Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
changement radical.....ce qui me déçois un peu c'est que l'écran n'a pas l'air d'avoir changer.....
Par contre se qui est bizzar c'est qu'il ne boot pas ?!
Il perde un iphone qui ne boot pas ? Pourquoi le mec l'aurai avec lui si il ne s'allume pas ?
Que ce passe t'il quand il branche leur iphone 4 sur un dock secteur ?
Il a l'air en super bonne état pour un proto quand meme ...
changement radical.....ce qui me déçois un peu c'est que l'écran n'a pas l'air d'avoir changer.....
Il parait que la résolution est meilleur que le 3GS.
Gizmodo parle de 960x460
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
en regardant bien je crois qu'il est quand même un peu plus grand (l'écran) étant donner qu'il y'ai moins de marge sur les cotés par rapport a l'iphone 3G/3Gs.
edit : si c'est un flash le petit truc a coté de l'appareil photo....autant ne rien mettre
Dernière modification par maketala (19-04-2010 17:14:38)
C'eest officiel c'est l'iPhone V4 ....
Moi je le trouve très sobre (un peu trop mais sachant que c'est un prototype il est sujet à changement)
Caméra frontale, batterie plus grosse, plus fin que le 3GS et enfin adopte une micro sim comme l'iPad ...
Par contre se qui est bizzar c'est qu'il ne boot pas ?!
Tout simplement parce que il à été mit hors service avant que gizmodo puisse constaté la version 4 de l'OS sur la machine ...
Moi je suis content de ce nouvel iPhone ...
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
n regardant bien je crois qu'il est quand même un peu plus grand (l'écran) étant donner qu'il y'ai moins de marge sur les cotés par rapport a l'iphone 3G/3Gs.
Au contraire l'écran est très légèrement plus petit ... de plus ils ne savent pas encore si la surface mutitouch est du verre ou du CERAMIQUE
si c'est un flash le petit truc a coté de l'appareil photo....autant ne rien mettre
Oui c'est un flash .. je suppose à LED donc à voir en terme de puissance .. moi ca me convient ...
Dernière modification par Trogdor (19-04-2010 17:16:52)
iPhone V1 8Go = Vendu ==> iPhone 3G 16 Go Blanc ===> Un 3GS ou je m'arrête là ?
Bonne nouvelle: batterie 16% plus grande!
"The screen
While we couldn't get it past the connect to iTunes screen for the reasons listed earlier, the USB cable on that screen was so high quality that it was impossible to discern individual pixels. We can't tell you the exact resolution of this next-generation iPhone, but it's much higher than the current iPhone 3GS."
Une résolution bien supérieure au 3GS!
"The operating system
According to the person who found it, this iPhone was running iPhone OS 4.0 before the iPhone 4.0 announcement. The person was able to play with it and see the iPhone 4.0 features. Then, Apple remotely killed the phone before we got access to it. We were unable to restore because each firmware is device specific3GS firmware only loads on 3GS devicesand the there are no firmwares available for this unreleased phone. Which is another clue to its authenticity."
Apple a tué le téléphone à distance.
Et micro sim confirmé donc c' est cool pour le changement iPad-iPhone.
Dernière modification par Buzzz (19-04-2010 17:17:51)
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
C'eSt de la perte de temps pour ce genre de fake (en plus)
Eh bien... Il était sûr de lui !
Dernière modification par benj (19-04-2010 18:57:09)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
mmm bien sympa ce nouvel iPhone, enfin du nouveau !
Par contre l'alu autour du téléphone fait un peu "plastique", je ne vois pas a quoi sert les encoches au niveau de la prise jack et sur le coté gauche, l'écran surélevé risque d'être cassé facilement en cas de chute.
Apres la prise en main est a voir !
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
Dommage que chez Gizmodo ils n'aient pas un photographe sous la main car quand on a un appareil à disposition comme ils l'ont, c'est un peu dommage de ne sortir que des photos qui semblent avoir été faite dans l'urgence et en douce.
Si le HD est bien celui-ci, à première vue il ne devrait franchement pas aimer le contact du sol...
Plus qu'à chercher les prototypes des meilleures protections maintenant
Bon... heureusement il y a mieux ici chez eux :
http://gizmodo.com/5520164/this-is-appl … e=true&s=i
Dernière modification par rico (19-04-2010 17:34:37)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ca n est pas un fake c est certain!!
mais je reste dubitatif le design bien que soigné me parait classique Apple nous a habitué à une production plus typée.
Ca pourrait etre un htc ou autre toshiba...
je reste sceptique ca ressemble pas à du apple...on verra bien...
Que du bon de vous lire, et de peut etre voir la preochaine generation d'iphone.
Affaire a suivre donc :-)
Jules, Paris, iphone 4G 3 SFR 3G+ illimité
iPhone jailbreaké, Macbook Pro 13" -Fan de photos
Ca n est pas un fake c est certain!!
mais je reste dubitatif le design bien que soigné me parait classique Apple nous a habitué à une production plus typée.
Ca pourrait etre un htc ou autre toshiba...
je reste sceptique ca ressemble pas à du apple...on verra bien...
