Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#976 18-12-2009 02:23:09

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

epfyffer a écrit :

endy1mion chez moi tout est OK tu as quoi comme Profil d'itinéraire choisi dans les options ? Mi j'ai :
profil de vitesse : voiture
type d'itinéraire : optimal
Autouroutes : autoriser
routes à péages : Autoriser
Ferrys : autoriser
Voies réservées aux riverains : interdire.

et il me chasse jamais des grands axes ???

J'ai les mêmes options que toi et j'ai simplement constaté qu'il me propose des solutions parfois uniquement accessibles à un 4*4. lol
Ce soir, je me suis en option "rapide" et il ne m'a pas proposé l'option 4*4, comme l'autre jour au même endroit.
Par contre, ce soir, avec la neige, j'ai aussi constaté que l'option "Traffic Live" peut vraiment faire merder le guidage: il voulait m'embarquer sur l'A10 direction chartres alors que je voulais simplement prendre la francilienne direction evry; et j'avais des temps d'arriver qui étaient complètement insensés. Je ne connais pas la fiabilité des informations fournis au "Traffic Live" mais apparemment, ça peut bien polluer le guidage classique... Bref, à utiliser avec précaution et esprit critique apparemment...

Hors ligne

#977 18-12-2009 02:27:25

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Kalain a écrit :

Bonjour,
J'ai acquis Navigon Europe en version 1.3 et je viens de le mettre à jour version 1.4. Quelqu'un peut-il me dire comment on acquiert la fonction Traffic Live. Lorsque je vais dans "Autre" puis dans "Extra", je sélectionne Navigon Traffic Live. J'arrive sur une page d'info ou on me propose l'achat. Je clique sur le bouton "Achat". j'arrive sur "Confirmez votre achat intégré" ce que je fais en cliquant sur le bouton "Acheter". On me demande mon mot de passe iTunes que je donne. Alors arrive le message : "vous ne pouvez pas l'acheter, vous devez acheter l'application correspondante avant d'acheter cet article".
J'ai pourtant bien acheté Navigon Europe ! Et cher même !
Je sais pas faire ! Merci de votre aide.

Est ce que ton appareil est jailbreaké? si c'est le cas, ça pourrait expliquer ton problème.j'ai l'impression que l'achat de cette option est incompatible avec le "*Hors-Charte*" de cydia.
Perso, je l'avais viré temporairement; je ne sais pas trop s'il faut réinstaller Navigon mais tu peux déjà essayer l'achat à ce niveau là. Et au pire du réinstalle Navigon, et tu fais l'achat.
ça avait marché comme ça pour moi...

Pour Dumbabonf, c'est clairement du au jailbreak. cf la solution ci dessus

Dernière modification par endy1mion (18-12-2009 02:30:05)

Hors ligne

#978 18-12-2009 10:24:04

Kalain
Membre
Inscription : 15-12-2009
Messages : 3

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour à endy1mion et Dumbadonf,
Merci de vous intéresser à mon petit problème ! Mon iPhone G3 et blanc comme neige, jamais tapiné, nikel. Pas de mauvaise fréquentation… Intègre de chez Apple. Lorsque vous me conseillez de réinstaller Navigon, que voulez vous dire ? je le désinstalle de mon IPhone pour le réinstaller via l'original qui est sur mon iTunes. Comment fait-on pour ne pas risquer de devoir payer l'application une deuxième fois ? Comment désinstalle-t-on une application proprement ?
Merci.

Hors ligne

#979 18-12-2009 10:25:49

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

On ne paie jamais deux fois une application. L'AppStore est un magasin moderne qui a de la mémoire : les acheteurs et les achats sont fichés. Tu désinstalles proprement en supprimant.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#980 18-12-2009 11:33:57

endy1mion
Membre
Inscription : 24-11-2009
Messages : 73

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Perso, j'ai effacé l'appli sur l'iPhone et donc ensuite resynchronisé ensuite le téléphone. Donc aucun téléchargement.
Après, vu que tu n'as pas jaimbreake, ça n'est pas forcément util de faire cela

Hors ligne

#981 31-12-2009 16:57:04

Mic
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 7

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour !

Peut on trouver quelque part un manuel ou mode d'emploi pour le Navigon pour iPhone ?

Dans les Options/Généralité/Limites de vitesse, les vitesses proposées jusqu'à 35 km/h me semblent fantaisistes .... Il y a certainement un réglage que je n'ai pas vu ... (?)

Merci de vos réponses ....

