Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Une petite question (qui a peut être déjà été posée) : Apple a renouvelé ses gammes de Macbook pro et Macbook il n'y a pas longtemps. Le prochain sera donc l'année prochaine ? (pour ne pas acheter un portable qui serait remplacé 3 mois plus tard ).
Et pour le Macbook Air, va-t-il évoluer ?
Merci
Oui sans doute mais ne t'attend pas à de grosse MàJ! Il va je pense déjà perdre son trackpad classique au seins d'un trackpad comme la nouvelle génération
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Ok. Donc pour les Macbook/MB Pro il n'y aura pas d'évolution majeure prochainement ?
Et pour le Air, de petites modifications prochainement surement ?
Merci
Ok. Donc pour les Macbook/MB Pro il n'y aura pas d'évolution majeure prochainement ?
Et pour le Air, de petites modifications prochainement surement ?
Merci
Surement pas!
La gamme des White et Pro vient d'être MàJ!
Et oui je pense de petites modifs sur le air.
iPhone 4 16 GO Noir
En tout cas le white ressemble à s'y méprendre au pro en 13 pouce. Même processeur, meme carte graphique, meme disque dur... l'intérêt d'avoir un pro en 13' se perd petit à petit.
Mis à part l'éclairage des touches et le port SD... il suffit de rajouter 2Go de mémopire vive pour être quasi identique et moins cher.
Apple exagère sur ce coup la. Ils auraient pu mettre des nouveaux processeurs dans les 13 pouces pro !!
iPhone 5S 64Go Noir
MacBook Pro 15', iMac 27' OSX Mavericks
Time Capsule 2To, Apple TV 3
En tout cas le white ressemble à s'y méprendre au pro en 13 pouce. Même processeur, meme carte graphique, meme disque dur... l'intérêt d'avoir un pro en 13' se perd petit à petit.
Mis à part l'éclairage des touches et le port SD... il suffit de rajouter 2Go de mémopire vive pour être quasi identique et moins cher.Apple exagère sur ce coup la. Ils auraient pu mettre des nouveaux processeurs dans les 13 pouces pro !!
tas oublier le clavier retro éclairé, le fw 800,...
@ benj : les imacs devraient etre renouvellés cet été. Une gamme ne peut pas durer une année tout de meme... sur le plan technologique ce serait une betise^^
puis avec la fiabilité de cette volée, ils devraient la remplacer au plus vite
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
jekerik a écrit :En tout cas le white ressemble à s'y méprendre au pro en 13 pouce. Même processeur, meme carte graphique, meme disque dur... l'intérêt d'avoir un pro en 13' se perd petit à petit.
Mis à part l'éclairage des touches et le port SD... il suffit de rajouter 2Go de mémopire vive pour être quasi identique et moins cher.Apple exagère sur ce coup la. Ils auraient pu mettre des nouveaux processeurs dans les 13 pouces pro !!
tas oublier le clavier retro éclairé, le fw 800,...
@ benj : les imacs devraient etre renouvellés cet été. Une gamme ne peut pas durer une année tout de meme... sur le plan technologique ce serait une betise^^
puis avec la fiabilité de cette volée, ils devraient la remplacer au plus vite
Oui effectivement !
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Oui mais le design dure environ 2 ou 3 ans je crois.
+1
Mais d'ailleurs je ne vois pas quelles améliorations sont à faire au niveau du design de cet iMac O_o Tout est tellement poussé et perfectionné...
OK. Merci pour vos réponses.
P.S. : A 30 près, le MB pro est presque plus intéressant (design, clavier rétro éclairé, FW800)
Non mais très sérieusement je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas en quoi ils pourraient améliorer le iMac dans son état actuel... (à part les composants internes ou un écran "encore" plus grand)...
Non mais très sérieusement je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas en quoi ils pourraient améliorer le iMac dans son état actuel... (à part les composants internes ou un écran "encore" plus grand)...
Les composants sont très souvent MàJ
iPhone 4 16 GO Noir
benj a écrit :Non mais très sérieusement je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas en quoi ils pourraient améliorer le iMac dans son état actuel... (à part les composants internes ou un écran "encore" plus grand)...
Non je sais bien, mais je parle de l'aspect extérieur du iMac Je ne vois pas comment faire mieux dans ce cas est possible..
