Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il me semble qu'Apple fait une dizaine de prototypes pour chaque nouvel iPhone, si ça se trouve il fait partie des non-retenus.
De style, peut-être, mais celui-ci est entièrement constitué, avec tout les composants à l'intérieur
Je pense plutôt que c'est LE design qui a été retenu.
Je réitère : Magnifique ! Mais j'espère une matière novatrice plutôt que du plastique...
Edit : @ pasta : Oui, mais Gizmodo sont sceptiques quand à une autre matière que le plastique...
Dernière modification par benj (19-04-2010 18:27:01)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Plus je regardais les photos et plus ça me rappelait un précédent mobile que j'ai eu il y a quelques années... je viens de me souvenir !!!
Si on fait exception des boutons en façade et avec une taille plus grande, à qui on dit merci M. Jobs ???
LG peut-être...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Peut-être benj, on ne peut rien affirmer encore.
En tout cas d'apparence, la partie grise fait très plastique surtout les boutons.
Oui je suis d'accord! Esperons que ce soit ameliorer!
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Peut-être benj, on ne peut rien affirmer encore.
En tout cas d'apparence, la partie grise fait très plastique surtout les boutons.
je suis surtout en train d'espérer que ce soit bien celui qui sortira !!
J'y crois
Par contre impossible qu'il ait été oublié et qu'il tombe précisément chez gizmodo
Si c'est le vrai, on dis merci à Steve de nous l'avoir montré plus tôt
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Ce qui est très drôle, c'est le retournage de veste en 2 temps:
Premier temps:
C'est un fake, quelle horreur, Apple ne fera jamais ça, je vais acheter un HTCDeuxième temps: (quelques heures plus tard)
Ce n'est pas un fake, il est trop beau, je le veux.
+1
J'y crois
Par contre impossible qu'il ait été oublié et qu'il tombe précisément chez gizmodo
Je trouve ça dommage, ça gâche tout le mythe.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Assez d'accord avec **unknown**, dès le début je n'aimais pas la partie plastique en gris, la même en chromé aurait été magnifique.
Barca a écrit :J'y crois
Je trouve ça dommage, ça gâche tout le mythe.
Si c'est une gaffe, elle est ENORME, et je plains VRAIMENT l'employé Apple qui est en cause...
Si c'est volontaire, je dis bravo : tout le monde en parle et en bave... La concurrence se retrouve dans l'ombre et dépassée.
Yep, c'est comme les bébés la surprise c'est mieux
Une minute de silence si il l'a vraiment oublié
benj a écrit :pasta_power69 a écrit :Je trouve ça dommage, ça gâche tout le mythe.
Si c'est une gaffe, elle est ENORME, et je plains VRAIMENT l'employé Apple qui est en cause...
Si c'est volontaire, je dis bravo : tout le monde en parle et en bave... La concurrence se retrouve dans l'ombre et dépassée.
Moi je vous dis que c'est n'importe quoi
Et si au pire des cas c'était vrai, que l'employé a VRAIMENT oublié l'iPhone, il est mort à cette heure
Tu nous avait déjà dit d'une façon désagréable que c'était un fake (en plus) et qu'on devait arrêter d'en parler
Mais bon.. Je pense également que c'est un gros coup volontaire, mais faudra assumer une certaine baisse des ventes du 3GS car ça fera gros bruit
rico a écrit :Plus je regardais les photos et plus ça me rappelait un précédent mobile que j'ai eu il y a quelques années... je viens de me souvenir !!!
Si on fait exception des boutons en façade et avec une taille plus grande, à qui on dit merci M. Jobs ???
LG peut-être...Aucun rapport
Si je prends une boite en plastique, je peux aussi dire : On prend une bande en metal, on met une plaque de verre, un bouton rond, un connecteur dock, un processeur (ETC....) et paf ça fait un iPhone.
Rassure toi, je ne m'attendais pas à ce que tu trouve un rapport entre les 2, pour ma part je trouve un air de ressemblance qui d'ailleurs ne me réjouis pas plus que ça car je continue à le trouver bof.
Pour ma part je sens une certaine inspiration et encore plus en mettant les 2 côte à côte.
J'avais pris le prada pour avoir un semblant de tactile mais je n'aimais pas déjà son look à l'époque, vers mars 2007... le temps passe si vite.
Mais content de voir quand même que tu es capable de changer d'avis en à peine plus de 24h en passant d'un fake à un pas fake, tu fais mieux que la redoute
Dernière modification par rico (19-04-2010 18:47:07)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Je suis d'accord qu'il existe une ressemblance
Dernière modification par schneidakiss (19-04-2010 18:50:22)
Je suis d'accord qu'il existe une légère ressemblance, très légère tout de même
Oui, très légère... du noir devant, du noir derrière et un cerclage métal entre les 2... très légère ressemblance
Non mais sérieusement vous trouvez ça beau???
