Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi, je n'utilise pas de coque de protec' , et j'en utiliserai jamais !!
Je trouve que sa casse le design de l'objet, ignoble...
Tout à fait d'accord....pourquoi cacher le design.
Si c'est pour personnaliser son iPhone...pourquoi pas...mais bon...il y a des limites. Ce n'est qu'un téléphone après tout.
Bah si le nouvel iPhone a un dos difficilement rayable, voir inrayable, je ne vois pas l'utilité d'une coque, à part en cas de chute.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Pour la chute, aucun espoir avec moi, mon iPod Touch a maintenant 1 an, sans protec' écran, sans housse, il est nu quoi...
Il est impec' , juste des micro-rayures, et il est tombé 1 fois sans gros bobos....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Moi aussi j'aimerais bien ne pas avoir de protection, mais c'est risqué pour mon p'tit blanc, en plus comme je le pose en général dans la voiture sur le siège, il glisse en 2 secondes sur le cuir, et le poser sans protection dans un petit rangement, c'est la catastrophe assurée vu qui va se balader et donc frotter
Genre impossible de le poser nulle part d'autre que sur une surface propre sinon c'est cash des petits pètes partout :'(
Je l'ai vu avec mon 3G blanc... Donc j'ai une protection en silicone ultra-fine, pas le choix, sinon il seras loin d'avoir l'air neuf quand je le vendrais dans quelques mois mon 3GS old boot^^
Dernière modification par K4toN' (23-04-2010 18:15:30)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Ce serait bien sympa d'avoir plusieurs couleurs Surtout que je pense qu'elle seraient splendides avec cette matière.
Tout à fait envisageable puisque le zirconium, en dehors de sa faculté à laisser passer les ondes peut être injecté de plusieurs couleurs.
En fait ce matériau cumule de nombreux avantages... solidité, passage aisé pour les ondes, peut être injecté de plusieurs couleurs entre autres... on comprend dès lors qu'Apple s'y soit intéressé dès 2006 au point de déposer un brevet avant de se faire piquer la chose.
Ils avaient peut-être cette idée là en tête pour le 3G en 2008, mais comme l'iPhone ne cartonnait pas encore à l'époque du V1, ils ont dû opter d'abord pour une réduction des coûts avec le 3G puis attendre de voir si la mayonnaise prenait bien avec ce modèle et son successeur le 3gs.
Après le carton plein de ce dernier, ils peuvent maintenant jouer un grand coup en revenant à quelque chose de plus noble que le plastic.
Ils vont choper de nouveaux clients et donner tellement envie aux actuels qui en ont marre des rayures sur le plastic, que les ventes vont exploser très vite.
D'autant que le nouveau modèle exploitera encore plus pleinement que le 3gs toutes les nouvelles fonctionnalités du FW 4
Dernière modification par rico (23-04-2010 21:00:32)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pourvu qu'ils le fassent...
Ça feras un peu passer la pilule du sempiternel écran de 3.5", pour la 4ème année consécutive
Dernière modification par K4toN' (23-04-2010 21:22:54)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
Je regrette toujours un peu le coté Ibrick, mais un Iphone dans un matériau insensible aux rayures ... Ca fait du bien quand même
Vu que je compte investir prochainement dans un Iphone ( et que le 4G serait sortit avant mon passage à Andore), vais suivre tout ca de près !
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
Sur leurs Ipods, ils sont allés en arrondissant les angles. Je ne crois pas, peut-être à tord, qu'Apple proposera une forme si abrupte
Perso, j'ose espérer que c'est un leurre voulu pour nous en mettre plein la vue avec un design qui tue ! En tout cas, il va changer ( j'aurais aimé un écran + grand )
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pourvu qu'ils le fassent...
Ça feras un peu passer la pilule du sempiternel écran de 3.5", pour la 4ème année consécutive
Pourquoi ne pas s'acheter un iPad si c'est juste pour avoir un écran plus grand ? Parce que même avec un ecran 3,7" ça sera toujours petit pour toi qui veut une console de jeu portable.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je ne désire pas plus que ça une console de jeu portable mdr
C'est juste que depuis 4 générations, une évolution à ce niveau serait une bonne chose, même de 0.2".
Pour l'iPad, non, c'est le coté sporadique de l'envie de jouer qui ne peut pas être retrouvé dessus, vu le poids de l'engin.
iPowned 3GS White
»
Je ne désire pas plus que ça une console de jeu portable mdr
C'est juste que depuis 4 générations, une évolution à ce niveau serait une bonne chose, même de 0.2".
Pour l'iPad, non, c'est le coté sporadique de l'envie de jouer qui ne peut pas être retrouvé dessus, vu le poids de l'engin.
La taille de l'écran est bien je trouve, pourquoi changer quelque chose de satisfaisant ?
