Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je ne le trouve décidément pas abouti cet iPhone. J'aime bien le fait qu'il soit plat, mais alors le look général me fait penser à l'iPhone futuriste designé il y aurait 10 ans.
Et puis le marquage légal à l'arrière se fait de plus en plus voyant..
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Je suis impatient de lire les suites de cette passe d'arme
Pas moi, en fait vaudrai mieux que ça s'arrête assez vite...
Je ne le trouve décidément pas abouti cet iPhone. J'aime bien le fait qu'il soit plat, mais alors le look général me fait penser à l'iPhone futuriste designé il y aurait 10 ans.
Comme lors du passage du 3G au 3GS... Visiblement, c'est censé être beau...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Je trouve qu'il rend mieux en vidéo en tout cas.
Carrément ! sur les photos et notamment les premières de mauvaise qualité... c'était carrément pas glop du tout, voir même pire.
Mais en vidéo et filmé en gros plan... le dos et l'écran sont finalement plutôt assez chouettes.
Avis personnel bien sur mais il n'y a que la tranche avec laquelle j'ai un peu de mal... sinon avec une mieux finie, je crois que je pourrai assez bien m'y faire si c'est celui qu'on voit cet été
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bien que je me plaigne de ce design, faut pas me dire à moi "ah il aime pas, mais il sera le premier à se jeter dessus". Car oui, je ne change pas de téléphone uniquement pour son design, mais surtout pour ses fonctions. Ne pas oublier cela, car je vois beaucoup de commentaires dans ce sens sur le net.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Vivement qu'ils nous le présentent, on sera enfin fixé! Et plus de prise de tete avec le prototype x)
Enfin si il restera "tu vois j'avais raison"...!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Certes, mais pour le moment quand on voit des photos on ne peut parler que du design
Et l'esthetique est tout de même importante, enfin cela dépend, comme d'habitude des gouts et des besoins de chacun...
Daphone a écrit :Bien que je me plaigne de ce design, faut pas me dire à moi "ah il aime pas, mais il sera le premier à se jeter dessus". Car oui, je ne change pas de téléphone uniquement pour son design, mais surtout pour ses fonctions. Ne pas oublier cela, car je vois beaucoup de commentaires dans ce sens sur le net.
Pareil.
Le prochain iPhone pourrait être rose à pois verts, si il a des fonctions qui me manquent sur le 3GS, je l'achète.
lol j'adore... mais tellement vrai, je réagirai pareil ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
schneidakiss a écrit :Certes, mais pour le moment quand on voit des photos on ne peut parler que du design
Et l'esthetique est tout de même importante, enfin cela dépend, comme d'habitude des gouts et des besoins de chacun...
L'esthétique peut jouer au moment du choix et de l'achat même si pour le moment, il n'y a rien de comparable à l'iPhone.
Mais après ? L'iPhone est dans une protection souvent super moche, souvent dans une poche ou un sac, parfois collé à l'oreille loin des yeux.
Et même lorsqu'on le regarde, c'est qu'on joue ou qu'on est sur le web ou autres apps et donc concentré sur ce que l'on regarde (c'est à dire uniquement l'écran).
Oui c'est vrai que l'iphone est souvent dans une protection. En fait il ne faut plus parler de l'estéthique de l'iPhone mais des protections
Tu as tout a fait raison.
Vivement qu'ils nous le présentent, on sera enfin fixé! Et plus de prise de tete avec le prototype x)
Enfin si il restera "tu vois j'avais raison"...!
Je me souviens avoir vu Pierre dire il y a quelques mois que l'iPhone ne changera jamais de design (ou de forme, je sais plus), et que la résolution restera identique, et bien d'autres choses encore.
Il n'y a glissé ni un "probablement", ni un "à mon avis". Toujours très sûr de lui et dénigrant l'avis des autres, on voit clairement qu'il n'a aucune raison d'agir ainsi. (Pierre, si le temps avait prouvé que tes affirmations étaient justes, je n'aurais jamais réagit ainsi. Trop c'est trop.)
A bon entendeur.
Bonne nuit.
ENFIN quelqu'un de mon avis, c'est exactement ca ! le contour chromé fait vraiment 90's...
Dernier message : Il faut aussi savoir que le look est souvent la raison N°1 lors d'un achat d'une personne lambda.
Dernier message : Il faut aussi savoir que le look est souvent la raison N°1 lors d'un achat d'une personne lambda.
Ce ne sont alors pas des iPhones qu'elle devrait choisir car elle en aurait pas le besoin.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Personnellement, je trouve que l'iphone est très beau. Après je ne connais pas les autres modèles pour comparer.
benj a écrit :Dernier message : Il faut aussi savoir que le look est souvent la raison N°1 lors d'un achat d'une personne lambda.
Ce ne sont alors pas des iPhones qu'elle devrait choisir car elle en aurait pas le besoin.
+1 d'accord avec Daphone, il m'est arrivé trop de fois de croiser des gens qui ne font pas de MAJ, de synchro, ne vont pas sur l'appstore, ne se servent de l'iDevice comme un 3310, etc. Ok cela peut venir du forfait, ce que financièrement je comprend, mais si c'est pour dire " t'as vu j'ai un iPhone" c'est un peu donner de la confiture aux cochons je trouve.
