Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je veux bien une icône mail verte, rayée avec une enveloppe pas trop grosse
Merci!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
@ pat5470, merci de lui avoir fait comprendre clairement
C'est vrai qu'il abuse, et faut voir le nombre de mail que j'ai reçu, limite c'était du harcèlement, j'ai eu du genre 20 mail par jour ...
Mes posts : Konve Design | Demandes + Ressources
Toutes nos création (A ne pas manquer)
Konve Design : Mon Site
20 ?!?! C'est pire que du Harcèlement la .....
Surtout que tu a bien voulu lui faire en plus et que après, y t'en redemande .....
Dernière modification par Carhartt26 (24-04-2010 14:53:23)
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
Merci beaucoup pat! Je sais pas ce que serait mon iPhone sans toi
A konve: Effectivement il abuse un "tout petit peu"
Oui ,et encore j'ai de la chance que pat m'a relayé ^^
Au plus pire, y'a moi les gars, même si je suis pas toujours dispo..
@Konve : J'avoue, ton site me plait bien, même trop...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
a la base je suis webmaster pas designer ^^ Mais bon c'est un petit plus non-négligeable .
C'est cool, moi je suis entrain de faire mon propre site internet : World Computers
C'est simple, c'est un peu comme iPhon.fr, sauf que c'est ouvert à tout ce qui est informatique et non pas qu'à l'iPhone...
Bien sûr, le design est bien soigné, normal, c'est moi qui m'en occupe...
Dites-vous, je me suis même pris le template de Suave HD pour le logo du site, que voici :
Bon, il sera bientôt dispo..
Ah, j'ai aussi fait un petit jingle Vidéo pour nos vidéos justement...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (24-04-2010 15:23:54)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Sympa ton logo red!
Normal, c'est du Suave...
T'es aller voir le Jingle ou pas ?
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Pas encore nan, j'irais promis!
Sympatique tout ça
Tu veras quand t'en voudras plus pour ton site, tu va vouloir installer du flash, et la ça va être galère, j'ai mis une année entière a comprendre ^^
Mais le résultat est tellement énorme que on ne peut se passer de flash
J'ai pas dit le contraire ...
Mais par contre il est vrai que tu m'a envoyé beaucoup de méssages, et si tu fait le compte tu arrives quasiment a 20...
Et j'allais quand même pas les compter -.-
Je pense que quand on prend du temps à quelqu'un, bénévolat ou non, on se DOIT de remercier..
2, excuse moi, mais je trouve çà franchement bas quand on voit le nombre de demandes que tu as faites..
Je me permet de te répondre car je fais partie des gens qui ont donné des fonds aux créateurs d'ici comme tu dis si bien.. & je n'ai pas donné 2...
Le principal est de reconnaitre et maintenant, si tu as une demande, reflechis avant et demande quand tu es sur, pour ne pas faire perdre du temps à la personne qui travaille pour toi
Bon week end !
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
dadadabless :
Mais quand konve ma creer des icones, tu crois que je ne lui ai pas dit merci ??.
J"espere bien que tu lui as dis merci !!! C'est la moindre des choses
Je debute dans le theme, et cest d'aillers poebca que j'ai beaucoup changer d'avis poue au final vouloir tout mettre en gris ...
Maintenant 2 c'est deja ca, quand je vois pat qui fait des centaine de commande et ne recois rien.
Je pense deja a lui donner quelque chose. Appart toi, qui lui a deja donner ne serais-ce que 1 ?
Je debute également et j'ai demandé de l'aide, pas à Konve, mais à une autre personne, qui a pris du temps pour moi, qui m'a expliqué tout ce que je ne comprenais pas.. Mais ma demande était reflechie, je savais ce que je voulais et je 'nai pas changé d'avis..
Je trouve cela tellement rare, des gens que l'on ne connait pas et qui donne de leur temps, leur talent, leur patience que pour moi il était impossible de ne pas le payer..
Donc oui j'ai donné ne serait ce qu'1, comme je t'ai dis, j'ai donné plus que çà... car il faut avouer que c'est très peu..
On ne te juge pas.. on dit juste que tu as abusé... Tout simplement !
A toi maintenant de savoir ce que TU veux, de reflechir avant de faire une demande et de ne pas revenir sans arrêt sur tes demandes..
Rien ne tempeche de dessiner sur papier avant tes demandes.. Pour tes couleurs, les tailles, etc...
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Tu m'as l'air jeune dans tes écrits.. je me trompe ???
Fais la démarche de t'excuser en privé, et prouve que tu as compris
Concernant les demandes, essaie aussi de te debrouiller un peu.. On debute tous.. Une première demande complète est une chose, à toi aussi de te derbouiller avec des logiciels pour essayer toi même !
Bon courage !
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Ah nan enfaite, j'ai refais le logo pour mon site... xD
Le nouveau fait beaucoup plus " Suave " ...
Et pour revenir au sujet, voici un remake de NFS Shift que j'avais fait, en plus soigné...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
@ dadadiablesse,
Merci d'avoir pris le temps de lui expliquer. Tu as tout a fait raison.
Ceci dit eragon je n'ai jamais dit que tu me harcelais, j'ai seulement dit que vu le nombre de méssages que tu m'as envoyé (et je précise même, la façon dont ils sont écrit) peuvent ressembler à du harcelement.
Mais ne t'inquiètes pas je t'en veux pas, on va dire que c'est ton jeune âge qui veut ça.
Ensuite je voulais te dire que tu peux me redemander des choses, mais saches que tu n'est pas tout seul, j'ai d'autres demandes, et j'ai une vie en dehors de ce forum, j'ai beau avoir que 18ans, je travail en temps que webmaster et designer, de plus j'ai le bac qui approche, et j'ai une vie de couple à gérer. Donc ce que je n'accepte pas c'est le fait que tu envoies plusieurs méssages etc enfin de toute façon tu t'en doutes...
En ce qui concerne photoshop, franchement ça vient très vite, tu vas sur deviantart.com tu telecharge des PSD, tu regarde comment ça marche, ensuite tu commence a créer des truc a partir de tutos sur internet, puis ça vient tout seul, il n'y a rien de difficile, c'est seulement une question de volonté et de patience.
Ouai enfin c'est pas grave, et on va pas parler de ça pendant 15 jours.
Affaire terminé !
Bonsoir tout le monde.
Je m'apelle Yohann ^^
J'ai un iPod Touch 3G 32Go
Jailbreaker avec Blackra1n/Netbook ^^ J'espère avoir le futur iPhone 4G !!!
Tu n'as pas fais ce que je penses ?
Tu as supprimé ton compte puis créer un autre pour être anonyme ?
Si c'est ça, il est trooop fort !!!!
Parce que déjà, on dirait que t'es fou, et que tu parle tout seul, vu qu'il a supprime ses com's.... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.