Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
jackpote13 a écrit :Bouygues sont les moins voleurs des 3 ... Mais c'est pas le débat
Surtout qu'aucun des 3 n'est un voleur. Donc difficile d'établir un classement sur ce critère.
Hein apparemment tu sais pas lire ? ... " Mais c'est pas le débat "
Manuyada 0 - Jackpote 1
De rien ca m'a fait rire aussi de voire ca aussi vite
rico a écrit :Sans parler de l'action Apple qui a atteint les 260$ hier suite à cette "fuite", c'est sur que très mauvais coup pour Apple
Pourquoi le fait qu'elle ait atteint les $260 pour une journée est profitable pour Apple ?
Je n'ai pas entendu parler de "vente" de la part des actionnaires.
Ben en général une bonne cotation veut dire que la société se porte bien et qu'elle inspire confiance dans l'avenir, donc quelque chose de plutôt positif.
Et puis plus l'action est forte, plus la boite est puissante et peut influer sur les autres, enfin si mes souvenirs de sciences éco sont bons... j'ai fait BAC B mais ça remonte un peu alors j'ai peut-être perdu quelques notions depuis
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ben en général une bonne cotation veut dire que la société se porte bien et qu'elle inspire confiance dans l'avenir, donc quelque chose de plutôt positif.
Et puis plus l'action est forte, plus la boite est puissante et peut influer sur les autres
Exactement; cependant (selon moi )sur le très court terme la valeur de l'action n'a aucune importance ... les annonces en général qui influent directement sur le long terme sont celle d'un nouveau produit pour Apple, un nouveau marché / révolution ... La découverte d'une rénovation d'un produit déjà existant n'a eu qu'un impact très restreint et demain on pourrait aussi bien voir cette action perde 0.7 points, ce ne sera pas le cas étant donné les résultats exceptionnels d'Apple ce qui doit d'ailleurs être plus ou moins à l'origine de cette hausse.
En d'autre terme selon moi l'influence de cette hausse pour Apple (si elle est lié au ce prototype) ne sera que très bénigne et sur du court terme.
En revanche, la sortie définie et annoncée d'un iPhone V4 pourrait donner une stabilité à une croissance et une hausse plus certaine...
Peut être je me trompe...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu
Regardez ça ... c'est très fort ... !
(Bon niveau d'anglais requis)
A ...
Et pour ceux qui se plaignent du design et ceci et cela ...
Steve Jobs a encore frappé en répondant encore à un client qui lui avait posé la question suivante:
"J'ai peur que la WWDC ne soit pas vraiment excitante cette année du fait de la découverte prématurée de l'iPhone"
Steve Jobs:
"Ne vous en faites pas. Vous n'avez encore rien vu !"
Source: http://www.macrumors.com/2010/04/22/ste … -and-wwdc/
Comme l'a spécifié Benj (merci au passage )
UPDATE 2: Ceci est un fake ....
Dernière modification par Trogdor (22-04-2010 22:25:21)
J'ai hâte
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Trogdor a écrit :A ...
Et pour ceux qui se plaignent du design et ceci et cela ...
Steve Jobs a encore frappé en répondant encore à un client qui lui avait posé la question suivante:"J'ai peur que la WWDC ne soit pas vraiment excitante cette année du fait de la découverte prématurée de l'iPhone"
Steve Jobs:
"Ne vous en faites pas. Vous n'avez encore rien vu !"
Source: http://www.macrumors.com/2010/04/22/ste … -and-wwdc/
Steve a promis des produits incroyables cette année lors de l'annonce de l'iPad.
Ils viennent de mettre à jour le billet : ce mail est un Fake
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Moi ce qui m'étonne c'est que la vidéo de présentation du proto par guizmodo sur you tube est encore visible ?! ... Pourquoi Apple la laisse ?!
Qu'il la fasse retirer maintenant qu'elle a fait le tour du monde et a été vue sous toutes les coutures ne changerait pas grand chose...
Par contre, ce qui serait sympa, c'est que le jour de la Keynote de présentation ce soit Grey Powell qui monte sur scène avec l'iPhone HD dans une main et un verre de bière allemande dans l'autre
Dernière modification par rico (22-04-2010 23:23:04)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Parce-que c'est tout sauf le nouvel iPhone et ils s'en foutent.