Mon iMac 27 est une pure merveille.
La seule chose que je regrette.... c'est de ne pas pouvoir profiter du design de son dos en alu (je l'ai collé contre un mur)
Perfect machine, quand je revois des PC à côté, des tours affreuses en plastique, j'en deviens raciste.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Mon iMac 27 est une pure merveille.
La seule chose que je regrette.... c'est de ne pas pouvoir profiter du design de son dos en alu (je l'ai collé contre un mur)
Le mien le serait aussi... Et j'y ai pensé au point de peut-être revoir la disposition de mon bureau avant l'achat
Perfect machine, quand je revois des PC à côté, des tours affreuses en plastique, j'en deviens raciste.
Je commence aussi ces temps...
Donc on est d'accord, Apple abuse bien avec cette ressemblance entre le white et le MBP 13'.
Sinon, le design du MBP date de y a 1 an ? Encore 2 ans avec ce design ?
iPhone 5S 64Go Noir
MacBook Pro 15', iMac 27' OSX Mavericks
Time Capsule 2To, Apple TV 3
valentin-ferti a écrit :benj a écrit :Non mais très sérieusement je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas en quoi ils pourraient améliorer le iMac dans son état actuel... (à part les composants internes ou un écran "encore" plus grand)...
Non je sais bien, mais je parle de l'aspect extérieur du iMac Je ne vois pas comment faire mieux dans ce cas est possible..
Et ben c'est là où Apple est magique, c'est qu'ils sortiront un nouvel iMac encore mieux... Comme le nouvel iPhone j'espère!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Donc on est d'accord, Apple abuse bien avec cette ressemblance entre le white et le MBP 13'.
L'ancien MBP à gardé son design très longtemps puisque c'est presque le même que celui des titanium qui le précédait... Et regarde du côté des macpro, le design a plus de cinq ans!
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Tu veux qu'ils changent quoi ?? Il n'y a déjà presque rien a optimiser... Peut être 2-3 améliorations mais nous avons la un design très durable...
moi qui est un imac je le trouve très bien comme il est , donc rien à changer dessus
sauf une petite chose , l'éclairage de la pomme en bas de l'écran
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
moi qui est un imac je le trouve très bien comme il est , donc rien à changer dessus
Pitié non
Ça n'arrivera jamais car je but justement est d avoir le moins d'interferances que possible sur la face avant.. Juste l'écran. Ce serait contre productif
Sinon j'ai trouvé ou je vais mettre mon bureau afin qu'on puisse vor aussi bien le dos que l'avant de mon futur iMac héhé
mimuflo a écrit :moi qui est un imac je le trouve très bien comme il est , donc rien à changer dessus
Pitié non
Ça n'arrivera jamais car je but justement est d avoir le moins d'interferances que possible sur la face avant.. Juste l'écran. Ce serait contre productif
Sinon j'ai trouvé ou je vais mettre mon bureau afin qu'on puisse vor aussi bien le dos que l'avant de mon futur iMac héhé
jimagine...
tourner le dos du bureau contre la porte d'entree de la piece pour que tout le monde voit l'imac en passant dans le vouloir
iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz
benj a écrit :mimuflo a écrit :moi qui est un imac je le trouve très bien comme il est , donc rien à changer dessus
Pitié non
jimagine...
tourner le dos du bureau contre la porte d'entree de la piece pour que tout le monde voit l'imac en passant dans le vouloir
Justement, actuellement il est au coins du de ma table (à angle) et quand on rentre dans la pièce on voit l'écran. Par contre, si je déplace ma table et mes meubles, de façon que l'angle de la table pointe vers la porte, on rentre en voyant le dos, puis on contourne jusqu'à qu'on voie l'écran
Bonne manière de profiter du look de la bête
En fait comment transférer mes musiques / App de iTunes sur mon PC au Mac ?
En fait comment transférer mes musiques / App de iTunes sur mon PC au Mac ?
En copiant le dossier itunes qui contient tout du pc au mac.
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Ok merci
Question
Peut-on créer une présentation Keynote sur un Mac, puis l'importer via clé USB sur un autre Mac ne disposant pas du logiciel iWork ? Peut-il lire la présentation ? (du type PowerPoint Viewer)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.