Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ah ouai je pensais pas que les frais de port atteignent ce tarif juste pour une housse, quand j'ai commandé chez eux s'était pour un Cargo Combo toutes options alors les frais de port passaient presque inaperçus.
Merci je vient de regarder et il me dit ceci:
Disponible uniquement en libre service en magasin. Non réservable*
Ça ne me dit pas si il est dispo ou pas
Pour moi, ça signifie que cette Fnac la vend. Mais pas qu'ils l'ont en stock. Donc tu n'as pas envie de faire le déplacement pour rien, le mieux est de passer un petit coup de fil.
Dernière modification par Boris 41 (15-05-2010 09:16:26)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je viens de recevoir des USA la housse cahier-pupitre officielle. Elle est tout simplement parfaite.
Comme je l'ai suggéré, une plaque de métal (EDIT : ou de plastique dûr) a été insérée thermo-soudée dans la couverture pour protéger totalement l'écran.
La conception, made in Apple avec le soucis du détail maison, est superbe, le matériau très agréable. Les finitions irreprochable, le rendu très professionnel. Elle est ultrafine tout en étant résistante. Effet presque double peau.
Un conseil : annulez vos commandes de housses alternatives.
Dernière modification par Mandrake (18-05-2010 10:30:07)
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Mandrake, pour le touché... cela donne quoi, simili cuir ou simili daim ?
Old Geek (Oric Atmos, Apple 2E, Amiga 500, PC sous Dos 5.0, PC sous Win 3.1, PC sous Win 98, Aj : Win 7 sur portable SONY et Ordi SONY monobloc à la maison) (Iphone 3G vendu, HTC HD2 vendu (Win 6.5, j'aime pas), Acer Liquid avec Androïd 1.6... Nul, Iphone 4 tout neuf : SUPER !) (Ipad 3G 64 Go, puce de clé 3G modifiée et utilisation dans l'Ipad)
Simili peau de pêche ! Très agréable. Une double peau. On dirait que l'iPad sort de la chaîne comme ça.
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Simili peau de pêche ! Très agréable. Une double peau. On dirait que l'iPad sort de la chaîne comme ça.
Tu me fais douté maintenant
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je confirme : la housse officielle que j'ai depuis peu est superbe et extrêmement pratique. Avec elle on a l'impression d'ouvrir un livre... un livre magique! C'est assez bluffant...
Seul point négatif, car il y en a un : une fois mise on ne voit plus le bord chromé de l'ipad, ce qui diminue la beauté globale, un peu embêtant...
Du coup j'attends des photos sur des housses comme la Noreve qui me semble être tout aussi fonctionnelle, tout en évitant de masquer la beauté du précieux.
iPad 64 go wifi
iPhone 4 32 go noir
pour moi ce sera une housse VAJA agenda noir bande blanche
vajacases.fr
j'hésitais entre plusieurs modèle de chez vaja alors je me suis rendu directement a leur magasin parisien et j'ai fondu pour le modèle agenda.
et j'ai trouvé une fixation murale chez xmount.de
A+
support mural pour ipad en vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=t4hPaYyH … tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=q-IyQnpc … re=channel
Oui, la Vaja est magnifique ! Ils en ont en stock dans le store ?
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
J'ai publié une vidéo de test sur mon site, d'un housse à 29,99 (frais de ports gratis et livré en 24/48h)... si ca intéresse certains
Co-founder: MYS - Share Music
Je viens de recevoir des USA la housse cahier-pupitre officielle. Elle est tout simplement parfaite.
Comme je l'ai suggéré, une plaque de métal (EDIT : ou de plastique dûr) a été insérée thermo-soudée dans la couverture pour protéger totalement l'écran.
La conception, made in Apple avec le soucis du détail maison, est superbe, le matériau très agréable. Les finitions irreprochable, le rendu très professionnel. Elle est ultrafine tout en étant résistante. Effet presque double peau.
Un conseil : annulez vos commandes de housses alternatives.
Tu parles bien de la housse Apple ?
http://store.apple.com/fr/product/IPAD_ … Tc4MzkwODk
C'est celle que je veux prendre, s'il s'agit bien de celle-ci.
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
Oui bien sûr. Il n'y a qu'une seule housse officielle.
