Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mac4ever a donné un site ou il répertorie toutes les housses : http://ipadcasefinder.com/
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
nemrod95 a écrit :Bon elle est bien cool la macally, belle finition et bien pratique pour mettre/enlever l'ipad, j'adore. Acheté chez macway Paris.
Ouaip, elle est quasi parfaite ! Probablement la meilleure pour l'instant !
oui sauf qu'elle se salie tres vite et fait vite dégeulasse...
Iphone V1 8g, 3g 8go, 3gs 32go, 4 16go, 4s 16go, 5 16go, 5s 16go, 6 16go, 6s
http://img97.imageshack.us/img97/5116/29522963.jpg
Une seule couleur sera dispo : noir. C'est une croute de cuir. Autour de 40 euros, port compris. Dans les 10 jours à venir. A surveiller sur leur site.
J'achete celle la dès qu'elle sort sur http://www.maximobileshop.com/catalogse … lt/?q=ipad
Dernière modification par Paraspeed (04-05-2010 19:47:24)
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
vous m excuserez mais j'ai juste une petite question HS
j ai acheté l ipad pour ma copine et elle aimerait aller sur msn, il n y a pas une appli pour ?
là elle y va avec mon beejive que j'avais pour l'iphone et la qualité est horrible sur l'ipad
yalienx a écrit :nemrod95 a écrit :Bon elle est bien cool la macally, belle finition et bien pratique pour mettre/enlever l'ipad, j'adore. Acheté chez macway Paris.
Ouaip, elle est quasi parfaite ! Probablement la meilleure pour l'instant !
oui sauf qu'elle se salie tres vite et fait vite dégeulasse...
Oui, c'est exactement ce que j'ai écrit 2 ou 3 posts plus haut ! Et c'est pour ça que j'ai dit qu'elle est QUASI parfaite, et non pas parfaite tout court ! En cuir, elle aurait été parfaite !
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Qu'en pensez vous ? http://www.noreve.com/langue/en/product … ition.html
Pas mal du tout. Enfin du beau cuir et les deux modes nominaux pupitre et vidéo.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Attention toutefois la protection des bords de l'ipad (notamment le coin ou est situé le bouton on/off) n'est pas très bonne même lorsque la housse est fermée.
J'avais émis un avis négatif dans un premier post en soulignant aussi ce point. En regardant de plus près, ça m'a paru acceptable mais en effet sur cette zone sensible, le concepteur n'est pas allé jusqu'au bout.
Dernière modification par Mandrake (05-05-2010 20:59:59)
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Je viens d'acheter cela pour mon futur "précieux"
http://cgi.ebay.fr/New-Black-Red-Carryi … 4286948318
C'est pas super beau, pas pratique, mais cela protège bien pour mettre la "bête" dans un sac sans autres protections... Et vu le prix ;-)
Old Geek (Oric Atmos, Apple 2E, Amiga 500, PC sous Dos 5.0, PC sous Win 3.1, PC sous Win 98, Aj : Win 7 sur portable SONY et Ordi SONY monobloc à la maison) (Iphone 3G vendu, HTC HD2 vendu (Win 6.5, j'aime pas), Acer Liquid avec Androïd 1.6... Nul, Iphone 4 tout neuf : SUPER !) (Ipad 3G 64 Go, puce de clé 3G modifiée et utilisation dans l'Ipad)
Qu'en pensez vous ? http://www.noreve.com/langue/en/product … ition.html
Ça semble très bon ! A voir en "live"...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Utilisation supplementaire pour l'Apple Case : http://www.ipadforums.net/ipad-diy/2799 … -case.html
Promo à 38,95 port compris. C'est donné.
Déjà commandée. Réception samedi, au pire lundi. On a là une très bonne alternative (cuir) à la housse officielle. De plus les produits MobiShop de MobiFrance sont toujours excellents.
De plus les produits MobiShop de MobiFrance sont toujours excellents.
Sans oublier que Nghia (le fondateur) est dans la mobilité depuis plus de 10 ans, et que c'est avant tout un passionné
Quant au prix, c'est royal.
Il me semble que le capteur de luminosité est occulté.
Une confirmation de la part de ceux qui l'ont ?
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Celle-là est très belle.
Mouais j'suis pas fan, pis pas hyper pratique, l'iPad perd tout son intérêt comme ça je trouve.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
C'est surtout un monumental retour en arrière. L'anti iPad, même.
je pense que si j'en ai un, il aura rien juste une pochette pour le transport comme un ordi portable
mais c'est tout
Dernière modification par Maxoubordeaux (06-05-2010 19:14:02)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Il me semble que le capteur de luminosité est occulté.
Une confirmation de la part de ceux qui l'ont ?
Bien vu, si je puis dire. Tu soulèves un lièvre...
On le découvrira ...à la livraison.
Sur laquelle de housse ?
Game center, ping : Rafut
La nouvelle, en cuir, de MobiShop. En effet, je ne ne vois sur les photos aucune ouverture pour le capteur.
Je viens de la commander !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.