Tellement qu'ils ont demandé à le récupérer.
Je n'y crois pas pour le fake... jugement perso.
J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de flash sur le nouvel iPhone. Non seulement c'est moche sur la coque, mais en plus il faudrait éduquer les gens avec les appareils photo. Déjà avec les compacts numériques, certaines personnes ne savent pas qu'un flash peut se desactiver, ça flashouille à tout va et ça dérange tout le monde pour des photos qu'on ne regardera finalement pas plus d'une fois... je m'emporte un peu mais c'est mon coup de gueule. Soit on a un véritable appareil photo et on utilise le flash quand c'est nécessaire, soit on s'abstient. Un flash à LED sur un capteur aussi petit, j'imagine pas la gueule des photos... Déjà que le zoom numérique 5x est une belle connerie... (qui dit numérique dit polarisation donc photo plus moche encore). L'appareil photo de l'iPhone est simple, dépanne, pour faire des photos descriptives. Point. Remplacer un appareil photo, il faut arrêter ici les conneries (inclus course aux MegaPixel de Dingue).
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Pierre a écrit :Parce-que c'est tout sauf le nouvel iPhone et ils s'en foutent.
Tellement qu'ils ont demandé à le récupérer.
C'est peut-être LEUR iPhone, mais pas forcément LE nouvel iPhone.. L'un n'empêche pas l'autre.
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Parce-que c'est tout sauf le nouvel iPhone et ils s'en foutent.
Pierre !?!? Non mais qu'est-ce tu en sais, toi ?? Ton attitude est exécrable.
Il y a suffisamment d'éléments qui prouvent que ce prototype est dans une phase avancée, qu'il vient d'Apple, qu'ils l'ont récupéré, etc. Avec cela, on ne peut pas dire des choses pareilles.
Il se pourrait que ce ne soit pas le nouvel iPhone, mais tu te comporte comme un gros con. Oui je me permet de dire ça, et ça fait un moment que je le pense.
EDIT : Le pire c'est que tu retourne ta veste sans cesse donc je ne vois encore moins comment tu ose avoir cette attitude.
Dernière modification par benj (22-04-2010 23:29:19)
rodyrod a écrit :C'est une preuve qu'ils ne s'en foutent pas
C'est clair. Imagine que ce soit un prototype du V5.
Bien sur que si, ils laissent publier leur lettre, ils laissent Gizmodo ouvrir LEUR objet.. D'ailleurs qui a dit que la lettre venait d'Apple? Gizmodo?
Lol.
Un coup monté ? Tu connais ?
Sinon John Gruber, source qui s'est montré très fiable par le passé, (et probablement un peu moins con que toi) n'a fait que confirmer que ce sera probablement le V4.
benj a écrit :Pierre a écrit :Bien sur que si, ils laissent publier leur lettre, ils laissent Gizmodo ouvrir LEUR objet.. D'ailleurs qui a dit que la lettre venait d'Apple? Gizmodo?
Lol.Un coup monté ? Tu connais ?
Sinon John Gruber, source qui s'est montré très fiable par le passé, (et probablement un peu moins con que toi) n'a fait que confirmer que ce sera probablement le V4.
Tu n'en as pas marre de me traiter de con? c*****d.
Merci.
Je n'y crois pas pour le fake... jugement perso.
J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de flash sur le nouvel iPhone. Non seulement c'est moche sur la coque, mais en plus il faudrait éduquer les gens avec les appareils photo. Déjà avec les compacts numériques, certaines personnes ne savent pas qu'un flash peut se desactiver, ça flashouille à tout va et ça dérange tout le monde pour des photos qu'on ne regardera finalement pas plus d'une fois... je m'emporte un peu mais c'est mon coup de gueule. Soit on a un véritable appareil photo et on utilise le flash quand c'est nécessaire, soit on s'abstient. Un flash à LED sur un capteur aussi petit, j'imagine pas la gueule des photos... Déjà que le zoom numérique 5x est une belle connerie... (qui dit numérique dit polarisation donc photo plus moche encore). L'appareil photo de l'iPhone est simple, dépanne, pour faire des photos descriptives. Point. Remplacer un appareil photo, il faut arrêter ici les conneries (inclus course aux MegaPixel de Dingue).
