Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai une question :j'ai un blog et j'aimerais leur donner mon thème donc il faut que j'utilise un client ssh(je suis sur mac)pour prendre mon thème et l'uploader...j'ai éssayé fugu et filezilla mais aucun ne marche.
Que faire et comment faire ?
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
j'ai une question :j'ai un blog et j'aimerais leur donner mon thème donc il faut que j'utilise un client ssh(je suis sur mac)pour prendre mon thème et l'uploader...j'ai éssayé fugu et filezilla mais aucun ne marche.
Que faire et comment faire ?
Sur Mac j'utilise DiskAid (je l'ai acheter) mais il y a 30 jours d'utilisation gratuite.
N'oublie pas d'installer OpenSSH et SSHServices sur Cydia.
Lance DiskAid va jusqu'a ton theme et copie le sur ton ordibateur.
EDIT : il marche par USB. (Il faut brancher ton iPhone/iTouch par USB)
Dernière modification par Carhartt26 (16-05-2010 14:22:50)
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
Introducing, le wallpaper tant attendu, fin, une retouche, by r3dÐЄv!Ŀs X ® !!!!!!
J'ai donner le même effet de dégradé aussi !!!
Voilà Voilà !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
iAntoine.V a écrit :j'ai une question :j'ai un blog et j'aimerais leur donner mon thème donc il faut que j'utilise un client ssh(je suis sur mac)pour prendre mon thème et l'uploader...j'ai éssayé fugu et filezilla mais aucun ne marche.
Que faire et comment faire ?Sur Mac j'utilise DiskAid (je l'ai acheter) mais il y a 30 jours d'utilisation gratuite.
N'oublie pas d'installer OpenSSH et SSHServices sur Cydia.
Lance DiskAid va jusqu'a ton theme et copie le sur ton ordibateur.
merci j'éssye sa et te tien au courant
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Introducing, le wallpaper tant attendu, fin, une retouche, by r3dÐЄv!Ŀs X ® !!!!!!
J'ai donner le même effet de dégradé aussi !!!http://img571.imageshack.us/img571/6203 … tre10h.png
Voilà Voilà !!!
Très Beau
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
S'en est un qui existait déjà...
Sauf que l'on ne le trouver pas, j'ai était obliger de le reconstituer, et j'ai galérer à cause de cette effet dégradé noir !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Très beau bravo !!!
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
mon iPhone est jailbreaké et quand j'éssaie de parvenir au fichier "root" il me dit de jailbreaker mon iPhone
iPod nano 2G 2Go
I Apple
J'ai donner le même effet de dégradé aussi !!!http://img571.imageshack.us/img571/6203 … tre10h.png
Voilà Voilà !!!
Très beau ! T'es vraiment un As ! Bravo R3dÐЄv!Ŀs X ® !!!
Merci d'avoir gaspiller un peu de ton temps pour nous !!
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Je sais que je suis un As !!!
Fin, un peu beaucoup de temps hein !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
mon iPhone est jailbreaké et quand j'éssaie de parvenir au fichier "root" il me dit de jailbreaker mon iPhone
Tu-as bien installer OpenSSH et SSHServices ?
Merci beaucoup red ça gère trop!!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
iAntoine.V a écrit :mon iPhone est jailbreaké et quand j'éssaie de parvenir au fichier "root" il me dit de jailbreaker mon iPhone
Tu-as bien installer OpenSSH et SSHServices ?
oui
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Super le wallpaper ! Par contre, comment fait-on pour ne l'utiliser que sur le springboard, et non sur le lockscreen ?
Et auriez-vous le dock que l'on peut aussi voir sur l'image ?
Sinon, pour le badge, c'est nickel, mais faut que je cherche comment mettre le numéro en blanc.
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Game Center : Aurelienroux
Tu le nommes Wallpaper.png et ce sera le springboard
Voilà Voilà !!!
Trés Joli R3dÐЄv!Ŀs X ® il ne manque plus que la bande du bas pour les icônes fixes !!
Sinon comme d'hab, super boulôt !!
Encore Bravo !!
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Quelqu'un aurait le dock qui va avec le wall que red a refait ?
Merci
C'est vrai que le dock serait top !
Sinon, quelqu'un pourrait-il suaviser la petite image à glisser pour déverrouiller l'iPhone, car je n'aime pas trop celles qui sont dans le pack de la première page.
Et je cherche encore comment modifier la couleur des numéros dans les badges de notification, si quelqu'un avait la solution, ce serait vraiment cool...
iPhone 4 - 16 Go - Noir
Il y a des packs de badges de notifications, si je les retrouve je te les met
J'ai trouvé le dock !
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
Ah cool merci stereo
Super ! Merci beaucoup !
iPhone 4 - 16 Go - Noir
un lien pour le pack d'icônes complet "suave", 8000 icones toutes labélisées avec en plus des extras et un SB setting...crédit à drdreas de macthemes qui a dû bien se prendre la tête pour sortir ça !
http://www.mediafire.com/?zd1y4lkodyt
Dernière modification par pat5470 (18-05-2010 19:17:23)
3GS 3.1.2 jailbreack
8000 icones
merci pat d'avoir mis le liens de telechargement
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.