Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sérieux, j'aimerai juste que l'iPad Wi-Fi est cette bande en plastique, c'est trop stylé !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Et en plus, la bande en haut en plastique noir donne plutôt du caractère je trouve...
Je suis assez d'accord avec ça.
Je me croyais cinglé mais apparemment je ne suis pas seul
Nop, je trouve ça assez classe aussi!
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
C'est clair, enfaite, je trouve que l'iPad Wi-Fi fait trop "fad" sans cette fameux bande... xD
Je sent qu'il lui manque quelque chose, et quand je regarde le 3G, bah j'ai trouver ce qu'il lui manque...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
C'est quoi ça Rodyrod ?!
Un rouleau de scotch noir ? xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Mdr, je suis le seul a ne pas aimer cette bande noir sur le 3G ?, enfin j'aime pas le morceau noir qu'on voit quand on a l'iPad, face avant en face de soit ...
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
A moi j'adooore !!!!
Trop beau, ça donne trop du caractère, à la place de ce dos en alu tout fad... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bah oui red
iH8sn0w avait fait ça pour faire croire qu'il avait un ipad 3G
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Ca ne t'as pas empecher de prendre le wifi en tout cas ^^
Je suis sur qu'il y'en a qui ont pris le 3G JUSTE pour ca
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Oh quand même, faut pas abusé non plus... xD
Sérieux, pour de la 3G sur iPad, on prend l'iPhone, on balance MyWi, et basta !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Lol, moi je trouvais dommage en passant d'un iPad wifi à un iPad 3G de me récupèrer cette bande noire ... !
Comme quoi les gouts et les couleurs !
Sinon + 1 pour un iPhone alu comme cet iPod. Il est magnifique !!!
Avec une bande noir sur le dessus (tant pis pour le look), pour les ondes GSM et GPS. Ca marche bien avec un iPad, alors pourquoi pas avec un iPhone ?
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
On a encore fait un intermède iPad !!!! lol
Est ce possible de parler de l'iPhone sans parler de l'iPad ?
C'est la question philosophique de la soirée. Je ramasse les copies dans 2 heures.
Il est trop tard pour 2h de philo
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
On a encore fait un intermède iPad !!!! lol
Est ce possible de parler de l'iPhone sans parler de l'iPad ?
C'est la question philosophique de la soirée. Je ramasse les copies dans 2 heures.
Pour répondre à cette question, je dirais non. On ne peut pas parler de l'iPhone sans parler de l'iPad, qui est comme un cousin pour lui...
L'iPad est un iPhone/iPod Touch "développer", grâce à l'iPhone, nous avons maintenant l'iPad. Les 2 ont aussi un OS communs : iPhone OS.
En plus, même côté design, c'est 2 là se ressemble...
Moi je dirais, la question se doit être : Pouvons nous parler de Apple sans parler de ses iDevices ?
@Schneidakiss : Il est jamais trop tard... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Avec une bande noir sur le dessus (tant pis pour le look), pour les ondes GSM et GPS. Ca marche bien avec un iPad, alors pourquoi pas avec un iPhone ?
C'était déjà le cas sur le V1... Une grosse bande noir, pas vitamine très belle à mon gout. Bah la réception était quand même moyenne... Il faudrait une bande faisant la moitié au moins de l'iPhone et ça n'arrivera pas. Heureusement.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Exact, j'avais commandé une chouette coque titane chez "More", et je me suis vite apperçu que le GPS marchait très mal avec cette coque !
Du coup je suis revenu au simple étui en cuir, qui le protège dans le transport mais qui laisse voir tout l'iPhone lorsque je le sors pour l'utiliser
j'aime pas les coques, je trouve que ca dénature le produit, meme si sa le protège, mais bon quel est l'interet de tout le temps mettre une coque sur son téléphone pour ne pas l'abimer et ne jamais voir son vrai design ^^
j'avou l'ipad 3G est "racé" avec cette bande noir
Dernière modification par glle1 (19-05-2010 21:37:26)
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Comme tous, j'attends de les voir en vrai pour me fixer ou voir le blanc en vidéo...
En tout cas, seulement avec Photoshop, il me plaît bien ainsi !
Le blanc n'est pas propre aux femmes. Genre, quel schéma basique et primaire : le noir aux hommes et le blanc aux femmes, c'est ridicule !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi j'adhère à ce coloris, je possédais un 3GS blanc et je trouve que cela fais plus objet de "luxe", mais il est vrai que le noir fait plus sobre...Apres comme on dit, les gouts et les couleurs...
Dernière modification par antoninb (20-05-2010 00:32:01)
"Nous ne sommes pas les premiers à le faire, mais nous seront les meilleurs" Steve Jobs le 8 avril 2010.
Iphone 4 16Go 4.1 Jailbreak
Ipad Wifi 16 Go 4.2 Beta 3
Mais moi aussi j'adoore le 3GS Blanc, il fait plus classe, mais lui, n'a que le dos blanc, alors que si la face blanche débarque...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Beaucoup de gens "râlaient" à l'époque car l'iPhone blanc avait l'avant noir.
Maintenant qu'on est habitués, les gens ont peur du blanc devant lol
Comme quoi les gens n'aiment pas trop le changement
Pour ma part, je trouve que ca ferait pas mal
Et je resterai sur du blanc s'il est comme ça :
Au passage, personne ne sais ou je peux trouver ce fond d'écran ? (Fond OSX + la pomme au milieu) ? J'adore !
Hello tout le monde, pourriez-vous me rappeler la date de la fameuse keynote où l'iPhone devrait être à l'honneur?
En tout cas si le design est bel et bien celui qu'on voit sur les différents sites, félicitation à Apple pour ce gros changement!
Pour l instant la date de la keynote n'est pas fixée.
La WWDC s'étale du 7 au 11 juin, une keynote aura peut être lieu pendant, mais rien n'est annoncé encore.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.