Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Google ne vend pas de téléphone hormis l'anecdotique nexus one, android OS n'est pas vendu, les revenus de google grace a Android dépendent donc directement des ventes de pubs, d'applications etc... Donc le principal pour google est que Android OS soit présent sur le plus possible de smartphone quelque soit le fabricant.
Je ne pense pas qu'Android soit médiocre bien au contraire, par contre, les téléphones sur lesquels il est installé sont loin d'etre très performant, avoir un Nexus One a 1ghz pour avoir a peine la puissance d'un 3Gs, surtout sur la partie graphique, et donc les jeux, je pense qu'il y a encore de la marge avant de proposer du matériel en concordance avec le logiciel. Sans compter la partie tactile qui ne m'a jamais convaincu sur les tél Android.
De plus, Android ne va pas tarder a souffrir du syndrome windows, car a force d'être installé sur n'importe quoi, les dév vont devoir jongler pour que les applis soit compatible avec tout et donc revoir les performances d'une appli a la baisse. a voir dans 1 ou 2 ans.
la parenthèse s'arrête la.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
La concurrence n'a que du bon! Ça bouge Apple pour faire des trucs de ouf
Faux, je pense !
Apple a certainement planifié l'évolution de l'Iphone depuis un bon moment. Il aurait pu passer de la V1 au 3GS direct sans passer par le 3G. Apple sait que son produit séduit beaucoup et n'a pas besoin de précipiter ses avancées... Ah le marketing de génie d'Apple !
Comme pour les OS... Ils auraient pu de suite proposer bien davantage que ce qu'il y a eu...
Côté marketing, un client préféra surement un produit qui progresse même en partant de loin qu'un produit top qui ne bouge pas...
Roi du marketing Apple ( donc de la planification )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Il semble qu'au Vietnam ils aient moins de scrupules que chez Gizmodo... après avoir montré les photos qui étaient les mêmes que celles de l'appareil déjà connu, ils l'ont eux aussi ouvert mais n'hésitent pas à montrer les choses.
Et on apprend donc que l'iPhone (HD !?!) est doté d'une puce pommée, la preuve en image dans cet article :
http://www.mac4ever.com/news/54314/un_p … iphone_4g/
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Orange peut avoir une exclusivité temporaire de trois mois, si ma mémoire est bonne.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Jusqu'à 6 mois je crois même.
Mais rien ne dit qu'Apple en ai envie
Il semble qu'au Vietnam ils aient moins de scrupules que chez Gizmodo... après avoir montré les photos qui étaient les mêmes que celles de l'appareil déjà connu, ils l'ont eux aussi ouvert mais n'hésitent pas à montrer les choses.
Et on apprend donc que l'iPhone (HD !?!) est doté d'une puce pommée, la preuve en image dans cet article :
http://www.mac4ever.com/news/54314/un_p … iphone_4g/
le design a l'air aussi de se confirmer, avec un peu moins de rondeur que 3Gs, histoire de caser tout les composants supplémentaire et surtout la batterie plus performante. coque en céramique si j'ai bien suivie, plus besoin de protection du tout ?
Le processeur de cet iphone V4 serai le même que celui de l'ipad, le fameux A4 d'apple.
C'est en tout cas ce que laisse penser l'inscription (APL0398) sur la puce de cet iphone vietnamien
Il sera peut être underclocké pour préserver l'autonomie.
Dernière modification par durix (12-05-2010 12:06:17)
Salut à tous,
De part sa forme, il est possible (et j'espère) qu'il y ait moins de poussières à se glisser sous l'écran...
Suite au vol de mon 3GS, je me demande si j'attends pour ce modèle ou si je reprends le même...
A+
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Le processeur de cet iphone V4 serai le même que celui de l'ipad, le fameux A4 d'apple.
C'est en tout cas ce que laisse penser l'inscription (APL0398) sur la puce de cet iphone vietnamien
Il sera peut être underclocké pour préserver l'autonomie.
Certainement la meilleure nouvelle et bien au delà du design
Salut à tous,
De part sa forme, il est possible (et j'espère) qu'il y ait moins de poussières à se glisser sous l'écran...
Suite au vol de mon 3GS, je me demande si j'attends pour ce modèle ou si je reprends le même...A+
Franchement, si tu peux attendre quelques semaines...
A ta place c'est ce que je ferai, au moins pour pouvoir comparer les 2 en live.
Dernière modification par rico (12-05-2010 12:08:23)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Concernant le processeur A4 commun avec l'iPad, effectivement, ça faisait déjà partie des rumeurs de longue date. Ca semble d'une logique industrielle implacable.
Certainement la meilleure nouvelle et bien au delà du design
Oui car pour le design j'accroche pas trop, avec le multitache l'A4 sera certainement tres utile.
