Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sorara : Supprime, reboot, et retelecharge
Sinon, à part la correction de bug et 10 mojo, la version red n'apporte rien ... J'attends de voir quelle version va etre mise à jour pour savoir laquelle je vais garder ...
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Vous savez à peu près ce qu'il y pourrait avoir dans une prochaine MAJ ?
Au passage, c'est toujours bon de ramasser 10 Mojo.
Que du bon pour moi cette version RED.
Au passage vous ne connaissez pas d'autres jeux dans le genre de We Rule ?
Salut à tous
Ajoutez moi : azaar2008, j'ai plein de boutiques et je commanderai chez vous aussi ...
salut tout le monde je capte pas trop à quoi sert la version red.. en tout cas pour moi aucun changement ..
sinon hésitez pas à m'ajouter mon pseudo c'est zizzzou je suis level 21 et je vais faire des achats chez beaucoup de monde mais pas beaucoup viennent chez moi lol donc hésitez pas.
thanks
Merci WillySH43 : j'ai fais ce que tu m'a dis et ça a marché !! Sinon je suis d'accord avec toi, la version We Rule RED n'apporte pratiquement rien... Bah ! au moins j'ai 10 mojos en plus ^^
Bizouuuuuu <3
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
salut à tous, ajouter moi (niveau 20), pseudo bennyback
Salut,
n'hésitez pas à m'ajouter.
pseudo: maniyoshi
level: 22
Dernière modification par Maniyoshi (16-05-2010 11:50:29)
Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go
Donc pas d'info concernant la différence entre le normal et le RED ?
Lequel conserver?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Bonjour,
La différence de version est due au 10mojo qui sont offerts au départ! sinon pas de différences.
Du moins je n'en ai pas constaté.
Mon copain a la version normal et moi la Red.
Je laisse mon pseudo pour ceux qui souhaiterai m'enregistrer: didiceleste
je suis au niveau 10 et j'ai besoin de commercer pour progresser!
Bon jeux à vous!
Mon pseudo : Guyhom
Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende
pourquoi lorsque l'on vend des choses on ne gagne pas d'argent ?
et conaissez vous des jeux resemblant à we rule ?
Bonsoir à touuuuus !!! (ou bonjours ^^)
Question : c'est normal que quand je crée un commerce chez quelqu'un d'autre (par exemple au dragon's lair) je reçois 600 et quand quelqu'un viens chez moi au dragon's lair, je reçois 1000 ?? C'est due à une différence de niveau ?
Merci de me répondre bizou à touuuuuus !!! <3
PS : Mon pseudo sur We Rule est cochon-lapin, ajoutez moi Mon royaume n'attend que vous <3
lariman niveau 23... ajoutez moi... mes commercesvous y attendent !
A+ sur we rule !
Vous pouvez m'ajouter aussi fredt78 niveau 15
Merci à tous ceux qui viennent faire leurs empletes chez FifouWeb et FifouWan ....
J'ai un pote qui aimerait bien avoir de la visite également.
Son pseudo : boukouk (level 19) Tout plein de boutiques vides.
Dernière modification par FifouWeb (20-05-2010 22:52:10)
Bonsoir à touuuuus !!! (ou bonjours ^^)
Question : c'est normal que quand je crée un commerce chez quelqu'un d'autre (par exemple au dragon's lair) je reçois 600 et quand quelqu'un viens chez moi au dragon's lair, je reçois 1000 ?? C'est due à une différence de niveau ?
Merci de me répondre bizou à touuuuuus !!! <3
Tu veux dire que quand tu n'acceptes pas de commande au dragon's lair au moment de récolter tu reçois 1000, alors que tu reçois 600 pour une commande ? Si oui, bah ... C'est surement normal même si ca m'étonne ...
Rappel : WillySH43 Bientot lv 21
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Avez-vous egalement remarqué que :
- certaines boutiques coutent plus chers a l'achat, comme le Magic Emporium qui est passe de 48 000 à 55 000 coins, et d'autres encore...
- le Dragon's Lair est carrément monté à 100 000 coins
Au niveau 25, le Land Upgrade coute 250 000 coins....
Alors pour ceux qui approche du 25, commencez a faire des économies....
Bah, franchement, à coup de MAGIC cauliflower, on monte vite à des très grosse sommes ... J'ai assez pour me repayer une dragon's lair et lands upgrade au lv 21 alors ...
Bah, franchement, à coup de MAGIC cauliflower, on monte vite à des très grosse sommes ... J'ai assez pour me repayer une dragon's lair et lands upgrade au lv 21 alors ...
toujours de bon conseil.... Comme dr0gu3d, risemeup, pikouz, magenbebop, fifouweb, jenche, missulala à qui j'ai proposé une invit'
Bon rule à toutes et à tous !
Merci à tous ceux qui viennent faire leurs empletes chez FifouWeb et FifouWan ....
J'ai un pote qui aimerait bien avoir de la visite également.
Son pseudo : boukouk (level 19) Tout plein de boutiques vides.
c fait
Et merci à boukouk pour la 1ère commande !
Hello, bon après réinscription au forum... impossible de mettre la main sur mon password ou sur le mail utilisé (ça m'apprendra tiens)
Pseudo: xaeon
j'ai déjà recu une commande de X3nos il y a quelques secondes mais je commence à douter de quelque chose, pourquoi je ne le vois pas à mon tour?
Edit: Problem résolu, merci à ceux qui m'ont accepté Je fais mes courses
Dernière modification par xa3on (24-05-2010 09:49:24)
Salut,
merci, bon début de coopération
Pour ton souci, c'est peut-être du au fait qu'initialement, tu étais un 'follower' ; en éditant ma liste d'amis, je t'ai ajouté... Je dis ça sous le contrôle des vétérans
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.