Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Retour à l'iPhone blanc.
Pour ma part, j'adore !!!
Dernière modification par elbandito (21-05-2010 16:17:08)
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
En blanc, ainsi, il en jete un maximum... Le choix sera cornélien
L'an dernier, je le voulais le jour de sa sortie, ai pas eu le choix. Je le voulais en blanc, je l'ai eu en noir
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Je reste sceptique pour la face blanche, j'aime bien le 3GS Blanc, alors j'espère que si cet iPhone HD sera blanc, il ne le sera qu'à l'arrière...
Parce que la face noir en verre gère trop !!
Enfaite, ce qui me plaît c'est le contraste Noir/Blanc, le tout blanc casserait tout !!!! xD
Et le blanc qui entoure un écran...
C'est trop lumineux le blanc, nan, je suis pas pour...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (21-05-2010 17:42:49)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Sympa en blanc, mais ça fait téléphone de nana
Sympa en blanc, mais ça fait téléphone de nana
Et pourquoi ?
- AppleTv - 64Go
Pas grave, prenez le tous en noir, le mien en blanc sera plus rare comme ça !
Quitte à prendre une Ibrick, je préfére l'Ibrick de lait (Y)
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Quitte à prendre une Ibrick, je préfére l'Ibrick de lait (Y)
alors là je dis bravo
Mes News : http://www.rue89.com/
Mes trucs geek : http://www.geeketchic.fr
Mon forum iphone ? http://www.iphon.fr/ bien sur
LOL qu'il soit noir ou blanc le mien finira chrome ou rouge voir or
Pour moi le blanc est un fake lol autant achetter un Samsung star blanc c'est vrai que sa fait nana lol
De toute façons il est moche cet iphone 4 (si il sera bel et bien comme ça )
Je trouve les 3g et 3gs bien plus beaux
surtout quand il est chromé ou rouge
Dernière modification par Françoisss (21-05-2010 19:18:19)
IPhone 4 32GB Noire , 4.0 JB , jamais restaurer ! Toujours sous jailbreakme !
tout a fait d'accord avec toi
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Oui enfin si il n'y a que le design qui vous importe ....
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
c'est le 2è points important pour un téléphone..
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
Bah faut avouer que le design d'un téléphone compte beaucoup..
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
ba oui c'est presque primordial aprés ses fonctions
J'aime l'iPhone d'abord pour son interface et ce qu'il sait faire, mais s'il peut en plus être classe comme le 3GS, ça sera parfait
Ce serait sympa un topic délire et projection futuriste ! L'Iphone a été une " révolution "... Quelle sera la prochaine selon vous ?
- AppleTv - 64Go
A un mois de sa sortie supposée, il sort beaucoup d'articles sur le futur iPhone IV, beaucoup se demandent ce qu'il aura de nouveau, se plaignent à l'avance de ce qui lui manquera, commentent en long en large et en travers son look supposé, ses couleurs (alu, blanc, noir ?) etc...
Par contre, je ne vois personne s'interroger sur rétro-compatibilité de nos accessoires 3G avec le nouvel iPhone. Personnellement ça m'inquiète beaucoup, en particulier pour mon support GPS Tom Tom de voiture dont je me sers tous les jours... qui colle parfaitement bien à l'actuel 3G mais du coup, tiendra -t-il parfaitement le nouveau ?
Bah, l'iPad !!
Aucune idée, Apple sait quoi faire en tout cas, c'est L'ENTREPRISE qui gère côté innovations, et qui balance de nouveaux marché...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bah, l'iPad !!
Aucune idée, Apple sait quoi faire en tout cas, c'est L'ENTREPRISE qui gère côté innovations, et qui balance de nouveaux marché...
Sauf que parmi les innovations auxquelles tu fais référence... Le multitouch a été piqué à une boite FRANCAISE alors bon, Apple...
- AppleTv - 64Go
Bah, l'iPad !!
Ils savent juste realiser les attentes du consommateurs
MacBook Air 13" i5 256Go
Déjà, j'ai cité aucune innovation, d'où j'ai parler du multi-touch ?! Oo
Mais faut avouer qu'Apple mise tout sur l'innovation pour se retrouver tout seul sur un segment déterminer, voir l'iPad et les tablettes en général...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
LOL tout seul sur un terrain comme l'iPad ? C'est vrai qu'ils sont seul pour un mois peut être ...
MacBook Air 13" i5 256Go
un peu plus je pense le temps de créer les projets... les protos etc
Et l'iPhone alors ?
Ça a pas était un gros coup niveau mobiles ?
Ils sont rester longtemps tout seul sur ce secteur, et même maintenant, y'a que Android qui peut rivaliser avec Palm aussi, mais l'iPhone le remporte pour moi grâce à son App Store énorme..
@Pasta : Et quand je dis qu'ils sont tous seuls, c'est que personne peut rivaliser, y'a le JooJoo, mais voilà quoi...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
A un mois de sa sortie supposée, il sort beaucoup d'articles sur le futur iPhone IV, beaucoup se demandent ce qu'il aura de nouveau, se plaignent à l'avance de ce qui lui manquera, commentent en long en large et en travers son look supposé, ses couleurs (alu, blanc, noir ?) etc...
Par contre, je ne vois personne s'interroger sur rétro-compatibilité de nos accessoires 3G avec le nouvel iPhone. Personnellement ça m'inquiète beaucoup, en particulier pour mon support GPS Tom Tom de voiture dont je me sers tous les jours... qui colle parfaitement bien à l'actuel 3G mais du coup, tiendra -t-il parfaitement le nouveau ?
et et c'est pourquoi il y a 6 mois de ça j'ai posté sur ce même forum demandant un conseil sur si j'achetais mon support tout de suite ou si j'attendais le nouvelle iphone et finalement les conseils fut à la hauteur étant donné un changement physique du téléphone je doute que les supports actuelle soit adapter à la nouvelle forme qui devrait paraitre d'ici 1 mois...
13 37
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.