Comparé à ce qu'un forumeur nous avait pondu, en alu unibody (look ipad en fait), je trouve celui-ci vraiment cheap.
Je pense vraiment pas qu'apple sortira ça parce que, selon moi, ce serait vraiment régrésser.
Non mais regardez ce profil, les tranches du téléphone sont laides, on dirait vraiment un LG!
iPhone 4 16Go Noir
iPhone 3G 16Go Blanc
iPad 16Go Wifi
Pareil que Nichols, je le dis avec du Chromé à la place du plastique/métal il gagnerait en raffinement.
Mais bon ce n'est peut-être pas le définitif.
Concrètement c'est pas possible qu'un employé l'ai oublié...
C'est soit un fake, soit un oubli volontaire...
C'est vrai qu'il y avait des fake fais par des gens beaucoup mieux que celui ci, ils auraient du faire un concours de design!!
rico a écrit :schneidakiss a écrit :Je suis d'accord qu'il existe une légère ressemblance, très légère tout de même
Oui, très légère... du noir devant, du noir derrière et un cerclage métal entre les 2... très légère ressemblance
C'est vrai que l'iPhone 3GS actuel n'est pas noir devant, NI derrière, NI cerclé de metal chromé
Nooooon c'est bien connu !
C'est un peu de la mauvaise fois la tout de même
Pierre a écrit :rico a écrit :Oui, très légère... du noir devant, du noir derrière et un cerclage métal entre les 2... très légère ressemblance
C'est vrai que l'iPhone 3GS actuel n'est pas noir devant, NI derrière, NI cerclé de metal chromé
Nooooon c'est bien connu !C'est un peu de la mauvaise fois la tout de même
Certainement pas ! voyons... tu n'as pas un 3gs avec un pourtours métal sur les côtés ?
Pareil que Nichols, je le dis avec du Chromé à la place du plastique/métal il gagnerait en raffinement.
Mais bon ce n'est peut-être pas le définitif.
J'espère vraiment que ce n'est pas définitif, déjà j'avais été très déçu par le non changement de design entre le 3G et le 3GS, mais là c'est la première fois que je trouve moche un produit apple. Car il ne faut pas oublier que pour de nombreux consommateurs, le design est très important et c'est selon moi ce qui fait en partie le succès de l'iPhone, surtout dans la masse.
Je continue d'espérer que cet iPhone soit maquillé, comme on peut le voir sur les voitures avant leur sortie officielle.
iPhone 4 16Go Noir
iPhone 3G 16Go Blanc
iPad 16Go Wifi
Pierre a écrit :C'eSt de la perte de temps pour ce genre de fake (en plus)
Eh bien... Il était sûr de lui !
Pierre, voici ton poste .......... OUI, tu a crié au Fake, et dit que c'était une perte de temps
Concrètement c'est pas possible qu'un employé l'ai oublié...
C'est soit un fake, soit un oubli volontaire...C'est vrai qu'il y avait des fake fais par des gens beaucoup mieux que celui ci, ils auraient du faire un concours de design!!
Déjà à l'époque du 3G il y avait de superbes projets imaginés par des gens et mis en ligne et au final...
Mais bon, comme tout prototype rien ne dit que la version définitive sera la même que celle-ci.
Disons que ça donne une idée... on se rassure comme on peut
Après c'est quand on le voit vraiment qu'on peut se faire une réelle idée, les photos sont souvent trompeuses.
benj a écrit :benj a écrit :Eh bien... Il était sûr de lui !
Pierre, voici ton poste .......... OUI, tu a crié au Fake, et dit que c'était une perte de temps
Exactement.
Les fakes comme par ex. l'iPHone unibody de l'autre jour, ça entraine plusieurs chose : Apple ne va pas sortir un modèle qui a été representé en tant que fake (on crirait au plagiat, personne ne serait content comme d'HABITUDE)
Apple ne laisse sortir aucun de ses appareils avant la sortie officielle (du moins personne ne sait à quoi ça ressemble vraiment)
Et pour finir, vous vous attendez tous à qqch. d'extraordinaire, au final l'iPhone qui sort ne plait pas et.. 1 mois après, tout le monde l'a. C'est CA le plus insupportable, les gens qui se contredisent eux même.
Bah dis pas que c'est un fake si tu ne SAIS PAS !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.