Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Très sympa red, mais je ne sais pas si j'arriverais un jour à me détacher de suave
Roooh ! mais si faut changer un peu, sauf si tu as une super fille en fond d'écran
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
schneidakiss a écrit :Très sympa red, mais je ne sais pas si j'arriverais un jour à me détacher de suave
Roooh ! mais si faut changer un peu, sauf si tu as une super fille en fond d'écran
Ma copine serait pas contente
Et suave c'est magnifique! J'aime bien le iNav suave de zooropalg, tibus et toi red aussi
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
meo le retour mdr , c'est pas de style qu'il doit changer c'est de main mdr ou carrement arreter la custo car c'est vraiment pas son kif et le francais n'en parlont pas enfin il se crois bon le pire c'est ca qui me fais mourir de rire ......
edit un petit screen d'un de mes iphone vous reconnaitrez mon firm
Dernière modification par lagunadub (28-04-2010 22:22:24)
Mac User Snow Leopard 10.6.3 iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0 MacBookPro 17" 3,06Ghz 8gb Ram iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram MacMini 2,26Ghz 4gb Time Capsule 2to iPad 3G 64gb iPad WiFi 32gb a vendre iPhone 4 32gb
Arrêtez la méchanceté gratuite non? :s
Iphone 4 / iOS 4.1 / 16.Go / Jailbreak
iTunes 10.x
HP 530 Windows 7
Oui complètement. Ça sert a rien laguna, si ça te plais pas ne lis pas ses posts.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
il a qu'a pas parler de moi alors
Mac User Snow Leopard 10.6.3 iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0 MacBookPro 17" 3,06Ghz 8gb Ram iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram MacMini 2,26Ghz 4gb Time Capsule 2to iPad 3G 64gb iPad WiFi 32gb a vendre iPhone 4 32gb
Serieux arretez de l'allumer comme ça a Meo, il a juste demande comment vous trouviez son theme. C'est pas la peine de le traiter de m***e, vous pouvez juste dire que c'est pas votre gout, c'est tout, on vous demande pas plus.
Et pour le "Pas de copie", il a dit qu'il n'avait pas fini son theme, alors respecte ce qu'il fait.
S'enerve parce qu'il a mis "Pas de copie", bah c'est vraiment nul a chier.
meo le retour mdr , c'est pas de style qu'il doit changer c'est de main mdr ou carrement arreter la custo car c'est vraiment pas son kif et le francais n'en parlont pas enfin il se crois bon le pire c'est ca qui me fais mourir de rire ......
edit un petit screen d'un de mes iphone vous reconnaitrez mon firm
Juste comme ça laguna, pourquoi n'y a t'il pas le reflet sur le dock ?
Je suis en 4.0 moi aussi, mais j'ai jamais essayer de mettre un dossier dans le dock...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
de reflet pas compris montre moi le tient pour voir ce doit etre a cause du wall pi etres
Superbe ton theme , meo (lag: pas terrible , hihihihihihi) ,
Je plésente , bien sur
Là, je ne comprend pas pourquoi vous portez autant d'archarnement a Néo ...
Je m'apelle Yohann ^^
J'ai un iPod Touch 3G 32Go
Jailbreaker avec Blackra1n/Netbook ^^ J'espère avoir le futur iPhone 4G !!!
c'est Méo
remo je vais te kciker chez moi mdr
Tout simplement magnifique ! Serait-il possible d'avoir un lien svp ?
Je profite de ce message pour savoir s'il est possible d'installer ce thème sur un iPhone 3GS 16 Gig en version 3.1.3 (j'utilise iTune 9.1). Merci d'avance.
temsys a écrit :
Si tu as un Iphone Jailbreaké, pas de soucis, sinon !
Auquel cas ton 3GS est Jailbreaké, contacte moi par MP, je te filerai tout ça...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Comment tu fais laguna pour avoir les icones Catgeories comme sur l'OS 4.0
iPhone 3G 8GO Noir Jailbreaké 4.0.2 Redsn0w
My Twitter
http://aerthi.over-blog.com
mdr je suis sur l'os 4.0 tout simplement
Stop Ici, si le thème de meo ne vous plait pas, c'est pas une raison pour le descendre de la sorte.
Un petit rappel ici
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
T'as pas interet , je ferais le max pour passer VIP ... lol
http://myiphone3g.free.fr/WoodTheme.png
Plus classique, suite à une demande...
Vraiment magnifique ... Y a t'il la possibilité que tu le partage ?
Merci !!
iPhone 5 White 16Go / Firmware 6.1
ALors voici mon thème ( un mélange de plusieurs choses lol ) et par contre je pense que ce thème serait mieux avec des icones Unies,
enfin qu'elles soit tous du meme type ( là c toutes des Illumine ) mais les couleurs varie trop , c'est plus flagrant sur d'autres pages ,
donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des icones unies ou quoi merci :
Uploaded with ImageShack.us
PS : tout en conservant la petite taille des icones, je n'aime pas la taille d'origine
Dernière modification par iManV2 (29-04-2010 12:34:45)
Iphone 3G[s] 16Go Black !
ALors voici mon thème ( un mélange de plusieurs choses lol ) et par contre je pense que ce thème serait mieux avec des icones Unies,
enfin qu'elles soit tous du meme type ( là c toutes des Illumine ) mais les couleurs varie trop , c'est plus flagrant sur d'autres pages ,
donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des icones unies ou quoi merci :http://img217.imageshack.us/img217/5595 … titre1.jpg
PS : tout en conservant la petite taille des icones, je n'aime pas la taille d'origine
Regarde le theme suave je pense qu'il pourrai te convenir
iPhone 5 White 16Go / Firmware 6.1
iManV2 a écrit :ALors voici mon thème ( un mélange de plusieurs choses lol ) et par contre je pense que ce thème serait mieux avec des icones Unies,
donc si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des icones unies ou quoi merci :http://img217.imageshack.us/img217/5595 … titre1.jpg
Regarde le theme suave je pense qu'il pourrai te convenir
Ouaip' j'avais vu Suave, mais j'voulais quelque chose de plus original , qui sort un peu du lot
Oh y'a vraiment pas beaucoup d'icone pour le thème Suave et c'est encore trop multi-color , il me faut vraiment quelque chose de unis !!
Dernière modification par iManV2 (29-04-2010 14:40:44)
Iphone 3G[s] 16Go Black !
temsys a écrit :http://myiphone3g.free.fr/WoodTheme.png
Plus classique, suite à une demande...
Vraiment magnifique ... Y a t'il la possibilité que tu le partage ?
Merci !!
Les Templates sont les mêmes que mon Green Teknologik présent sur ce Forum...
Dernière modification par temsys (29-04-2010 15:27:48)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
@imanV2: recherches les icônes du thème Carol.
@konve: sympa ton wall l'ami. Comme d'habitude tu sublimes tout ce que tu touches.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.