Mic

Hors ligne

#982 31-12-2009 17:05:52

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Mais non ce n'est pas fantaisistes comme indications, ce sont les vitesses au delà des vitesses autorisées auxquelles tu seras averti en cas de dépassement.
C'est à dire en ville si tu mets sur 10km/h à soixante tu auras l'avertissement, voiloù
A+

J'oubliais, non pas de manuel wink


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#983 31-12-2009 17:08:18

Mic
Membre
Inscription : 26-11-2007
Messages : 7

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Merci !

C'était pas vraiment clair ... ;-)

Mic

Hors ligne

#984 10-02-2010 09:48:01

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Navigon dévoile la prochaine mise à jour (1.5) : cartes en 3D (option à 9,99 eur), Facebook et Twitter !

http://www.youtube.com/watch?v=KCq6X83P … r_embedded

« Avec la fonction MyRoutes, nous intégrons à l’application NAVIGON pour iPhone, l’une des fonctions les plus populaires de nos derniers modèles de GPS. Le trajet est entièrement personnalisé et se calcule en fonction des habitudes du conducteur » (Navigon CEO).

"Une conduite agréable avec Panorama View3D

Pour encore plus de confort pendant la conduite, la mise à jour 1.5.0 offre la possibilité d’installer, en option, la fonction Panorama View3D. Celle-ci permet l’affichage très réaliste du relief des alentours et permet ainsi une meilleure orientation. Les utilisateurs de l’iPhone peuvent télécharger la fonction Panorama View3D au prix de 9,99 euros".

Communiqué de presse officiel : http://www.navigon.com/portal/int/ueber … 1.5.0.html

Dernière modification par Mandrake (10-02-2010 10:07:15)


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#985 10-02-2010 10:24:34

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Oualala du beau tout ca !!

Hors ligne

#986 10-02-2010 10:24:41

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

NAVIGON, c'est quand-même du sérieux!!!
Bravo

Dernière modification par MOUSTACHE (10-02-2010 10:24:56)


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#987 19-02-2010 12:17:52

galerio
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 13

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Juste une petite question par rapport à l'achat de navigon ( et j'imagine par rapport aux applis du store en générale).
Si je change d'IPhone dans quelques mois, est-ce que je pourrais réinstaller Navigon (et donc les autres applis aussi) sur mon nouvel Iphone ?
Merci.

Hors ligne

#988 19-02-2010 12:20:21

ouioui
Modo en chef
Lieu : Savigny le temple (77)
Inscription : 17-06-2008
Messages : 23 329
Site Web

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Sans aucun problème il est lié a ton compte iTunes pas a ton iPhone


Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici

Hors ligne

#989 19-02-2010 12:21:31

galerio
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 13

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Super ! Merci pour cette réponse ultra rapide !!!

Hors ligne

#990 03-03-2010 10:53:47

stef911
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour, j'ai, depuis peu la version France de Navigon et j'en suis très satisfait. Mon seul problème, c'est que mon véhicule est équipé d'un kit bluetooth d'origine. Lorsque je lance la navigation, le bluetooth prend le dessus sur l'iphone et je n'entend plus les indications orales. Il n'y a que quand je branche le jack pour passer en auxiliaire que là, le son sort par mes enceintes. Mais cela m'oblige à écouter constamment les musiques de mon Iphone et plus la radio ou un C.D. Y a t il un moyen de sélectionner la sortie Audio vers le haut parleur de l'Iphone sans avoir à le Jailbreaké?
Je ne dois pas être le seul a avoir un kit bluetooth constructeur dans mon véhicule.
Ou alors il faut absolument passer par un jailbreack?
C'est bizarre car l'appli icoyote permet elle de choisir soit l'audio de l'Iphone soit celui du bluetooth!
Sinon , modérateur suppreme, lol ,  je me prosterne pour que tu en glisses un mot aux concepteurs pour la future mise à jour.

Merci de vos aides.

Dernière modification par stef911 (03-03-2010 10:56:16)

Hors ligne

#991 11-03-2010 09:02:34

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Je viens de lire que Mappy sort un GPS qui permet de téléphoner, surfer, envoyer mails et SMS sans pour autant quitter la navigation ...

Appels téléphoniques, envois de SMS, navigation sur le Web ou envois d’e-mails possibles pendant la navigation

Voici à mon sens la dernière chose que j'attends de la part de Navigon comme mis à jour pour que j'en soit pleinement satisfait.


Un autre point positif de Mappy les POI personnalisés, même si pour moi c'est bien moins important

Partage des listes de POI avec la communauté : classement et attribution de nombre d’étoiles possibles aux informations par d’autres utilisateurs. Envoi des informations classées par nombre d’étoiles à d’autres utilisateurs.


