Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Très bien surtout si lindispensable noir est importé en France.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Ouep ce qui me derange c'est que je pense que la partie qui se rabat soit gênante et ça me fait hésiter ...
Dernière modification par pasta_power69 (12-05-2010 14:32:41)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Aucun soucis. Le rabat ...se rabat en dessous si tu veux sans forcément la mettre en pupitre.
Cette housse est parfaite. Sauf en gris.
La version noire était espérée et c'est une bonne surprise.
Dernière modification par Mandrake (12-05-2010 14:35:31)
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Ouais bah je vais me rabattre sur ça
Même en gris ça me dérange pas, tu l'as il me semble non?
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui. Mais couleur trop laide et salissante, et ce n'est pas subjectif.
Oui c'est ce que je viens de lire sur Internet .... En noir ça sera tout autant salissant, j'crois sur je vais finir a la housse Apple
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui c'est ce que je viens de lire sur Internet .... En noir ça sera tout autant salissant, j'crois sur je vais finir a la housse Apple
J'ai lu sur le net (ce forum je crois !) que la housse Apple est assez salissante aussi...
Perso, j'ai la Macally et je la trouve parfaite (hormis le côté salissant de la bête): les modes stand et pupitre sont très bien étudiés, la housse est très légère et très fine, et offre un beau compromis entre protection et accès à l'iPad. Vraiment une housse quasi parfaite ! Mon seul regret: qu'elle n'existe pas en cuir noir ! En tout cas la meilleure housse que j'ai vu jusqu'ici...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
On est d'accord.
Celle la a l'air bien aussi, mais je sais pas si c'est confortable pour écrire lorsqu'elle est en landscape
MacBook Air 13" i5 256Go
Pas mal, mais le mode pupitre me semble trop haut pour une position d'écriture confortable... et puis je n'aime pas trop les bords qui recouvrent les côtés de l'écran, même si c'est plus protecteur (mais là, c'est une question de goût !)
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Pas mal, mais le mode pupitre me semble trop haut pour une position d'écriture confortable... et puis je n'aime pas trop les bords qui recouvrent les côtés de l'écran, même si c'est plus protecteur (mais là, c'est une question de goût !)
Yep je pense qu'en pupitre c'est moyen pour écrire.
MacBook Air 13" i5 256Go
Le mode pupitre est excellent pour la saisie. Il est même fait pour cela.
J'imagine bien qu'il est fait pour ça. Mais sur les photos, ça semble un peu haut... tu confirmes que ce n'est pas le cas ?
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
tiens mandrake, j'ai mis mon iPad dans la housse testée, le résultat est très bon. meme pour la saisie...
Co-founder: MYS - Share Music
j'ai la meme et elle est tres bien pour ecrire. J'ai fait une modif pour la position video ( voir un peu plus haut ds les messages).
Par contre les amis, vous avez mis quoi comme clavier ( francais et une autre option ? ) car j'ai du mal à laisser mon doigts appuyé pour avoir les accents.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Hum c'est parfait alors je vais me prendre ça
Quelqu'un peux prendre des photos dans ses diverses positions ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Je voulais pas m' acheter une housse vu que je sortirai peu avec mais la housse de Mac4ever est pas mal (sobre, pas trop chère et un minimum efficace)
Je vais peut être la prendre c' est une Be.Ez La robe en noir uni avec le logo Mac4ever à 29,90 euros.
Dernière modification par Buzzz (12-05-2010 16:27:13)
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Comme convenu les photos de la housse de chez MaxiMobile Shop
J'y reviendrai plus en détail.
Dernière modification par François_Skrobs (12-05-2010 17:34:42)
Hum elle est pas mal ! T'en penses quoi François ? t'en ai content?
MacBook Air 13" i5 256Go
Pour l'instant, oui j'en suis très satisfait, je n'ai pas encore le souci de Mandrake, mais c'est peut-être normal étant donné que je viens juste de la recevoir et que la housse est encore très ajustée.
J'en dirai un peu plus dans quelques jours, mais à moins de 40 livrée, je pense que c'est plutôt une bonne affaire
Hum ok donc je prendrais surement celle ci alors
MacBook Air 13" i5 256Go
Si on utilise pas le mode stand video, elle est parfaite. Je l'utilise au quotidien et actuellement à l'extérieur pour un usage professionnel. La résistance du matériau (cuir enduit) et al qualité de fabrication sont irréprochables.
Mais t'as combien de housse Mandrake ?!
MacBook Air 13" i5 256Go
http://img.skitch.com/20100510-nnnfbqw4 … review.jpg
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
http://img.skitch.com/20100510-x5grtu9p … review.jpg
http://img.skitch.com/20100510-xh1g5m2x … review.jpg
http://img.skitch.com/20100510-e94k3i9i … review.jpg
Click for full size - Uploaded with plasq's SkitchEt voila, j'ai modifié la housse afin que l'IPAD soit bien fixé en mode vidéo. J'ai juste mis une bande de scratch pour fixer la tablette par le dessous. Ca m'a couté 1 euros les 20 cm dans une mercerie. Je peux enlever l'IPAD quand je veux et c'est assez esthétique.
Avec mon petit scratch ajoutté, elle n'a plus de soucis !!!!! Elle est parfaite, moi je l'adore car elle n'est pas salissante , discrète, et légère. Après, On verra à l'usure sur plusieurs mois.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Mais t'as combien de housse Mandrake ?!
- La Macally .....grise.....
- La MaxiMobileShop, la WowCase tout terrain mais au mode stand mal conçu
J'attends la housse officielle Apple pour lundi en direct des USA.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.