Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Nouvelle rumeur : Lancement immédiat de l'iPhone V4 le 7 juin.
Si ça se confirme, c'est que la concurrence de Google avec Androïd fait vraiment très peur à Steve Jobs....
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Il l'a bien montré avec ses statistique au début de la keynote 4.0 ...
Et oui Steve, Android gagne du terrai aux U.S, et ailleurs...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Il l'a bien montré avec ses statistique au début de la keynote 4.0 ...
Développe stp !
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
ouaaaaa sa serai pas mal un V4 en juin mais mon abo fini en septembre comment faire ?
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Tu attends 3 mois
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
roooooo c nul sa ^^
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
ouaaaaa sa serai pas mal un V4 en juin mais mon abo fini en septembre comment faire ?
Envoie un mail à Steve Jobs et demande lui d'attendre 3 mois avant de le sortir
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
aaaa ouiiiiiiiii qu'elle bonne idée il va réfléchir tout la nuit a mon problème
Dernière modification par glle1 (28-04-2010 22:35:39)
Perso je crois encore et toujours à un iPad V2 (légère révision) cet automne. xD
Mais bon c'est un tout autre sujet...
Sinon perso, mon contrat se termine le 11 juillet (date de lancement du 3G)
Perso je crois encore et toujours à un iPad V2 (légère révision) cet automne. xD
Mais bon c'est un tout autre sujet...Sinon perso, mon contrat se termine le 11 juillet (date de lancement du 3G)
Tu n'as pas forcément tort par rapport à ta suggestion d'un V2 cet automne, disons que sur ce plan là Apple a un peu d'avance sur les autres et peut donc se laisser une marge de manoeuvre pour voir ce qu'il va y avoir sur le marché d'ici septembre.
Si les autres sont en retrait, il peuvent attendre tranquillement mais si toutefois d'autres produits font de l'ombre à leur tablette, il est permis de penser qu'ils aient un plan B anticipé.
L'avenir le dira of course.
Sinon par rapport à ton contrat, tu n'auras pas trop à attendre... tu es donc à priori bon pour sortir ton iPhone HD sur les plages cet été
Moi qui ai tout fait pour que mon abonnement prenne fin à la rentrée (septembre) pour qeue je puisse être considéré comme nouvel entrant, je me suis rendu compte cette semaine que je me suis fait ****** complètement entubé par Bouygues, qui m'ont réengagé 2 ans à cause d'une p****n d'option sur mon forfait prise par téléphone. Je suis engagé desormais jusqu'en novembre 2011 desormais. Je suis VERT. (j'avais renouvelé mon iPhone en juin dernier en le prennant plus cher mais sur 12 mois exprès pour le 4G..)
Ça va devoir négocier sévère...
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Loi Chatel ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
aieeeeeeeeeee il faut toujours demandé si le moindre changement réeengage car il ne se gêne pas
benj a écrit :Perso je crois encore et toujours à un iPad V2 (légère révision) cet automne. xD
Mais bon c'est un tout autre sujet...Sinon perso, mon contrat se termine le 11 juillet (date de lancement du 3G)
Tu n'as pas forcément tort par rapport à ta suggestion d'un V2 cet automne, disons que sur ce plan là Apple a un peu d'avance sur les autres et peut donc se laisser une marge de manoeuvre pour voir ce qu'il va y avoir sur le marché d'ici septembre.
Si les autres sont en retrait, il peuvent attendre tranquillement mais si toutefois d'autres produits font de l'ombre à leur tablette, il est permis de penser qu'ils aient un plan B anticipé.
L'avenir le dira of course.
Sinon par rapport à ton contrat, tu n'auras pas trop à attendre... tu es donc à priori bon pour sortir ton iPhone HD sur les plages cet été
Yes Le comble c'est que j'avais perdu le cellulaire précédant mon iPhone dans le sable pendant des vacances en Corse ... ><' Et ce n'est pas une blague
Sinon, en effet, ce qui me fait penser ça pour l'iPad :
- Nouveau marché, ils veulent un max de clients au plus vite (beaucoup attendent justement le V2 par principe)
- Afin de créer une fameuse "période de renouvellement" annuelle. (Je les vois mal lancer l'iPad étenellement en début d'année)
- Attendre l'été/automne 2011 est trop long et risqué.
- Steve Jobs avait annoncé le firmware 4 (attention ! OS 4, et non 4.0 ! On peut donc imaginer un OS 4.2 pour iPad) de l'iPad pour cet automne. Peut être acconpagné (comme l'iPhone) par un nouveau hardware...
Dernière modification par benj (28-04-2010 22:57:57)
C'est souvent le problème avec les options Daphone, elles sont quasiment toutes prévues pour réengager les gens sur 24 mois... et encore si ce n'est pas toutes !
Et pourtant j'imagine qu'ils doivent être obligés de proposer un réengagement sur 12 mois... en fait ils tentent et si ça marche sans réaction, c'est tout bon pour eux.
@Benj:
Je suis assez d'accord avec toi et je vois bien un ipad V2 aussi en automne.
Surtout si l'iphone 4 est doté d'une cam en facade et qu'ichat est porté sur iphone OS.
Dernière modification par durix (28-04-2010 23:00:17)
oui c'est comme sa que celà se passe si sa ne fait pas lgt que tu a souscris essaye de les rapeller pour annuler l'option au pire
@Benj:
Surtout si l'iphone 4 est doté d'une cam en facade et qu'ichat est porté sur iphone OS.
+1 oui j'avais oublié ce point.
@Benj:
Ah ok, t'as quoi d'autre comme info officielle sur OS4 et iPhone 4G ?
Dernière modification par pasta_power69 (28-04-2010 23:05:35)
MacBook Air 13" i5 256Go
Il y a un liveblog.. et on dirait qu'il y aurait WebOS sur l'HP Slate.. à suivre...
Ah ok, t'as quoi d'autre comme info officielle sur OS4 et iPhone 4G ?
J'ai un scoop : y aura une pomme au dos
pasta_power69 a écrit :Ah ok, t'as quoi d'autre comme info officielle sur OS4 et iPhone 4G ?
Et l'écran sera tactile ?
MacBook Air 13" i5 256Go
durix a écrit :pasta_power69 a écrit :Ah ok, t'as quoi d'autre comme info officielle sur OS4 et iPhone 4G ?
Et l'écran sera tactile ?
Non.
et le pire ce sera UN APPLE
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.