Tout comme certains, j'ai choisi de faire confiance et de "donner sa chance au produit" en pré-commandant l'iPad avec l'apple iPad Case qui m'inspire du bon... à voir à l'usage
Dis moi Mandrake, Quand tu utilise l'iPad en position cadre photo ou debout avec l'apple ipad case, tu trouves le système stable ?
iPhone 3G 16 Go blanc
Macbook Unibody Alu Intel C2D 2Ghz, 2 Go DDR3
iPad Wi-Fi 16Go
Oui, oui, stabilité moyenne selon le support mais suffisante.
Je m'en doutais, il ne faut pas trop secouer la table en fait ^
iPhone 3G 16 Go blanc
iPad Wi-Fi 16Go
D'un autre coté, la table n'a pas à être secouée !
ça dépend quand
Iphone 6S plus 64go Gris sidéral. Forfait nrj mobile 10ans 10go
Comme tu dis elle n'a pas à l'être... Mais entre elle n'a pas à l'être mais garantir qu'elle ne le sera pas secouée... C'est un autre problème et je pense qu'on peu tous être concerné
iPhone 3G 16 Go blanc
iPad Wi-Fi 16Go
Bon, j'ai reçu la housse wowcase déjà présentée ici.
Globalement pas mal mais quelques points me semblent faibles et ont l'air d'être couverts en fait par la housse officielle (on y revient) :
- Le capteur de luminosité est caché, même si ça ne semble pas très gênant au premier abord
- Le mode pupitre est un peu haut
- La petite languette dans le dos me fait croire qu'elle risque à terme de rester un peu entrebâillée et de devenir un point d'accrochage possible (sa présence ne rattrape pas le dos bombé de l'iPad : on reste instable à plat)
- Pas de sécurisation de l'iPad au niveau de l'insertion, contrairement à la housse Apple
- Les bords autour de l'écran ne sont pas plaqués contre celui-ci : ça bâille de partout (ça s'arrangera peut-être avec l'âge)
Sinon :
La qualité est bonne, les découpes sont OK, ça fait propre et pro, le matériau ne glisse pas
Rabattre la couverture dans le dos de l'iPad pour une utilisation l'iPad tenu entre les mains est OK, pas de problème de ce côté.
Pour une utilisation familiale (enfants de 9 et 3 ans qui jouent avec de temps en temps), je préfère encore la solution coque translucide pour le dos + housse de rangement / transport.
Pour une utilisation pro / productive c'est très bien par contre. (il manquerait juste un 2nd mode pupitre quand on est en mode portrait, je n'ai pas encore vu de housse faisant les 2)
Ah oui, dernier point pour cette housse : commande et livraison impeccable / rapide, rien à dire. (et comme c'est tout petit, ça rentre direct dans la boîte aux lettres, même pas besoin d'aller faire la queue à La Poste :-) )
Après avoir essayé la housse de MaxiMobileShop qui comporte de nombreux problèmes (capteur de luminosité caché, iPad qui peut tomber en mode vupitre vidéo) et la Maccally (bonne accroche de l'iPad, mais position video trop verticale, saisie clavier pas assez rigide, toucher abominable et hyper salissant), j'ai acheté l'officielle Apple (encore disponible en quantité sur eBay).
Je suis tout à fait d'accord avec Mandrake: elle est parfaite !
Bonne protection de l'écran (plastique rigide), touché idéal, position parfaite et positionnement de l'Ipad dans la housse parfaite.
Faut pas chercher plus loin: la meilleure pour le moment
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Je confirme pour la Housse d'Apple, comme je l'avais dit précédemment, elle est presque parfaite !
Pourquoi "presque" ? Parceque je la trouve un poil salissante quand même ... J'ai déjà des traces dessus ... C'est dommage car sinon pour le reste elle est vraiment nickelle effectivement
Pour moi la messe est dite, d'ailleurs depuis que je l'ai je ne prend même plus la peine de lire ce topic
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Mare d'attendre mon iPad Case commander via Ebay (2 semaines déjà), qui revend son iPad Case ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Jamais !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Allez un petit effort !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
J'ai vu des super belles pochettes pour ipad sur un site http://www.samploo.com/catalog/pochette-ipad-p-842.html
Bon je cois pas que c'est officiel, mais bon pour 6 euro ca pete la classe!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.