Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir Konve,
Voilà, j'ai réussie a le mettre, et le résultat est génial !!
Je te remercie enormément de ton travail !!!
Dit moi juste ... Est-ce possible de changer l'icone de la flèche, dans le déverouiller, et mettre a la place, un autre symbole ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
biensur
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Et dit moi ... peux tu comment m'expliquer comment changer ce signe ?
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Tu vas dans un thème puis le dossier "Bundles" puis "com.apple.TelephonyUI" et enfin tu change cette image "bottombarknobgray.png"
Ok, donc l'image, faut quel soit au bon format ?
Sa parait simple ....
Arriverais-tu a créer donc, une petite image de dragon qui irait bien avec l'image que tu mas faites ?
Je t'en serais enormement reconaissant, si tu ne veux pas, bon bah tant pis.
C'est pas que je veux pas mais ça va vraiment pas faire beau ...
Je peux pas vraiment faire mieux.
Utilise la procédure que je t'ai décrite dans le commentaire précédent.
Je n'ai pas de Bundles :s
EDIT ==> j'en ai un de le theme de saurik, mais ya pas :
"com.apple.TelephonyUI" et enfin tu change cette image "bottombarknobgray.png""
Snif ....
Dernière modification par BlackBurn (07-05-2010 21:39:50)
Bah tu le créer... xD
Tu créer le dossier Bundles, puis à l'intérieur le dossier com.apple.TelephonyUI, et tu coll enfin l'image dans ce dossier sous le nom Bbottombarknobgray.png...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (07-05-2010 21:41:26)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Donc je créer un dossier
"Bundles"
==> un autre dossier "com.apple.TelephonyUI"
et enfin je met l'image au dessus renomer "bottombarknobgray.png"
Ta éditer avant moi snif ...
Ok, j'essaye !!!
Dernière modification par BlackBurn (07-05-2010 21:42:14)
T'inquiète, ça marche, 100% garantie par r3dÐЄv!Ŀs X ®...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Je vient de le faire ...
bah j'ai toujours la flèche, pourtant j'ai bien fait comme il le fallait ... snif
J'ai coller, donc, le dossier final en dessous de Icons, Thumbs, et Wallpaper ....
Mais rien, j'ai pourtant respring
Comment ça en dessous ?
Le bundles faut le mettre à la même hauteur que le icons... ^^
Et le thème est active via WinterBoard ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Oui oui, le theme est activer, et Bundles est avec les noms que je t'ai dit au dessus ...
Donc : lenomdutheme/Bundles/com.apple.TelephonyUI/Bbottombarknobgray.png ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
oui c'est bien cela :s
Je réessaye
Avec mon Bbottombarknobgray.png j'ai un "thumbs", c'est normal ?
bottom... Pas Bbottom...
Dernière modification par Zooropalg (07-05-2010 23:17:04)
Tu as raison !!
Merciii !!!
Konve :
votre image est génial, elle rend bien, sauf qu'elle n'est pas entièrement dans le cadre du deverouiller ...
Elle n'est pas centrer ..
La queu dépasse en bas, mais il y a un espace en haut ...
Et voilà pour toi...
EDIT: Super, t'a supprimer ton post !!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (08-05-2010 09:29:55)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
R3D :
Tu aurais les mêmes, mais avec un dragon ?
Bah, c'est quelqu'un qui a demander une retouche à partir d'une pomme, mais son post a disparu...
Conclusion, nan, je n'ai pas les même en dragon, désolé... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Argh, pour ça que je comprenais pas
xD
Merci RedDevils ^^ j'avais mis ma requete dans ce post a la base puis j'ai pensé que ca serait mieux de créer un post si jamais Konve ne venait pas de la journée ^^
Bonne journée à toi
Bah voilà...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bonjour Konve en fait le theme tu me l'envoi par mail ou tu le met sur un site style Megaupload ?
iPhone 4S 16 GO jailbreak via Evasi0n
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.