Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Konve j'ai eu toutes mes icones ! Merci quand même c'est très sympa de ta part de proposer ton aide.
PS : Ma commande pour un wall se précise
Dernière modification par rayhko (29-04-2010 22:55:19)
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Konve, pourrais-tu s'il te plait me mettre ce wall dans les tons Bleu : merci !
Et que au niveau du dock cela fasse comme si c'etait un sol ( si possible ) !
Uploaded with ImageShack.us
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Yo Konve !
J'avais même pas fait attention que tu avait créer ce Topic...
Et va falloir changé ta présentation dans le premier message car Adobe Cs5 est sorti...
Bon, je le download là, et au faite, si quelqu'un a besoin d'aide je suis aussi là...
EDIT:
Et voilà pour toi iManV2...
Histoire d'aider Konve...
Un simple effet perspective a suffit pour l'effet "sol", par contre, je sais pas trop si c'est ce bleu que tu veux...
Ps: Ça a était réaliser avec Photoshop CS5 !!!!
Vraiment trop bon ce soft...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (30-04-2010 09:56:06)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Yo Konve !
J'avais même pas fait attention que tu avait créer ce Topic...
Et va falloir changé ta présentation dans le premier message car Adobe Cs5 est sorti...
Bon, je le download là, et au faite, si quelqu'un a besoin d'aide je suis aussi là...EDIT:
Et voilà pour toi iManV2...
Histoire d'aider Konve...
Un simple effet perspective a suffit pour l'effet "sol", par contre, je sais pas trop si c'est ce bleu que tu veux...http://img341.imageshack.us/img341/7378 … ellevi.png
Ps: Ça a était réaliser avec Photoshop CS5 !!!!
Vraiment trop bon ce soft...
j'veux pas faire mon éxigent, mais pourrait-tu proposer plusieur bleu xD ? comme ca j'verrais lequel serait le mieux ?
et si possible remonter un tout petit peu les etagère, car elles correspondent pas avec mes petites icones Illumine sinon on dirait qu'elles flottent au dessus Merci !
Dernière modification par iManV2 (30-04-2010 10:13:26)
Bon, j'ai changer un peu le bleu, j'ai remonter les étagères, mais je sait pas si ça te conviens maintenant, je garde au chaud le .psd au cas ou...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
ah bah mon gars ouais la le bleu est niquel il s'intègre bien a mon thème et les étagère niquel les écritures tombe pile là où je voulais trop bien ! Merci beaucoup !
De rien...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
CS5 il est en précommande ..; et c'est qu'une demo que t'as du coup...
Sinon merci pour l'aide
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
Ouai, CS5 mais fonctionnel que pendant 30 jours, mais d'ici quelques jours, tout sera réglé...
Et de rien pour l'aide...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (30-04-2010 13:02:53)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
De rien...
Dernière demande de maniac ( j'suis vachement maniac XD ) est-ce possible de descendre la séparation Sol/Mur pour que la séparation passe
derrière les icones ?
Uploaded with ImageShack.us
Peut-etre aussi éclaircir un peu le sol, et rajouté une plinthe ? ( vraiment si tu te sens chaud xD ! )
Et là mes icones Dock ont le noms bleu turquoise, qu'est-ce que je dois mettre dans le .Plist pour qu'il n'y ait plus de nom ?
Parce-que deja dans mon .plist quand je remet White, pour les icone UNdocked elles restent bleu
Dernière modification par iManV2 (30-04-2010 15:30:25)
Je vais voir ça...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Trait noir sous la plinthe obligatoire ? Sinon Niquel ( c'est vraiment ce que je recherche xD )trop fort !
par contre au dessus de la plinthe il n'y a plus l'effet planche
Dernière modification par iManV2 (30-04-2010 15:38:13)
Bah, le trait noir c'est juste pour donner du relief à la plainte, c'est un peu son ombre si tu veux quoi...
Ouai, j'ai fais ça un peu à l'arrache...
Bon, je te règle ça en rajoutant un peu de texture....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (30-04-2010 15:41:23)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Problème réglé, j'ai rajouter de la texture...
Et voilà !
EDIT: Arf, y'a plus l'ombre de l'étagère...
Je régle ça de suite...
Et pour enlever le nom, c'est simple, tu coche dans Winterboard, no undock/no docked icon label, ou un truc du genre...
EDIT 2: Voilà, je pense que c'est nickel là...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (30-04-2010 15:56:12)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ouais mais quand je le coche rien ne se passe, et dans l'info.plist de mon thème quand je met white pour le reste des icones elles reste turquoises :s
Alors là, faudrait que je voie ça de plus près...
Et si t'a pas remarqué, j'ai éditer mon message en haut, le wallpaper doit être nickel là...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Alors là, faudrait que je voie ça de plus près...
Et si t'a pas remarqué, j'ai éditer mon message en haut, le wallpaper doit être nickel là...
Ah ouais je l'ai mis sauf que en faite faudrait redescendre les deux étagères du milieu de 1 pixels ou deux et supprimer totalement l'étagère tout en haut !
et là il sera parfait ( les noms des icones seront sur les bord d'étagère mais si ca te galère il me convient comme ca ( jsuis trop exigent ! )
Parce-que regarde mon screenshot au dessus, celle du bas c'est parfait !
Dernière modification par iManV2 (30-04-2010 15:58:40)
Ok Ok, mais un peu plus tard...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ok Ok, mais un peu plus tard...
No Stress mec merci pour tout ! j'suis fan ca rend super bien et tu bosse bien !
Oh, t'inquiète, je suis pas stresser...
C'est juste que je devais y aller, mais c'est bon, je l'ai fais, et dit merci à la nouvelle fonction de CS5 qui consiste à remplir un endroit vide de manière intelligente...
Et voilà !
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
J'avoue pas mal, mais on voit des défauts quand même, on dirait que t'a utilisé le tampon ^^
Pas parfait la nouvelle fonctionnalité ^^ mais bon ça rend bien service et ça fait quand même du bon boulot
Et dis toi, j'y suis repasser PLUSIEURS fois....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Et dis toi, j'y suis repasser PLUSIEURS fois....
tu peux remettre plus de texture bois là comme t'avais avant à l'endroit ou ta retouche ?
Dernière modification par iManV2 (30-04-2010 18:23:17)
@Taïkira , J'ai éssayé pendant 3heures mais le résultat est catastrophique, c'est vraiment très dur, il faudrait le faire avec illustrator mais je ne connais pas du tout le logiciel...
Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas du tout t'aider sur ce coup la...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.