Pour l'iPad j'attend de tester avant de me prononcer sur son poids.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Arf, je suis pas d'accord Pasta. Oui l'écran de l'Iphone est très satisfaisant mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas l'améliorer. Un écran plus grand apporterait encore plus de confort, sans pour autant taper dans le 4,3' du HD2^^Encore que je dis ça, mais cet écran me fait baver
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
L'écran est très bien comme ça, je trouve aussi.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Je parle bien évidemment d'un écran un peu plus grand et qui n'influe pas sur les dimensions actuelles de la machine
Comment dire non à un peu plus de confort ?
N'est-ce pas là le crédo d'Apple ?
iPowned 3GS White
»
Ben oui, c'est ce que je dis aussi. On parle pas de mettre un 5 pouces non plus ! M'enfin, chacun son avis après tout
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
K4toN' a écrit :Je parle bien évidemment d'un écran un peu plus grand et qui n'influe pas sur les dimensions actuelles de la machine
Comment dire non à un peu plus de confort ?
N'est-ce pas là le crédo d'Apple ?
J'avais bine compris.
Mais de mon point de vu, s'il est possible d'optimiser le rapport taille mobile/taille écran, je préfèrerais le même écran dans un écrin plus petit.
Ou ça oui, ça serait bien aussi.
iPowned 3GS White
»
oui il faut voir mais seul apple le désidera
?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral
Bah ça c'est sûre...
Enfaite, tout ce qu'on raconte sa sert à rien..
Fin, si, s'échanger des idées, en discuter..
Encore 2 mois, et on est fixés !
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (24-04-2010 15:50:13)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
En tout cas moi, tout ce que j'espère, c'est qu'il ne soit pas comme ce prototype que détient Gizmodo! J'ai horreur de son design^^
T'en as horreur genre ça te donne la gerbe ou tu supportes pas d'être à moins de 20cm d'un objet qui a ce design ?
De toute façon, rien n'empêche de faire comme son porteur original, de l'habiller pour qu'il ressemble aux anciens modèles...
Ah oui, et le zirconium n'est pas une céramique mais un composé métallique, (présent à l'état naturel sur terre sous la forme d'oxyde métallique). La céramique en question serait donc une céramique à base de zirconium (là encore surement un oxyde, les oxydes métalliques formant une part certaine des céramiques)...
Dernière modification par Olf (24-04-2010 19:55:27)
Festina lente !
Une infos de plus qui va contre tous les fantasmes disant qu'Apple est derrière la révélation du prototype, la police de Santa Clara a ouvert une enquête après avoir été saisie par Apple.
--> http://www.teknologik.fr/news/iphone-4g … uete-10630
Et bien on va voir ce qui va se passer d'extraordinaire suite à cette enquête et ce qui en ressortira, accessoirement voir de quelle façon elle sera peut être tassée après quelques semaines
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Aaaaaaaa ... on y revient rico
Ta théorie est encore controversée ...
Apple se permettrait elle de "obstruction à la justice" pour ne pas perdre la face et appuyer les dires de Gizmodo ?
Si j'ai dis une bêtise vis-à-vis de l'obstruction à la justice que quelqu'un m'éclaire, mais il me semble que faire une fausse procédure judiciaire doit rentrer dans ce cadre ou un cas assimilé ...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Aaaaaaaa ... on y revient rico
Ta théorie est encore controversée ...Apple se permettrait elle de "obstruction à la justice" pour ne pas perdre la face et appuyer les dires de Gizmodo ?
Si j'ai dis une bêtise vis-à-vis de l'obstruction à la justice que quelqu'un m'éclaire, mais il me semble que faire une fausse procédure judiciaire doit rentrer dans ce cadre ou un cas assimilé ...
Bien sur qu'Apple doit faire un minimum pour ne pas perdre la face avec cette histoire, que veux tu qu'ils fassent d'autres ?
L'enquête va se tasser vite fait bien fait, déjà j'imagine quand le responsable de l'enquête demande à Apple pourquoi la marque a dans un premier temps parlé de prototype volé mais n'a pas déposé plainte... où est la cohérence ?
Et comment parler de vol alors que Gray Powell, l'ingénieur de chez Apple dit avoir oublié le prototype dans un bar après avoir un peu trop bu ? il s'est fait braquer le bon Gray ? il a déposé plainte pour vol ?
Enfin bon... ils feraient mieux de laisser tomber plutôt de que de s'enliser dans le ridicule.
Et puis au final, le bon côté de l'histoire c'est qu'on sait à priori ce que sera l'iPhone HD et ça s'annonce pas trop mal
Et puis au final, le bon côté de l'histoire c'est qu'on sait à priori ce que sera l'iPhone HD et ça s'annonce pas trop mal
+1
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.