Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mais de rien, vien faire un tour sur notre topic a moi et r3d, on met toutes nos créations
(clique dans ma signature)
Tu peux te servir
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Salut Zoo , trés propre , comme à ton habitude
Vraiment très classe Zoo...
On ne peut qu'apprécier...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Superbe Zoo, j'adore.
Comme l'a dit temsys, très classe, comme d'habitude!
@Tibus: Est-ce que tu pourrais repartager ce thème s'il te plait:
Dernière modification par schneidakiss (03-05-2010 15:22:35)
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Bonsoir a tous.
Zooro j'aurais une petite demande stp.
Si tu pouvais faire plus de choix dans tes icones dbars.j'utilise d'autres applis que celles donnees dans ton themes et je me retrouve a pas pouvoir installer totalment le theme.merciii
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Zoo fournit les Templates, y a juste à les modifier avec Photoshop...
Enfin pour les icônes "Texte"...
Dernière modification par temsys (03-05-2010 22:44:32)
L'un de mes Sites
J'ai essayer mais comme je suis pas trop photoshopiste j'ai du mal.je Me retrouve pas vraiment avec le meme resultat.
Fais la demande à Konve, il se fera un plaisir...
L'un de mes Sites
Ok je vais lui demander.j'ai vu qu'il faisait beaucoup de truc je vais lui rajouter un de plus.
Salut,
J'ai un petit soucis, depuis que je suis jailbreaker en 3.1.3, fontswap ne marche plus, il se lance et se ferme...
Est ce qu'il y a moyen de changer la police du lockscreen et du springboard avec winterboard?
Salut,
J'ai un petit soucis, depuis que je suis jailbreaker en 3.1.3, fontswap ne marche plus, il se lance et se ferme...
Est ce qu'il y a moyen de changer la police du lockscreen et du springboard avec winterboard?
Si tu as un thème special, tu peux toujours sortir ton theme par SSH et modifié l' info.plist
Iphone 3G[s] 16Go Black !
C'est bien ce qui me semblait, mais je vais avoir un choix limité dans les polices, non?
J'avais une police disney et une autre dont je ne me rappel même plus le nom
bah ca je sais pas, ptete que le fait de l'avoir dans la liste de Fontswap peut te permettre de le mettre dans le plist quand meme ! Sinon bah tu aura un choix reduit de police malheureusement
Mais moi j'suis passer en 3.1.3 et mon FontSwap marche très bien !
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Bonsoir,
Je recherche quelqu'un qui saurait me modifier un widget
Faites moi signe!
Demandes à zooropalg, c'est le maître en la matière
tiens konve j'avais un truc a te demander stp.est ce que tu pourrais s'il te plait rajouter des icones basses et hautes pour le themes de zooro ?? car j'utilise d'autres applications qui n'ont pas forcement leur icone dans le theme.et je suis pas tres photoshopiste lol.merciiii.si tu veux je t'envois le psd
Bah t'a juste a ouvrir le psd a selectionner l'outil texte et a tapper sur ton clavier ...
Yep je lui ai envoyer un courrier, donc maintenant j'attend et j'espère avoir une réponse
Bah t'a juste a ouvrir le psd a selectionner l'outil texte et a tapper sur ton clavier ...
bon je vais tester mais la derniere fois je me suis retrouvé avec des icones non transparentes.
je te tiens au courant.
dans les calques tu dois cacher celui ou tu vois le fond, tu verra des carré blanc et gris derrière ton texte qui d'ailleurs sera moitié invisible mais c'est normal
bah ca je sais pas, ptete que le fait de l'avoir dans la liste de Fontswap peut te permettre de le mettre dans le plist quand meme ! Sinon bah tu aura un choix reduit de police malheureusement
Mais moi j'suis passer en 3.1.3 et mon FontSwap marche très bien !
Et bien je ne comprend pas
J'ai tout effacer ce qui était en rapport avec fontswap dans mon iphone pourtant... Même en safe Mode il ne marche pas, donc... Je sèche.
Édit : bon la seule solution que j'ai trouvé, c'est de modifier directement lockclock.ttf, helvetica.ttf et helveticabold.ttf par les polices que je souhaitais dans /system/fonts/cache
Donc du coup ça fontionne sans avoir besoin de fontswap
Dernière modification par boooo (04-05-2010 23:26:45)
c'est bon konve j'y suis arrivé.avec un peu de recherche ca a donné un bon resultat.
merciii
De rien
Je préferais juste que tu essayes par toi même car c'est vraiment un truc simple, comme ça tu perdras moins de temps a demander
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.