Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Moi c'est ysno,
vous êtes tous les bienvenus
au plaisir, belle journée
j'ai un souci quand j'essaye de construire n'importe quoi j'ai un message d'erreur sa me le fait depuis hier soir.. quelqu'un a deja eu le souci?
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
j'ai un souci quand j'essaye de construire n'importe quoi j'ai un message d'erreur sa me le fait depuis hier soir.. quelqu'un a deja eu le souci?
C'est réparé sa devait etre un beug!!!Du coup ils m'ont donné dix mojo's
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Oui moi aussi il mon offert 10 mojo's, c'est cool . venez voire mon royaume : beuz18. Bonne soirée tous le monde.
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
arsenik a écrit :j'ai un souci quand j'essaye de construire n'importe quoi j'ai un message d'erreur sa me le fait depuis hier soir.. quelqu'un a deja eu le souci?
j'aime bcp ton pseudo
et ca fais koi de gagner des mojo's ????
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
arsenik a écrit :arsenik a écrit :j'ai un souci quand j'essaye de construire n'importe quoi j'ai un message d'erreur sa me le fait depuis hier soir.. quelqu'un a deja eu le souci?
j'aime bcp ton pseudo
Au lieu d'attendre 1 journée pour quelquechose tu peux l'avoir tout de suite
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
arsenik a écrit :arsenik a écrit :j'ai un souci quand j'essaye de construire n'importe quoi j'ai un message d'erreur sa me le fait depuis hier soir.. quelqu'un a deja eu le souci?
j'aime bcp ton pseudo
merci moi j'aime ton avatar ^^
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Depuis hier tous les nouveaux amis que je met ne sont pas pris en compte, quelqu un a une idée ??
Pseudo: bigtobby (vous pouvez m'ajouter bien sur)
Peut être que tu en as déjà trop...
Je ne sais pas si on est limité en nombre de pages?
non je ne pense pas je n'est que 2.5 pages et j ai vu avant dans le forum que l on pouvais monter plus haut et ma femme qui est aussi sur we rule a plus d amis que moi
Essaye de te déconnecter et reconnecter avec identifiants et mdp.
Ou au pire désinstalle l'appli et retélécharge là depuis l'Appstore tu ne perdras rien tout es sauvegardé sur leur server : amis et partie en cours.
deja fais ca change rien mais je crois que c est plus+ qui a un probleme de surcharge
bonjour
je suis nouvelle et je crois que j'ai fait une bêtise !
j'ai commencé à joué mais je ne savais pas que l'on pouvais déplacer les choses, du coup j'ai recommencé un nouveau jeu, mais je ne sais plus comment j'ai fais et j'aimerais revenir à mon ancien compte !
seriez-vous comment faire ?
merci
Salut tout le monde, un petit message pour vous demander quand est ce que nos magasins sont "open" pour etre sur.
Sinon, vous etes les bien venus dans mon royaume. je suis lvl18 et mon pseudo, c'est fucxy
venez quand vous voulez faire des emplettes^^ merci bien
Salut tout le monde, un petit message pour vous demander quand est ce que nos magasins sont "open" pour etre sur.
Bonjour,
J'imagine que ta question concerne uniquement tes magasins, étant donné que chez tes amis, le terme "open" est bien visible.
Pas dans notre propre royaume.
Les magasins ont donc 3 phases :
- libres ou "open" : ils travaillent tous seuls, personne n'y a passé commande, tu n'y vois pas de nom
- en pré-commande : tu y vois le nom d'un ami, et ce bâtiment attend ton acceptation ou ton refus
- commande en cours : tu y vois le nom de ton ami, et le temps qu'il te reste avant la livraison
En espérant t'avoir éclairé
P.S. :
4e phase : la commande est prête à être délivrée, et le signe du produit vendu surplombe le bâtiment.
Dernière modification par MissUlala (29-04-2010 23:28:13)
MissUlala niveau 25
Merci bcp de ta réponse, je n'etais pas sur sur ce fait. bonne soirée en tt cas et a bientot j'espere dans mon royaume^^
Tcho
Hello a tous ^^
vala je me suis mis au jeu to day.... Mon pseudo est securo pour ceux qui veulent m'ajouter ^^
Merchiii
MacMini - SnowLeopard
iPhone 3Gs 32GB - Swisscom
Oyé, oyé!
Je vous invite à un méga apéro dans le jardin de mon chateau! Commerces OPEN et activités en tout genre seront proposées!
Mon pseudo : ibebbo
merci et bonne journée!
iPhone 3GS 16Go Noir
Freenaute Mobile
bonjour à tous
une visite dans nos différents royaumes
toute la famille est "accro" au jeu
à bientôt, j'espère.
fredpique lev:21+++
sypi3316 lev:20
ifuzee lev:21
Salut les copains.
Bon je débute WeRule.
Mon pseudo : FreeGland
Salut a tous voilà mon pseudo we rule lvl 11 : lisouille 18
iPod touch V3 32go --->>JB avec Spirit en 3.1.3
Bonjour, à tous,
Je me suis lancé dans We Rule, c'est plutot sympa, je vois que certains sont déja loin.
Mon pseudo est: taz03102005
Petite question : combien avez vous de mojo?
ajoutez moi ( nimr ) niveau 23 ++++
Les iPhones de 1 à 7
Mon pseudo : Impakt01
Ajoutez moi
Iphone 3GS 16Go Black : Forfait bloqué Iphone UM SMS/MMS illimités + Internet/Mails illimité.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.