Pour moi le prototype vietnamien est plus ancien que celui de Gizmodo.
Surtout en raison de l'absence des 2 vis a coté du dock sur le modele vietnamien.
Ces vis permettent une ouverture plus facile pour le SAV donc des couts réduits.
Joss a écrit :Salut à tous,
Suite au vol de mon 3GS, je me demande si j'attends pour ce modèle ou si je reprends le même...A+
Reprend le même. Tu vas pas passer 2 mois sans iPhone.
Trouve une bonne occas en 3GS que tu revendras + ou - 20 euro le même prix.
l'iphone 4G peut aussi avoir une nouvelle protection anti-jailbreak comme le bootrom du 3Gs, le temps qu'elle soit cassé le 3Gs peut prendre de la valeur.
durix a écrit :Le processeur de cet iphone V4 serai le même que celui de l'ipad, le fameux A4 d'apple.
Il sera peut être underclocké pour préserver l'autonomie.Certainement la meilleure nouvelle et bien au delà du design
Joss a écrit :Salut à tous,
Franchement, si tu peux attendre quelques semaines...
A ta place c'est ce que je ferai, au moins pour pouvoir comparer les 2 en live.
Oui mais il y a aussi le problème du prix !!
J'ai épuisé tous les recours possibles pour un remboursement.... je l'ai ds le *** de 450 ... c pas rien quand même... on a beau aimer les produits Apple...
Reprend le même. Tu vas pas passer 2 mois sans iPhone.
Trouve une bonne occas en 3GS que tu revendras + ou - 20 euro le même prix.
En attendant, je suis de retour avec mon V1, c'est là qu'on se rend compte que de l'eau a coulé sous les ponts depuis...!
Dernière modification par Joss (12-05-2010 12:15:04)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Pour moi le prototype vietnamien est plus ancien que celui de Gizmodo.
Surtout en raison de l'absence des 2 vis a coté du dock sur le modele vietnamien.
Ces vis permettent une ouverture plus facile pour le SAV donc des couts réduits.
On peut le voir aussi dans l'autre sens : pas de vis sur le modèle "définitif" pour décourager les amateurs de bricolage. Ca s'est déjà vu sur le Mac Mini par exemple.
@Joss:
Garde ton ipone V1, deux mois ca passera vite.
On peut le voir aussi dans l'autre sens : pas de vis sur le modèle "définitif" pour décourager les amateurs de bricolage. Ca s'est déjà vu sur le Mac Mini par exemple.
Il n'y a pas que ca la finition intérieure, la batterie et encore plus la méthode d'usinage de la platine métallique entre l'ecran et les composants fait plus "artisanale" que produit de grande série.
Et le "bricolage" sur iphone c'est pas comme si on pouvait gonfler la RAM ou changer la mémoire flash.
l'iphone 4G peut aussi avoir une nouvelle protection anti-jailbreak comme le bootrom du 3Gs, le temps qu'elle soit cassé le 3Gs peut prendre de la valeur.
En meme temps Apple avec l'OS 4.0 va intégrer pas mal de choses faisable uniquement maintenant par jailbreak... donc ça satisfera beaucoup de monde je pense... mais je peux me tromper..
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
oui et attends 2 petits mois
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
durix a écrit :@Joss:
Garde ton ipone V1, deux mois ca passera vite.Bon conseil
Oui je pense.
Après 2 mois, la question sera : le 4G cher.... ou le 3GS mois cher...
A la limite si c'est pas trop galère pour toi, change de numéro et fais une ouverture de ligne pour le prochain, ce qui te permettra d'avoir un prix light
Aux dernières news qui datent de quelques semaines maintenant, ce serait ok pour le jailbreak quasiment dès la sortie, quel que soit le FW... donc pas trop de souci à ce niveau.
Dernière modification par rico (12-05-2010 12:56:10)
Je pense que ce serait bien bête de ne pas attendre le nouveau, pour reprendre un 3GS... Il sera forcement plus intéressant, surtout s'il est doté du nouveau processeur et que la batterie est meilleure ( deux arguments de poids selon moi )
Sinon, je peux te vendre mon 3GS - lol
L'emplacement carte Sim semblait un peu en relief, ne s'encastrant pas totalement
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Moi j'hésite a vendre mon 3GS maintenant
Avant la sortie du nouveau
Qui sera pour moi
Par contre si y a le A4 , ca va etre très sympa !
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Moi j'hésite a vendre mon 3GS maintenant
Avant la sortie du nouveauQui sera pour moi
Par contre si y a le A4 , ca va etre très sympa !
Yep mais je pense que si yen a un il Sera bridé comme d'habitude pour pas qu'il bouffe toute la batterie.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.