterie car le surf en 3G l'a fait baisser rapidement.
J'avoue hésiter entre prendre un ipad ou changer mon iphone sachant qu'il y aura une grande différence de prix (si Orange fait son ODR de 100).
je suis d'accord avec Courel72 , un écran le plus grand possible en optimisant au maximum la surface , sans pour autant rentrer sur le terrain des tablettes.
HTC arrive à faire du 4.3 pouces tout en gardant les mêmes proportions à peu près ( juste un peu plus large) donc je ne vois pas pourquoi Apple n'y arriverait pas tout en gardant son désign spécifique et classe que presque tout lemonde apprécie.
Finalement la seule contrainte est que ça reste au format "pocket" , donc 1 cm de plus en largeur ( comme les blackberry ) au profit d'un écran qui gagnerait 1 pouce en diagonale , ça serait super et ça rentrerait toujours dans la poche surtout que la tendance va à une réduction de l'épaisseur et du poids aussi , c'est surtout ces deux critères qui doivent être contenus à mon avis : le poids et l'épaisseur ...
Des photos de la coque métallique.
Plus beaucoup de doute sur le design final
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Omegavsnemesis a écrit :pour revenir sur les specs du futur iphone (suppositions), on va avoir droit au flash plus autofocus, APN de 5MPx, meilleure résolution et proc plus rapide c'est bien ça?
Ouais en gros on aurait si le prototype est 100% vrai :
- Nouveau design
- APN 5MPx avec video 720P
- Flash LED pour l'APN
- Caméra Frontale (1.3MPx ? 2MPx?)
- Ecran 3.5" avec technologie IPS + "anti-reflet" avec résolution de 960*640 (soit la meilleure réso de smartphone jamais vue ceci dit car bcp râlent qu'ils auront pas un écran énorme de 4.3" mais au final eux ça reste du 800*480 )
- Deuxième microphone sur la tranche supérieure pour les problème de bruit
- Processeur A4 (même GPU que la 3gs, même quantité de RAM mais 1ghz au lieu de 600mhz actuels, sauf si il est amélioré/bridé)
- Batterie légèrement plus grosse (meilleur autonomie? à voir ^^)Merci pour le résumé.
Le flash s'il marche bien et un petit plus. La caméra frontale sera intéressante pour les applis genre msn. J'avoue que la résolution aussi grande pour un écran de 3.5" me surprend mais on verra à l'utilisation, il va y avoir beaucoup de zoom. Le processeur va surement offrir plus de confort pour les jeux reste à voir la mémoire. Enfin j'espère une meilleure batterie car le surf en 3G l'a fait baisser rapidement.
J'avoue hésiter entre prendre un ipad ou changer mon iphone sachant qu'il y aura une grande différence de prix (si Orange fait son ODR de 100).
Le CPU ne sera pas a 1Ghz, 800Mhz suffirait largement et comme ça on gagne en autonomie aussi.
MacBook Air 13" i5 256Go
Ne dis pas ça malheureux, je me suis fait houspiller lorsque j'ai dit qu'il n'était pas judicieux de la part d'apple de sortir deux produits pratiquement en même temps.
Que certains risquaient d'être dans l'obligation de faire un choix.
Et que par conséquent la sortie du nouvel iPhone pourrait certainement être repoussée à l'automne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Qu'est ce ce serait rigolo qu'apple ait organisé un énorme Fake planétaire.
A bah non Manu, tu n'as pas le droit de dire ça!!!! Pas après toute l'affaire Gizmodo et ta défense effrénée de la version officielle, celle décrit par Apple !!
iPad 2 WiFi 6.01 !
**unknown** a écrit :Qu'est ce ce serait rigolo qu'apple ait organisé un énorme Fake planétaire.
A bah non Manu, tu n'as pas le droit de dire ça!!!! Pas après toute l'affaire Gizmodo et ta défense effrénée de la version officielle, celle décrit par Apple !!
