Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Parceque j'en ai besoin maintenant! Lol!
Qelqu'un a une idée de pourquoi ça ne marche pas chez moi??
Je suis en 2.2.1.
iPhone 3G black, 8Go, Bouygues, OS 3.1.2 en tentative de jailbreak...
Pourquoi se prendre la tête sachant qu'on pourra utiliser l'iphone comme Modem avec le 3.0?
tout simplement parce qu'avec le 3.0 ce service sera payant. Tu nous suis ?
Iphone orange 1.1.2 >1.1.3>1.1.4 + ziphone 2.5 > Vendu
Iphone 3G d'origine
Dual boot windows xp / mac OS léopard
Imac 20 pouce avec leopard 10.5.6
Svp qqun pourrrait m'expliquer et répondre a mes questions? C assez important... Merci
Je ne peux pas justement, car je n'ai plus de connexion en ce moment, je suis en déplacement!
-le tunnel ssh marche
-sur putty, les2 mdp sont ok, et après? Y aurait il autre chose a écrire sur putty après les mdp?
- mon pc est bien connecté au réseau ad hoc, l'iphone le reconnait et s'y connecte,
- sur firefox pourriez vous me faire un screen de vos réglages proxy..? Au départ j'avais fait comme le tuto mais a force d'essayer g perdu les réglages par defaut!
- ensuite j'ai laissé l'invite de commande de putty ouverte, éteint ma box, et là impossible d'afficher une page, c'est comme si je n'avais aucune connection...
J'espère être assez précis...
C'est faux avex la 3.0 c'est aps plsu payant que avant, c'est plus simple a mettre en place que ce tuto, un simple ipcc valide, l'utilisation d'un UserAgent iphone sur l'ordinateur et c'est sans risque jamais orange vous retrace pas plus qu'avec le SSH et surtout PDa2net.
des retours d'expeience avec la 3.0 ou le 3Gs?
Comparatif des forfaits pour iPhone : mise à jour quotidienne
Contribuez au comparatif des forfaits iPhone
Avez vous testé pdanet avec le 3.0 si oui qu'en est il? Y a t il d'autres solutions que pdanet le but étant bien sur de ne pas avoir de hors forfait!
Merci.
Ah je vais tester
Merci depuis le temps que je cherchais comment faire
Pour l'option modem de l'iPhone, conseillez vous d'utiliser un ipcc ou bien PDA net ?
iPhone 3G S⃣ MacBook
Pour l'option modem de l'iPhone, conseillez vous d'utiliser un ipcc ou bien PDA net ?
ipcc
iPhone 4 32Go !
bonjour,
J'ai restauré mon iphone recemment; j'avais installé l'ipcc 6.2 pour orange; effectivement je suis repassé en 4.1 apres restaure; mais le trcu etrange, lorsque j'active la connexion modem sur mon iphone, il ne me propose plus l'option et laisse me connecter normalement!!! je n'ai pas pris le risque de rester connecté (je vais remettre l'ipcc 6.2) mais est-normal que je puisse me connecter sans option????
je n'arrive pas à trouver le dernier fichier orange france ippc pour pouvoir mettre mon iphone en mode modem tout en ouvant envoyer des MMS (ce que je ne peux plus faire si j'utilise un tethering Orange via un autre site). Pourriez vous m'aider : je suis sous mac 10.5.7, avec un iphone 3G JB et en 3.0.1
D'avance je vous en remercie...
PS : à chaque fois que j'ai téléchargé via des liens sur le net le fichier orange_france_V6.3.ippc , j'obtiens un dossier avec un fichier orange_france.bundle ??? et pas .ppc
Dernière modification par gibey (05-08-2009 00:37:33)
bonjour
PDA net ne fonctionne plus avec l'os 3.0 ?
merci
Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à connecté mon Iphone 3GS sur internet , donc merci à vous pour le tuto.
Je suis sous Mac et j'ai un petit problème, j'arrive bien à me connecter avec safari mais avec firefox je n'y arrive pas...
Je met: localhost dans "hôte socks" et 9999 dans port.
Un peu comme ce que j'ai mis dans safari mais ça ne marche pas.
Si vous pouviez m'indiquer ce qu'il faudrait mettre pour que sa marche.
Et dernière question, où faut il aller pour voir son fair use ? Mon forfait est origami iphone.
Bonne soirée !
Si mon iphone n'est pas jailbreaker c'est mort ?????????????
Sous OS 3.0 ou 3.0.1 le partage peut être activé nativement via l'installation d'un ipcc et donc sans jailbreak :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=38051
Pour toutes les autres versions, le jailbreak est obligatoire.
Les solutions les plus simples sont le patch tethering dispo sur cydia + ipcc pour les versions 3.1.x ou l'installation de PDANet (gratuit pour le surf) qui doit fonctionner à partir des versions 2.x.
Dernière modification par phoenixfury (25-11-2009 11:09:39)
alors la pour moi tu parles complettement chinois; Je ne sais pas ce qu'est OS 3.0 ou 3.0.1 ni ce qu'est un ipcc !!!!!
désolée.... moi tout ce que je sais c'est que j'ai un iphone3gs mdrrr
3.0 c'est la version du firmware iPhone et en l'occurence c'est aussi la version minimum dans laquel ton 3GS peut être.
Pour le vérifier, réglages -> général -> informations -> version
L'ippc est un fichier de configuration opérateur qui permet de définir par exemple tes paramètres de connexion que ce soit pour le surf depuis l'iphone, les mms ou encore le partage de connexion internet.
Pour plus d'info sur les ipcc, il suffit de suivre le lien que j'ai donné plus haut.
Pour le jailbreak il suffit de suivre les tutos dispo un peu partout et le reste devrait suivre tout seul.
Dernière modification par phoenixfury (25-11-2009 19:25:08)
bonjour
je commence a comprendre mais la quelle est la plus fiable l'IPPC 6.0 et 6.1
je doit jailbreak
merci des infos
Moi, pour vous servir de votre iPhone comme modem en WiFi ou en USB, je vous conseille le super logiciel "MyWi" disponible gratuitement sur Cydia.
bonjour est il possible d utiliser son iphone comme modem pour ca ps3?
La réponse est juste au dessus de ta question ;-)
La réponse est juste au dessus de ta question ;-)
je parle a la ps3 au pc je sais je l utilise mais j essaye avec ps3 et pas possible
MyWi transforme ton iPhone en point d'accès WiFi.
N'importe quel client WiFi est donc capable de se connecter à ton iPhone que ce soit un pc, un iPad ou une PS3 par exemple.
Bien sûr tout dépend de la sécurité que tu définie dans MyWi.
Super info...on en parlait justement au bureau il y a une semaine.
Et je le note....
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.