Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci
@zoo, j'adore celui ci.
@schneidakiss :
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
je me doutais que le wall allait te plaire Konve
si tu as du même style à me proposer, je suis preneur
Merci konve tu gères
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
T'inquiètes pas je vais t'en faire plusieurs
moi j'aimerais bien avoir stack mais comment faire ???
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Excellent Zoo ton nouveau thème !!!
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
@Cmoi : très joli mais as-tu essayé de changer ta date en 22 décembre 2010 pour voir? A mon avis la date va prendre trop de place
Haha le conseil du designer aguerrit ^^ je n'y avait pas pensé. Merci
J'utilise infiniboard du coup la partie de droite est une molette qui se monte ou se descend Les icônes viennent du thème "normal".
Mon premier thème (ou plutôt assemblage), j'attends vos avis !
(Si la résolution gène je les mettrai en jpg)
Mon ID : Naelyan
Envoyez votre demande
Très sympa en tout points, que ça soit niveau construction, choix des couleurs, icones, franchement bravo
Bonsoir tout le monde, pourriez-vous m'indiquer le nom du "widget?" pour avoir la météo, l'heure et la date affichés sur le springboard?
Je parle de celui-là => http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38560&p=19 (Premier screen de la page). Peut-on le récupérer sur Cydia sans passer par "shs"?
Merci d'avance je débute dans le monde du jailbreak !
Mon premier thème (ou plutôt assemblage), j'attends vos avis !
http://nextgeek.fr/img/1.png
http://nextgeek.fr/img/2.png
http://nextgeek.fr/img/lock.png(Si la résolution gène je les mettrai en jpg)
Sympa, je suis pas fan des icones (c'est pas des suave ) mais c'est stylé!
Le lock est très beau, je le prendrais si j'étais célibataire
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
quelqu'un pourrait me paser une bulle de notification bleu s'il vous plait ( au lieu de la rouge par defaut ) et me dire ou la placer en SSH dans mon thèmes merci et également un fond pour quand je coupe ou met le son, celui d'origine est un peu gris transparent et moi la il est rose j'en voudrait un bleu turquoise merci
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Joey, ton thème est vraiment super. Bravo.
Le partagerais tu ?
Sinon, j'ai un petit problème avec le thème Dbar, depuis une mise à jour de winterboard j'ai le numéro des notifications des badges qui apparaissent. Quelqu'un sait comment les rendre à nouveau invisible ?
bonjour,
j'aimerais savoir quel fichier en mode SSH et ce que je dois modifier pour que le nom des icones apparaissent?
bien sur, j'ai vérifier que l'option caché le nom des icone est bien déactiver sur winterboard
Merci par avance
bonjour,
j'aimerais savoir quel fichier en mode SSH et ce que je dois modifier pour que le nom des icones apparaissent?
bien sur, j'ai vérifier que l'option caché le nom des icone est bien déactiver sur winterboard
Merci par avance
dans ton Info.plist peut-etre
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Édite ce qu'il y a dedans...
Sinon supprime le pour voir et tu verras bien...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
hello
suite à une mise à jour de backgrounder, j'ai beau supprimer le badge d'origine et le remplacer par celui de mon thème, c'est l'original qui s'affiche tout le temps, je ne comprends pas alors qu'avec la version précédente il n'y avait aucun problème... si quelqu'un a une idée...je précise que je supprime le badge qui se trouve dans stash/application/backgrouder.
merci
3GS 3.1.2 jailbreack
C'est un bug de la béta, il faut remettre l'ancien
C'est un bug de la béta, il faut remettre l'ancien
je te remercie, la version dispo actuellement sur cydia est elle l'ancienne version ?
Dernière modification par pat5470 (12-05-2010 20:36:57)
3GS 3.1.2 jailbreack
C'est la béta
Il faut que tu télécharges le .deb
hello
suite à une mise à jour de backgrounder, j'ai beau supprimer le badge d'origine et le remplacer par celui de mon thème, c'est l'original qui s'affiche tout le temps, je ne comprends pas alors qu'avec la version précédente il n'y avait aucun problème... si quelqu'un a une idée...je précise que je supprime le badge qui se trouve dans stash/application/backgrouder.
merci
bonsoir j ai eu le soucis aussi
a la mise a jour il vous demande de renommer "badges", il me semble que c est Backgrounder_Badge.png a mettre dans le dossier themexxxx/Bundles/com.apple.springboard /
pour moi c est ok avec ca en tout cas !!!!.......
iphone 8g quickpwn3.0 fait moi meme changement d ecran tactile complet.........
iphone 16g 3g blanc jailbreak quickpwn 3.0
iphone 32go 3gs noir jailbreak 3.0
iphone 4 4.1 limerain
pat5470 a écrit :hello
mercibonsoir j ai eu le soucis aussi
a la mise a jour il vous demande de renommer "badges", il me semble que c est Backgrounder_Badge.png a mettre dans le dossier themexxxx/Bundles/com.apple.springboard /
pour moi c est ok avec ca en tout cas !!!!.......
ça roule ! je te remercie...
3GS 3.1.2 jailbreack
Mais il y a pas que ca comme bug... Les badges sous les appli du dock ne s'envont plus
Mais il y a pas que ca comme bug... Les badges sous les appli du dock ne s'envont plus
tu peux remédier à ça dans les settings...
3GS 3.1.2 jailbreack
.lovminima (deux trois petit détail a changer encore..)
et bien-sur
·Merci pour les Psd du text Zooropalg·
Dernière modification par Siel (13-05-2010 06:47:11)
Follow me on my blog
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.