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#992 11-03-2010 13:09:52

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Wolf_51 a écrit :

Je viens de lire que Mappy sort un GPS qui permet de téléphoner, surfer, envoyer mails et SMS sans pour autant quitter la navigation ...

Appels téléphoniques, envois de SMS, navigation sur le Web ou envois d’e-mails possibles pendant la navigation

Voici à mon sens la dernière chose que j'attends de la part de Navigon comme mis à jour pour que j'en soit pleinement satisfait.


Un autre point positif de Mappy les POI personnalisés, même si pour moi c'est bien moins important

Partage des listes de POI avec la communauté : classement et attribution de nombre d’étoiles possibles aux informations par d’autres utilisateurs. Envoi des informations classées par nombre d’étoiles à d’autres utilisateurs.

Bien d'accord avec toi et j'y ajouterais aussi peut-être une voix plus...sexy ou en tout cas moins métallique et plus audible; mais enfin nul n'est parfait...;)


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#993 29-04-2010 15:32:25

Rico19
Membre
Inscription : 24-07-2009
Messages : 3

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour,

Je reviens sur un point qui a déjà été abordé sur ce forum mais çà date un peu maintenant : la mise à jour de la cartographie de Navigon version iPhone. Sur le site de Navigon, il est indiqué que c'est la dernière version des cartes NavTeq qui est utilisée dans la version iPhone, mais c'est faux. Vous pouvez le constater en regardant la version embarquée sur Navigon sur votre iphone et celle disponible ici http://www.navteq.com/ ou ici http://www.navigon.com/portal/int/kunde … ehler.html
Ne trouvant pas d'information à jour sur ce sujet sur ce forum ou ailleurs sur internet, j'ai écris au service client de Navigon. Je vous fais donc profiter de leur réponse :
Dear Sir,

Thank you for your enquiry.

To answer your question we are currently working on releasing new maps for the Iphone. However we are still not able to say when
they will be available. As soon as any details become available you will be informed via the App Store.

Should you have any further questions, please do not hesitate to ask.
Yours sincerely

A part çà je voulais dire que je suis extrêmement satisfait de Navigon sur mon iPhone 3G. J'ai acheté les extensions Traffic Live et Panorama View. Cà fonctionne très correctement même si c'est évidemment nettement moins rapide que sur un 3GS.

Hors ligne

#994 30-04-2010 13:16:29

Wolf_51
Membre
Inscription : 08-06-2009
Messages : 106

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bien tout ça, on peut pas dire que ça chôme  chez Navigon smile

Dernière modification par Wolf_51 (30-04-2010 13:16:44)


iPhone 5 32Go

Hors ligne

#995 30-04-2010 13:42:02

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne
Inscription : 13-11-2008
Messages : 1 328

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Wolf_51 a écrit :

Bien tout ça, on peut pas dire que ça chôme  chez Navigon smile

+1


iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

Hors ligne

#996 01-04-2011 11:26:25

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Salut à tous,

voilà j'ai un soucis: j'ai Navigon depuis sa sortie et tout marchait nickel jusqu'à il y a peu. Mon problème c'est qu'il ne capte plus de signal GPS quelque soit l'endroit où je me trouve et ne me propose donc naturellement que le mode simulation. Comment puis-je savoir si cela vient de l'application ou bien de mon iPhone? Merci par avance.

Hors ligne

#997 01-04-2011 11:34:15

yanndrouet
Membre
Inscription : 25-07-2009
Messages : 31

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

teste avec une autre application style detecteur de radar grstuis comme  wikango ou avertinoo voir tous simplement avec mappy

Hors ligne

#998 01-04-2011 11:59:11

jonmars
Développeur iPhone Invité
Inscription : 14-06-2009
Messages : 730

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

oui, ca marche avec avertinoo et là je viens de tester avec wikango et mappy (version gratuite) et ca marche aussi.

Hors ligne

#999 22-06-2011 08:07:11

machintruc21
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 1

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Bonjour,

Je me demande pourquoi la version France coûte 10€ de plus que la Version Europe.

Il y aurait des fonctionnalités supplémentaires ???

Hors ligne

#1000 22-06-2011 09:32:33

PhilTexas
Banni(e)
Inscription : 09-02-2011
Messages : 727

Re : Navigon, 1er logiciel GPS véritable, est disponible

Non.

Sans doute une simple promo sur le Navigon européen.

...n'hésite donc pas.


iPhone 4 et iPad 1 3G (non jailbreakés) - iOS 5 bêta 6 - MacBook Air 1 (Lion)
- iPhone et Internet/TV : Orange Open 3, option modem et Orange Premier
- iPad : Bouygues Internet 3G+ 24/24 Illimité

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.