Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok Pierre exprime sa pensée de manière pas très constructive. Neanmoins, je ne vois pas trop l'intérêt de ton post benj
Attends de voir si il a tort, et si c'est le cas, a ce moment tu pourras resortir ces posts pour lui montrer qu'il ne faut pas être si catégorique.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Ce qui me dérange, c'est les "Apple ne fera jamais", "Il n'y aura jamais", "Ne fait pas attention", "Apple ne s'y intéresse pas", etc.. (Et j'en passe !)
Je suis entièrement d'accord sur ce point.
Bon bref ...
Autre news : Un dev. soumet une App qui permet de synchroniser via WiFi. (Aucun espoir )
Mais par contre, bonne idée pour un éventuel futur iPhone / Firmware....
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Ça doit manger la batterie ce truc !!!
Enorme news par France 2
L'iphone par google !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=y97eKffj … r_embedded
Pour un parrainage BOUYGUES, demandez moi ==> vous aurez un mois gratuit et moi aussi : Courriel
Petite info toute fraiche de Orange.
Ce dernier m'indique qu'il contactera en juillet 2010, chaque client Orange possedant un Iphone et approchant de la fin d'abonnement minimal pour lui proposer une offre commerciale de renouvellement pour acquerir le nouvel Iphone V4 ou HD ou comme on veut...
Orange semble plus à l'écoute de ses clients... quand au contenu de l'offre... à voir...
Ce dernier m'indique qu'il contactera en juillet 2010, chaque client Orange possedant un Iphone et approchant de la fin d'abonnement minimal pour lui proposer une offre commerciale de renouvellement pour acquerir le nouvel Iphone V4 ou HD ou comme on veut...
Orange semble plus à l'écoute de ses clients... quand au contenu de l'offre... à voir...
Mouais ils anticipent le départ de plusieurs clients...mais bon ça sera la stratégie de chaque opérateur je pense sauf si orange a une exclu pendant un certain temps.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Dommage c'est pas la fin de mon abonnement :(
Moi on vient (il y a 3 jours) de m'appeler pour me proposer une offre exceptionnelle de 100 Textos gratuits par mois pour un modique réengagement de 12 mois... Vous vous en doutez je l'ai refuser avec courtoisie !
J'attends les négociations avec les mecs SC pour la sortie du V4
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
De toute façon le look est secondaire après tout, non?
J'achète pour l'usage et non le look, sauf si cela ressemble à une grosse brique bien sur.
Il y a toujours des contradictions qd un produit est imminent, c'est normal. Cela fait parler les gens et les rumeurs vont dans tous les sens.
Mais, Apple sait faire des produits pour leurs clients. Et l'iPhone V4 est plus ou moins déjà une réussite avant sa sortie, par le nombre de blogs et de forum en parlant.
Il est évident que plus les matériaux st de bonnes qualités et plus le prix sera important....on a rien sans rien....
alexrouen7677 a écrit :Petite info toute fraiche de Orange.
Orange semble plus à l'écoute de ses clients... quand au contenu de l'offre... à voir...Mouais ils anticipent le départ de plusieurs clients...mais bon ça sera la stratégie de chaque opérateur je pense sauf si orange a une exclu pendant un certain temps.
+1
Surtout pour les piéger pendant deux ans (peu de gens semble connaitre la loi chattel) et pour prévenir l'arrivée de Free
La philanthropie n'existe pas chez ces gens là
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Je connais pas la loi chattel, c'est quoi ?
Je connais pas la loi chattel, c'est quoi ?
Sérieux ?
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Pour faire simple après un engagement *obligatoire* d'un an chez ton opérateur tu peux mettre fin à ton contrat avant en payant 1/4 du montant total de tes mensualités de la seconde année ...
Ou encore:
12 mois engagé puis au bout des 12 mois tu décide de changer d'opérateur tu dois payés 1/4 du reste du montant de la seconde année (en admettant que tu paye 50 de forfait au mois pour la dernière année tu payera afin de mettre fin à ton abonnement: (12 x 50) / 4 soit 150...
En espérant avoir été clair
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Gizmodo a-t-il pu avoir des infos sur le prochain capteur photo utilisé? Combien de megapixels? Des options de prises de vue? A part le zoom numérique bidon, quelque chose a se mettre sous la dent?
non rien, sinon il l'aurai dit.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Gizmodo a-t-il pu avoir des infos sur le prochain capteur photo utilisé? Combien de megapixels? Des options de prises de vue? A part le zoom numérique bidon, quelque chose a se mettre sous la dent?
Non, sauf si j'ai loupé un épisode, Gizmodo n'a communiqué aucun renseignement aussi précis quant aux composants de l'iPhone... ne me demande pas pourquoi, même si j'ai une petite idée
Il est vraiment temps qu'il arrive le nouvel iPhone car ça y est... la nouvelle qui doit donner de l'urticaire à Steve Jobs est tombée :
http://www.mac4ever.com/news/53843/admo … s_aux_usa/
Pincettes d'usage, car une autre boite qui se sert de ses réseaux publicitaires donne des chiffres bidons sur les ventes de l'iPad, mais quand même... il semble bien qu'Androïd commence à vraiment faire mal.
Et force est de constater qu'il aura fallu très peu de temps à Google pour en arriver là, même si bien sur le nombres de mobiles équipés de cet OS n'est pas comparable à un seul smartphone pour Apple.
Dernière modification par rico (28-04-2010 10:50:28)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Gizmodo n'a communiqué aucun renseignement aussi précis quant aux composants de l'iPhone...
C'est ça que je ne comprend pas non plus. Puisqu'il l'avait ce tèl, puisque il a fait son scoop et qu'il la dévoilé aux yeux de tous, pourquoi ne rien dire sur la partie hardware, chose qu'il est tout à faire en mesure de savoir en ouvrant le iDevice.
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Les composants de électronique de l'iphone sont protégés par des caches métalliques que Gizmodo n'a pas souhaité démonter.
http://gizmodo.com/5520877/open-gal//gallery/19
Dernière modification par durix (28-04-2010 11:41:05)
Okay, dommage, parce que les seules infos que l'on a portent sur le design, la camera de face et puis l'écran qui semble différent. Ça limite la casse pour Apple. Ça nous réserve encore bien des surprises.
Au fait l' "iPhone HD" ça fait un peu con con a mon goût, j'espère que ça sera pas ça. Je préfère iPhone 4S, comme les Porsche, c'est plus... classe
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
7 Juin !
En effet, je viens de le voir à l'instant !!
Cool, on aura pas à attendre le 22 comme certaines rumeurs le laisser pensé....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Vivement juin, en plus je serais en vacances!
Bah pas moi...
Je serrai en cours... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.