T'as raison pour ce que tu dis sur la fonction appareil photo mais bon... c'est devenu une chose indispensable commercialement parlant que de pouvoir dire que son smartphone sait (ou peut) faire des photos de qualité qui permettent un bon visionnage ordi et accessoirement des tirages 10 x 15. Surtout pour Apple qui n'a qu'un smartphone a son catalogue et doit donc essayer de lui en mettre un max pour pouvoir tenir la comparaison face à des marques qui peuvent sortir plusieurs appareils en dispatchant des "spécialités", un modèle plus orienté photo, un modèle plus orienté tel autre truc etc...
Il semble à peu près acquis qu'il y aura un flash sur l'iPhone HD et celui vu sur le prototype est cohérent. Sa petite taille n'as pas réellement d'importance vu que de toute façon un flash sur un smartphone ne rivalisera jamais ne serait-ce qu'avec un flash d'appareil photo compact.
Mais au moins il est possible de spécifier qu'il y a un flash
Et puis compte-tenu que des traces de flash ont été vu dans l'OS 4 et qu'on sait tous qu'Adobe n'est pour rien sur ce coup là...
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Pierre et benj, vous voulez pas venir dans le coffee pour mettre l'ambiance ?
Sinon un nouvel article de Giz avec l'iPhone qui s'allume (la pomme)... (vidéo)
http://gizmodo.com/5522315/how-apple-co … pe-iphones
Non mais sérieusement, j'ai lu chaque article dès le début dans la langue de Shakespeare, et je ne vois vraiment pas comment cela ne pourrait pas provenir d'Apple. Et même en provenant d'Apple, il est à un stade tellement avancé que je ne peut pas m'imaginer qu'il n'ait rien à voir avec le prochain iPhone... Prétendre le contraire à ce stade c'est juste être de très mauvaise foi.
Edit : Splendide dans cette vidéo !
Dernière modification par benj (22-04-2010 23:40:40)
Pierre a écrit :Parce-que c'est tout sauf le nouvel iPhone et ils s'en foutent.
Pierre !?!? Non mais qu'est-ce tu en sais, toi ?? Ton attitude est exécrable.
Il y a suffisamment d'éléments qui prouvent que ce prototype est dans une phase avancée, qu'il vient d'Apple, qu'ils l'ont récupéré, etc. Avec cela, on ne peut pas dire des choses pareilles.
Il se pourrait que ce ne soit pas le nouvel iPhone, mais tu te comporte comme un gros con. Oui je me permet de dire ça, et ça fait un moment que je le pense.
EDIT : Le pire c'est que tu retourne ta veste sans cesse donc je ne vois encore moins comment tu ose avoir cette attitude.
Benj, toi toujours si calme et zen... faut pas craquer comme ça.
Même si je te comprends parfaitement, il y a des posts qu'il faut zapper de toute évidence, d'autant que ça fait 2 jours que ça dure et que là tu essaies juste de parler à un mur.
Be cool ben !
Sinon un nouvel article de Giz avec l'iPhone qui s'allume (la pomme)... (vidéo)
http://gizmodo.com/5522315/how-apple-co … pe-iphones
Non mais sérieusement, j'ai lu chaque article dès le début dans la langue de Shakespeare, et je ne vois vraiment pas comment cela ne pourrait pas provenir d'Apple. Et même en provenant d'Apple, il est à un stade tellement avancé que je ne peut pas m'imaginer qu'il n'ait rien à voir avec le prochain iPhone... Prétendre le contraire à ce stade c'est juste être de très mauvaise foi.
Edit : Splendide dans cette vidéo !
C'est vrai qu'elle est cool cette vidéo !
Et faut reconnaitre que le camouflage était quand même assez chiadé... même à un mètre j'imagine qu'on ne voit pas autre chose qu'un 3gs...
et avec la pomme en effet
Dernière modification par rico (22-04-2010 23:43:15)
Je trouve qu'il rend mieux en vidéo en tout cas.
Pierre et Benj, stop aux insultes, sinon je serai obligé de vous sanctionner, Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-)
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.