Dernière modification par Thebadrider (23-04-2010 09:56:44)
Je cherche des iPhones v1 !!
Daphone a écrit :benj a écrit :Dernier message : Il faut aussi savoir que le look est souvent la raison N°1 lors d'un achat d'une personne lambda.
+1 d'accord avec Daphone, il m'est arrivé trop de fois de croiser des gens qui ne font pas de MAJ, de synchro, ne vont pas sur l'appstore, ne se servent de l'iDevice comme un 3310, etc. Ok cela peut venir du forfait, ce que financièrement je comprend, mais si c'est pour dire " t'as vu j'ai un iPhone" c'est un peu donner de la confiture aux cochons je trouve.
Ca n'empeche que c'est purement la réalité. L'effet mode de l'iPhone est un atout indéniable pour Apple, et leur permet de vendre des millions de modèle supplémentaire ! Tant mieux pour eux
J'ai mon beau père qui en a acheté un car le vendeur lui a montré l'app bourse. C'est la seul chose qui a motivé son achat.
Ou une amie qui à un iPhone 3Gs avec zéro application dessus. C'est limite si elle sait ce que sait. Pour autant elle est très contente d'en avoir un ^^ Ah... Marketing quand tu nous tiens ^^
Dernière modification par airdotvi (23-04-2010 09:59:20)
iPad 2 WiFi 6.01 !
Mais c'est ça le plus pire, il y a des gens qui en acheté juste pour utiliser la fonction téléphone et dire : regarde j'ai un iPhone !!!!
Perso, sa me dégoute, mais tant mieux pour Apple..
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ben tu sais si ils sont content comme ça, ya pas de raison d'en être dégouté
Pour revenir sur le sujet et conclure un peu sur ce "V4 by Gizmodo" si les spé techniques sont tel qu'elles le sont sur le proto, ben je pense qu'on peut dire que Apple a su répondre aux attentes ! Et il est sûr que cette iPhone, avec son lot d'application allant avec, sera encore une fois un sérieux succès.
Dernière modification par airdotvi (23-04-2010 10:10:33)
iPad 2 WiFi 6.01 !
C'est clair, même si l'App store reste son très gros point fort !!!
Malgré que certaines personnes ne l'utilisent pas....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Daphone a écrit :benj a écrit :Dernier message : Il faut aussi savoir que le look est souvent la raison N°1 lors d'un achat d'une personne lambda.
Pour toi peut-être, mais après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent et si l'iPhone leur plait... certains repassent à un autre au bout d'un an parce qu'ils n'y trouvent pas leur compte, d'autres le gardent en ne se servant que de la fonction téléphone + 2/3 applis.
On est dans un système ou chacun est libre de se payer ce qu'il veut s'il en a les moyens, il y a des gens qui s'achètent une porsche pour la mettre dans un garage et la regarder, à la limite la sortir une fois par semaine le dimanche. D'autres trouveront que c'est absurde d'avoir une porsche et ne pas aller rouler sur un circuit avec, chacun sa façon de voir les choses et je ne vois pas pourquoi dire que c'est donner du lard aux cochons, d'ailleurs ça ne doit pas spécialement déranger Steve Jobs car pendant ce temps ça fait des ventes de plus pour Apple.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Chacun a une utilisation différente, c'est normal!
Mais c'est ça le plus pire, il y a des gens qui en acheté juste pour utiliser la fonction téléphone et dire : regarde j'ai un iPhone !!!!
A ce point là ! et ben... heureusement que tu n'es pas commerçant parce que si tu vendais des produits et que les gens ne les achetaient que s'ils ont besoin d'absolument tout ce que ces produits peuvent faire, tu ne vendrais peut-être pas grand chose
Chacun a une utilisation différente, c'est normal!
C'est un peu ça
Je ne suis pas persuadé que sur l'ensemble des iPhone vendus sur la planète il y ait grand monde qui utilise absolument toutes les fonctionnalités de l'appareil.
Chacun y pioche ce dont il a besoin à tel ou tel moment, c'est même un peu le principe d'un appareil multi-fonctions
Dernière modification par rico (23-04-2010 10:25:43)
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Perso, sa me dégoute, mais tant mieux pour Apple..
Ben tu sais si ils sont content comme ça, ya pas de raison d'en être dégouté
Pour revenir sur le sujet et conclure un peu sur ce "V4 by Gizmodo" si les spé techniques sont tel qu'elles le sont sur le proto, ben je pense qu'on peut dire que Apple a su répondre aux attentes ! Et il est sûr que cette iPhone, avec son lot d'application allant avec, sera encore une fois un sérieux succès.
Assez d'accord avec toi et c'est un peu ce qu'il fallait face aux concurrents déjà présents et ceux à venir.
D'ailleurs Dell s'y met aussi :
http://www.engadget.com/2010/04/21/dell … leaks-out/
Je ne suis pas persuadé que sur l'ensemble des iPhone vendus sur la planète il y ait grand monde qui utilise absolument toutes les fonctionnalités de l'appareil.
En même temps, le mec qui a testé toutes les applications de l'iPhone, franchement, je le respecte ^^
iPad 2 WiFi 6.01 !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.