Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Mais c'est ça le plus pire, il y a des gens qui en acheté juste pour utiliser la fonction téléphone et dire : regarde j'ai un iPhone !!!!
Perso, sa me dégoute, mais tant mieux pour Apple..A ce point là ! et ben... heureusement que tu n'es pas commerçant parce que si tu vendais des produits et que les gens ne les achetaient que s'ils ont besoin d'absolument tout ce que ces produits peuvent faire, tu ne vendrais peut-être pas grand chose
Mais quand je dis que ça me dégoute, c'est que sa me dégoute intérieurement, surtout avec tout ce que peut faire l'iPhone en tant que tel...
Après je ne peut pas refuser de vendre, et si il y a beaucoup de pigeons, tant mieux !!!
Prenaient ça d'un côte humouristique hein...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Yes, très important de toujours le prendre avec humour quoi qu'il en soit, et t'inquiète pas pour ça
Il y a assez de gens coincés du TDB, pas la peine d'en rajouter
Je ne dirai pas qu'il y a des pigeons, quand les gens achètent un iPhone et même s'ils ne l'utilisent que comme téléphone, ce ne sont pas des pigeons puisqu'ils sont contents d'avoir un iPhone comme téléphone.
Ils peuvent aussi simplement apprécier d'avoir un iPod intégré et regarder leurs photos de famille grâce à un OS hyper simple d'utilisation, c'est d'ailleurs ce que beaucoup de gens aiment sur l'iPhone.
Savoir qu'ils peuvent s'en servir comme modem... ils s'en tapent un peu, combien de gens ont besoin de ça au quotidien ?
Si l'iPhone HD permet la visio ou le chat vidéo comme ça semble être le cas, il y a peut-être des gens qui ne l'achèteront que pour ça en plus de la fonction téléphone.
Dernière modification par rico (23-04-2010 11:11:51)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ouai voilà c'est ça...
En tout cas, j'en peu plus d'attendre la, surtout après ce qu'il s'est passer avec ce prototype....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ouai voilà c'est ça...
En tout cas, j'en peu plus d'attendre la, surtout après ce qu'il s'est passer avec ce prototype....
Normal, c'était un peu le but
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Moi j'adore le proto avec ses deux faces en verre (visiblement) et son entourage en alu
Je n'en voudrait pas d'autre maintenant, et encore moins si ils nous en font un final comportant du plastoc
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Moi aussi il me plait bien ce concept, il donne une réelle impression de solidité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
La même, je comprend pas pourquoi les gens crachent dessus et disent qu'il est dégueulasse ou trop moche...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Moi j'adore le proto avec ses deux faces en verre (visiblement) et son entourage en alu
Je n'en voudrait pas d'autre maintenant, et encore moins si ils nous en font un final comportant du plastoc
Pas du verre pour le dos K4toN', une forme de céramique ayant pour nom le zirconium et dont Apple a déposé un brevet en 2006, jète un oeil ici :
K4toN' a écrit :Moi j'adore le proto avec ses deux faces en verre (visiblement) et son entourage en alu
Pas du verre pour le dos K4toN', une forme de céramique ayant pour nom le zirconium et dont Apple a déposé un brevet en 2006, jète un oeil ici :
Comme ça il portera bien le nom de précieux non
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Il ( le zirconium ) est pas très précieux, car il est plus abondant que le cuivre...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ouais, mais le nom en jette !
A quand la cryptonite dans nos iPhone lol ??
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
"Presenting the new iPhone Zirconium"
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Ah ouai, on y avait pas penser...
" Introducing the new iPhone, iPhone Zr, Alias Zirconium... "
Ca geere !!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (23-04-2010 16:28:03)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ça rox si c'est ça, pouvoir enfin jouir du "monolithe" dans toute sa splendeur, sans protection, et surtout sans redouter les rayures au dos
Un rêve !
Merci Rico
Ptet une coque en adamantium d'ici 2012 ?
Dernière modification par K4toN' (23-04-2010 16:48:54)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
l'iRock dans les starting block chez Apple ?
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Regardez le futur contenu de nos augustes poches
http://www.iphone3gsystem.fr/concepts/c … -seraphan/
Si ça déchire pas du bison aux hormones ça !!!
Dernière modification par K4toN' (23-04-2010 16:51:37)
iPowned 3GS White
»
Nan, c'est trop lourd...
Le Zirconium, je pense que c'est le bon élément, celui qu'il nous fallait... xD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Regardez le futur contenu de nos augustes poches
http://www.iphone3gsystem.fr/concepts/c … -seraphan/
Si ça déchire pas du bison aux hormones ça !!!
Sérieux, y'a que le noir qui passe, tout les autres sont à recycler...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Tu trouve ?
C'est vrai que je préfèrerais aussi que le blanc soit noir sur le devant, ça feras moins "girl"
Sinon je me verrais bien avec^^
iPowned 3GS White
»
En tout cas, obligé, on verra toujours la face de l'iPhone composé d'une vitre noir, en aucun cas une autre couleur...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ce serait bien sympa d'avoir plusieurs couleurs Surtout que je pense qu'elle seraient splendides avec cette matière.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Le tout blanc est pas top...
En fait si couleur il y a, derrière uniquement il faudra!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Exactement !!
Je prendrai bien un avec un dos blanc, c'est classe...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Apple a mis le blanc comme couleur cool...rappelez vous les premiers iPod puis les Mac.
Le noir est plus sobre, c'est sur.
Le blanc et les autres couleurs....pourquoi pas pour faire face à la demande.
Mais je suppose que la plupart des utilisateurs du iPhone 4.0, vont utiliser des coques ou étuis pour les protéger = couleur sera donc dissimulée.
....à voir lors de la mise sur le marché....
Dernière modification par Dogger (23-04-2010 18:02:40)
Moi, je n'utilise pas de coque de protec' , et j'en utiliserai jamais !!
Je trouve que sa casse le design de l'objet, ignoble...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.