Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
le moins cher c'est la non : http://www.maximobileshop.com/catalogse … lt/?q=ipad
Ca y est je l'ai commandé et j'ai pyaé par paypal 9,95 euros port compris. Je vosu tiendrais au courant.
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPHONE 5S noir 32 GO avec sa housse SURVIVOR noire avec forfait SOSH
- IPAD 64 GO
- Game center : PARASPEED
Paraspeed a écrit :le moins cher c'est la non : http://www.maximobileshop.com/catalogse … lt/?q=ipad
Ca y est je l'ai commandé et j'ai pyaé par paypal 9,95 euros port compris. Je vosu tiendrais au courant.
Je prendrai ça aussi mais le model avec le trou a l'arrière histoire de voir la pomme, c'est plus classe !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Ben c est celui la !
- IMAC (24 pouces, Intel Core 2 Duo 2,66 GHz) avec le clavier sans fil APPLE, et un DD externe WD 1 TO ( pour TIME MACHINE )
- IPAD 64 GO
J'ai la même. Sympa, la pomme est en valeur, c'est certain surtout en noir. La bordure sur l'écran est petite et sobre. Un bon produit. Maximobileshop est la boutique de PDAFran e/MobiFrance, site de référence. Aucun soucis, on peut acheter les yeux fermés. Ils vont recevoir d'ici huit jour une housse complète en cuir avec mode stand et pupitre.
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
J'ai la même. Sympa, la pomme est en valeur, c'est certain surtout en noir. La bordure sur l'écran est petite et sobre. Un bon produit. Maximobileshop est la boutique de PDAFran e/MobiFrance, site de référence. Aucun soucis, on peut acheter les yeux fermés. Ils vont recevoir d'ici huit jour une housse complète en cuir avec mode stand et pupitre.
Tu en as une photo ?
- IPAD 64 GO
Silicone noir de Mobishop : http://www.maximobileshop.com/etui-sili … noire.html
9,95 eur, port compris en 48h. C'est donné !
Dernière modification par Mandrake (02-05-2010 21:23:16)
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
Magnifique. Et de la future housse,tu as une photo. ?
- IPAD 64 GO
Une seule couleur sera dispo : noir. C'est une croute de cuir. Autour de 40 euros, port compris. Dans les 10 jours à venir. A surveiller sur leur site.
Très jolie mais je vois pas le mOde pupitre.
Dernière modification par Paraspeed (02-05-2010 21:45:01)
- IPAD 64 GO
Rires... Retourne le mode stand vidéo !!!
Bon je vais chipoter mais elle est comme celle d'Apple : en mode pupitre le bouton home se retrouve a gauche et la commande volume en bas de l'appareil ! Je pinaille mais je ne trouve pas ça pratique .... Enfin pour moi ... J'ai pris l'habitude du bouton home a droite .... Et les habitudes ont la vie dure.
Voilà pourquoi j'ai opter pour la housse macally.
iPhone 4, iPad wifi, Macbook ...... Apple addict.
Forfait Orange Open 2 avec hotspot Domino pour la mobilité en 3g+ (d'ou l'iPad en version wifi uniquement)
Pas mal cette petite housse ! J'espère qu'ils vont la recevoir rapidement
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
J'adore la macally (je l'ai en attendant lofficielle). Elle est très fine, mais ce velours d'autant plus gris clair, n'a pas été réfléchi par le concepteur. En effet on peut mettre l'ipad dans n'importe quel sens et même à l'envers pour une protection maximale.
Ben c est celui la !
En effet c'est celle que je veux SNIFFF "maximobileshop" ne livre pas a Cayenne en Guyane Française, si une âme charitable me la commande et après me l'envoie a Cayenne ce serait sympa !
Vous me donner votre numéro de cpte ou votre adresse pour vous adressez le règlement !
Merci d'avance
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
La Macally est pour moi la meilleure housse. La mieux conçue de toutes celles que j'ai vu (on met l'iPad dans n'importe quel sens, elle est ultra-fine et légère...). Après, je rejoins Mandrake sur le choix peu judicieux du revêtement: je le trouve très joli, mais sans doute très salissant à terme (et probablement à court terme malheureusement). A voir dans le temps, mais on peut être pessimistes...
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
C'est vraiment dommage de passer aussi près du chef-d'uvre...
Hello, et 2 houses macally achetées (et oui un ipad pour moi et un pour ma femme mdr), je vais tester ça ce soir merci à tous pour vos conseils
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
Hello, et 2 houses macally achetées (et oui un ipad pour moi et un pour ma femme mdr), je vais tester ça ce soir merci à tous pour vos conseils
Tu nous raconteras tout ça j'espère !!!
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
tiens j'ai vu ça aujourd'hui chez Macway, elle à l'air sympa
Pour proteger dans un sac, c'est parfait... et joli
Old Geek (Oric Atmos, Apple 2E, Amiga 500, PC sous Dos 5.0, PC sous Win 3.1, PC sous Win 98, Aj : Win 7 sur portable SONY et Ordi SONY monobloc à la maison) (Iphone 3G vendu, HTC HD2 vendu (Win 6.5, j'aime pas), Acer Liquid avec Androïd 1.6... Nul, Iphone 4 tout neuf : SUPER !) (Ipad 3G 64 Go, puce de clé 3G modifiée et utilisation dans l'Ipad)
tiens j'ai vu ça aujourd'hui chez Macway, elle à l'air sympa
Elle ferme pas doc pas top pour la protection !
- IPAD 64 GO
Bon elle est bien cool la macally, belle finition et bien pratique pour mettre/enlever l'ipad, j'adore. Acheté chez macway Paris.
Iphone 6 Argent - 64Go - Virgin mobile 4G LTE
Ipad Air 128 Go blanc Wifi
Bon elle est bien cool la macally, belle finition et bien pratique pour mettre/enlever l'ipad, j'adore. Acheté chez macway Paris.
Ouaip, elle est quasi parfaite ! Probablement la meilleure pour l'instant !
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
Vivement en noir...
Paraspeed a écrit :le moins cher c'est la non : http://www.maximobileshop.com/catalogse … lt/?q=ipad
Recu ce jour la housse. Excellente protection. Envoi trés rapide. Parfait.
- IPAD 64 GO
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.