Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Meo regarde je t'ai mis un lien sendspace ...
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Merci Parfait
( Aufete je suis aller voir LP a Bercy le 22 Janvier 2008 )
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
oui mais c'est que le psd .
et a tu le psd de l'image complet moi je veux le psd du truc au centre si possible.
Dernière modification par Meo (16-05-2010 20:56:51)
mes galerie deviant art
http://cooliographistyle.deviantart.com/
Non je l'ai plus celui la et de toute façon je ne partage que les psd de mes thèmes.
Les walls etc demande beaucoup plus de travail, de plus on post sur ce forum pour partager nos thème, on est pas obliger de fournir les psd, moi je fournis ceux des thèmes, mais les walls, ou mes autres création c'est pas possible désolé.
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
ok tempi merci quand même.
mes galerie deviant art
http://cooliographistyle.deviantart.com/
Merci Parfait
Je te déteste.
Moi j'y suis allé le 30 Mai 2007.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Carhartt26 a écrit :Merci Parfait
Je te déteste.
Moi j'y suis allé le 30 Mai 2007.
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
@Zooropalg :
J'adore tes thèmes ! et j'ai une petite question dans : dBar SUAVE tu utilise l'heure avec les secondes comme activer/désactiver cette option, j'ai essayé de chercher le fichier mais sans réussite ..
Merci
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Tout est dans le html mais un peu long à t'expliquer. Mail moi si tu veux.
Bonjour à tous,
je sais pertinemment que je suis hors sujet en ce qui a trait à la conversation, mais j'ai quand même une question à vous poser côté personnalisation, et j'ai aucun doute que certains d'entre vous seront en mesure de me répondre
Bref, je voudrais savoir s'il est possible de créer une icône comme raccourci vers une application déjà existante. Je m'explique. J'ai mQuickDo sur mon lockscreen (5 icônes), et j'aimerais bien avoir l'icône SMS dans mes 5 icônes, par contre, sur mon springboard, l'application SMS est dans mon dock, qui utilise des icônes assez "spéciales" vu qu'elles sont beaucoup plus petites (thème de modmyi pour ceux qui connaissent) alors que toutes mes autres applications sont en Suave. Je voudrais donc savoir s'il serait possible d'avoir l'icône SMS normale en Suave dans mes applications, qui serait en quelque sorte un raccourci vers les SMS, pour que je puisse mettre cette icône dans mQuickDo, tout en conservant celle qui est présente sur mon dock !
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
Hey,
Vous savez comment on change la couleur des chiffres dans les bulles de notifications ?
Merci
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Hello la room,
d'abord, bravo à tout le monde car vous avez tous une créativité débordante.
Je me permets de poster car j'ai téléchargé un thème Black Motion par Mad. Et le thème me convient très bien. Par contre, avec Status Notifier, je pouvais lire à partir du Lockscreen les mails, calendrier etc...
Là en appliquant le thème, je ne peux que regarder les aperçus... Savez-vous s'il y a un moyen de lire les mails et le reste directement à partir du Lockscreen tout en gardant le thème?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
A bientôt!
Sov
Salut
quel est ton thème pour la calculette ?
aurais-tu un lien pour le récup ?
Merki
---------------------------------------------------------------------------------------------
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
---------------------------------------------------------------------------------------------
Suffit de demander
thanks !
| Iphone 4 5.0.1 JB / Ipad 3 5.1 JB / MBP 13 2010 Custo GeekTool + Candybar |
Bonsoir a tous.
Je voulais savoir si on pouvais changer le background des sms dans l'application bitesms comme on peu faire dans l'application native de l'iphone.? Mercii
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Oui bien sur, tu renommes smsbackground et c'est bon, mais je sais plus la taille par contre. 280*280 je crois
Pour la taille Je Vais prendre un Deja preexistant.parcontre le nom Je le renome en bitesmsbackground ??
Je crois que smsbackground suffit.
Dans ce cas ca prend le background que de l'appli native je pense.
Voilà mon thème :
Cliquez sur la miniature pour voir ça en grand.
Je l'ai créé moi-même [un peu spécial, ouais, je sais]
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Y'a de l'idée, c'est déjà ça...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
J'ai un petit problème en ce qui concerne la batterie en charge...
Quand mon iphone est en charge le lockground n'apparait plus....
Voyez plutot :
Uploaded with ImageShack.us
Y'a de l'idée, c'est déjà ça...
Je vais essayer de prendre ce que j'ai déjà dans ce thème pour refaire un truc un peu moins old-school
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.