Assez d'accord avec cette remarque, et au passage une petite pensée pour notre ami rico
**unknown** a écrit :Qu'est ce ce serait rigolo qu'apple ait organisé un énorme Fake planétaire.
Moi aussi ... n'empêche que je le rejoins ... Si c'était un gros Fake planétaire d'Apple ce serait vraiment bon ... parce que malgré ce que dit Steve Jobs, je doute de ne pas être déçu pour la future Keynote ... :s
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Ça serait tellement bon pour nous et jouissif pour Apple
MacBook Air 13" i5 256Go
Ca ferai un peu cher la blague quand on voit le niveau détail de l'appareil aussi bien de la coque que de la carte mère.
Dernière modification par durix (24-05-2010 12:27:25)
Heureusement que Mandrake est "momentanément indisponible"
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
airdotvi a écrit :**unknown** a écrit :Qu'est ce ce serait rigolo qu'apple ait organisé un énorme Fake planétaire.
Assez d'accord avec cette remarque, et au passage une petite pensée pour notre ami rico
lool exactement pareil, rico si tu nous entend, sache que tes plus fervents opposants rejoignent ta cause
Sans parler de ceux qui vont à contrario juste pour se distinguer de la populasse (mon Dieu, que c'est mieux de penser différement juste pour pas faire comme les autres)
Des photos de la coque métallique.
Plus beaucoup de doute sur le design finalhttp://www.belgium-iphone.com/wp-conten … oque_1.jpg
reste a savoir a quoi servent ces horribles rayures noires ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Gozav a écrit :**unknown** a écrit :Qu'est ce ce serait rigolo qu'apple ait organisé un énorme Fake planétaire.
Heureusement que Mandrake est "momentanément indisponible"
Vous avez quoi contre lui? Il n'est plus là et vous êtes obligés de l'évoquer tout le temps? Laissez le tranquille m***e.
C'était juste un sous-entendu au fait qu'il surgissait toujours pour tordre le cou aux théoriciens du complot. C'était un clin d'oeil, rien de plus. Pas la peine d'en faire une montagne
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
ça me fait doucement rire ceux qui annoncent changer de marque si l'iPhone 4 ne leur plairait pas...
C'est quand même plus compliqué que cela et ça pousse la reflexion suivante :
Apple a bien fidélisé sa clientèle avec l'écosystème iTunes Store. Changer de téléphone ? Ok, mais alors toutes les applications que j'ai achetées sur l'app store ne me servent plus à rien. J'irais voir si le WM6 ou 7, android, ou WebOS se "jailbreak", je ne pourrai plus utiliser MobileMe avec mon nouveau téléphone (m***e j'ai renouvelé ya 2 mois).
Bref, c'est plus difficile que ça de se séparer de son iPhone....
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
ça me fait doucement rire ceux qui annoncent changer de marque si l'iPhone 4 ne leur plairait pas...
C'est quand même plus compliqué que cela et ça pousse la reflexion suivante :
Apple a bien fidélisé sa clientèle avec l'écosystème iTunes Store. Changer de téléphone ? Ok, mais alors toutes les applications que j'ai achetées sur l'app store ne me servent plus à rien. J'irais voir si le WM6 ou 7, android, ou WebOS se "jailbreak", je ne pourrai plus utiliser MobileMe avec mon nouveau téléphone (m***e j'ai renouvelé ya 2 mois).
Bref, c'est plus difficile que ça de se séparer de son iPhone....
c'est exactement pour cette raison que j'ai gardé mon 3Gs au lieu de prendre un HTC HD2.
Me suis bien fait couillé par Apple lol.
Je précise quand même que je ne crois pas a ce scénario malheureusement.
Ah, ca me fait plaisir tu es retourné sur le droit chemin !!
Dernière modification par airdotvi (24-05-2010 12:46:33)
iPad 2 WiFi 6.01 !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.