Ce n'est pour l'instant qu'un prototype dis toi bien, et puis qui dit que tout cela n'est pas orchestré par maitre Steve...
Il se peut qu'il soit ressemblant à ce que sera le vrai, mais aussi que ce soit une mise en bouche destinée à faire saliver et patienter les gens après tout le battage qui a été fait autour de l'iPad.
Comme je le disais il y a quelques jours sur ce topic ou un autre concernant le prochain iPhone, les ventes du 3gs stagnent et les concurrents reprennent un peu du poil de la bête depuis quelques temps.
Il devient donc urgent de donner un peu de grain à moudre pour capter l'attention et faire parler de l'iPhone HD.
Je n'arrive pas à croire une demi seconde qu'un employé de chez Apple avec un prototype sur lui l'ait oublié dans un café et que comme par hasard il finisse chez Gizmodo.
Si on peut voir toutes ces photos et vidéos c'est très certainement avec l'aval de Steve Jobs
Quelqu'un a t-il entendu parler d'une d'exécution dans la cour de chez Apple à Cuppertino hier ou aujourd'hui ?
Dernière modification par rico (19-04-2010 17:45:59)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
je suis tout à fait de ton avis Rico!!!!
Ca ressemble à un ballon d essai de la part de apple....
Vidéos et photos :
http://gizmodo.com/5520164/this-is-apples-next-iphone
En tout cas je le trouve très beau mise a part les quelques trais noir qu'il y a la :
ou encore la :
Dernière modification par pasta_power69 (19-04-2010 17:50:33)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
si tout cela est fait par notre gourou steev :-)
ça m'étonnerait pas du tout
Jules, Paris, iphone 4G 3 SFR 3G+ illimité
iPhone jailbreaké, Macbook Pro 13" -Fan de photos
Je n'arrive pas à croire une demi seconde qu'un employé de chez Apple avec un prototype sur lui l'ait oublié dans un café et que comme par hasard il finisse chez Gizmodo.
Si on peut voir toutes ces photos et vidéos c'est très certainement avec l'aval de Steve JobsQuelqu'un a t-il entendu parler d'une d'exécution dans la cour de chez Apple à Cuppertino hier ou aujourd'hui ?
Probabilité que ces fait soit vrai :
- Un prototype en test : 50%
- Qu'il soit donné à un employé pour test : 5%
- Que ce même employé l'oublie dans un bar : 0.5%
- Que la 1ere personne qui le trouve soit un bloggeur tenant justement un blog sur l'iPhone... hum allez disons 0.05% ^^
0.5 x 0.05 x 0.005 x 0.0005 = Une chance sur beaucoup que ce soit le fruit du hasard ^^
pourquoi tant de scepticisme Rico ???
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Splendide !!
Ben non, si il y a 0.0000000001 de chance que ce soit le fruit du hasard et de la malchance, il y a alors 99.99999999% de chance qu'un testeur l'ai laissé exprès ^^
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
airdotvi a écrit :rico a écrit :Je n'arrive pas à croire une demi seconde qu'un employé de chez Apple avec un prototype sur lui l'ait oublié dans un café et que comme par hasard il finisse chez Gizmodo.
Si on peut voir toutes ces photos et vidéos c'est très certainement avec l'aval de Steve JobsQuelqu'un a t-il entendu parler d'une d'exécution dans la cour de chez Apple à Cuppertino hier ou aujourd'hui ?
Probabilité que ces fait soit vrai :
- Un prototype en test : 50%
- Qu'il soit donné à un employé pour test : 5%
- Que ce même employé l'oublie dans un bar : 0.5%
- Que la 1ere personne qui le trouve soit un bloggeur tenant justement un blog sur l'iPhone... hum allez disons 0.05% ^^0.5 x 0.05 x 0.005 x 0.0005 = Une chance sur beaucoup que ce soit le fruit du hasard ^^
pourquoi tant de scepticisme Rico ???
60% de chance qu'un testeur le laisse exprès sous l'ordre des supérieurs
Non, puisque c'est un fake En plus
Si le HD est bien celui-ci, à première vue il ne devrait franchement pas aimer le contact du sol...
Plus qu'à chercher les prototypes des meilleures protections maintenant
+1 Apple fait clairement marcher les boites de gilet pare-balles pour iPhone.
Maintenant le minimum sera la iSkin Revo, c'est trop dommage pour le design...
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Il est sympa je trouve, après il faudra attendre la prise en main
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Il me semble qu'Apple fait une dizaine de prototypes pour chaque nouvel iPhone, si ça se trouve il fait partie des non-retenus.
rico a écrit :Si le HD est bien celui-ci, à première vue il ne devrait franchement pas aimer le contact du sol...
Plus qu'à chercher les prototypes des meilleures protections maintenant+1 Apple fait clairement marcher les boites de gilet pare-balles pour iPhone.
Maintenant le minimum sera la iSkin Revo, c'est trop dommage pour le design...
Gruber, de son côté, s'est intéressé à la coque, aluminium et verre, et a redécouvert un brevet Apple datant de 2006 et visant l'usage d'un matériau en céramique ayant l'apparence du verre mais la durabilité du métal : le zirconium. avantage de la chose : résistant et perméable aux émissions radio.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.