Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous.. Je suis fou de ce jeu. Mon pseudo: fredo91
Salut Katiramona,
Il me semble que la quête "Hire a friend" est la dernière du tutoriel du vieux. Après celle ci, il n'y a plus d'objectif donné, à part se développer et faire de ton royaume le plus beau de tous ^^ allons faire du commerce maintenant (rajouté aussi)
Bon jeu à toi
salut à tous!
je le trouve vraiment sympa ce jeu malgré les bugs à répétition!
par contre g un soucis: g malencontreusement vendu une boutique qui était en préparation de commande!
Et depuis (ca fait 3jours) impossible de proposer des boutiques open!! y aurait il une soluce?
merci
le pseudo c'est enahess je suis de level 14
Bonjour,
Je suis nouvelle. J'ai passe des commandes auprès d'un certain nombre d'entre vous, pour autant j'ai l'impression que cela n'enclenche rien , j'ai pourtant réussir la mission commercer avec des amis. Pouvez vous m'aider ? est ce que cela signifie que les joueurs quie j'ai sollicités avaient déjà 30 commandes en cours ? Dois jke insister et aller sur des mondes différents jusqu'à ce que cela marche ?
Merci de votre réponse
Elisam
PS : mon pseudo est elisa211
Bonjour Elisam,
Cela fait combien de temps que tu as passé commande ?
Les livraisons mettent de 8h à 2 jours pour te parvenir.
MissUlala niveau 25
Rebonjour,
Merci pour vos renseignements . J'ai passé ces commandes cette nuit et en début d'après midi. Je comprends mieux. Je vous ai d'ailleurs me semble t-il passé commande.
Elisam
Mon pseudo : clad87
Test-AppStore.com, référencement / tracking d'application de l'AppStore Français.
Rentabilisez vos achats de jeux et d'applications.
Rebonjour,
Merci pour vos renseignements . J'ai passé ces commandes cette nuit et en début d'après midi. Je comprends mieux. Je vous ai d'ailleurs me semble t-il passé commande.
Elisam
bonjour a tous, ajoutez moi "nimr". niveau 19, alors des commerces qui vous apportes de l'argent et de l'experience.
Les iPhones de 1 à 7
bonjour a tous
j'ai besoin d'aide (level 17 ), help...help...
pouvez vous me dire comment mettre le royaume de mes amis en page d'accueuil donc voisin au mien ???
merci
Azerty91650, Salut,
Apparemment, ce sont les derniers joueurs ajoutés qui figurent juste à côté de toi. A voir, si ce que tu demandes est possible ?
Pseudo: arnaud974
Bonjour,
J'ai toujours une petite difficulté pour comprendre comment fonctionnent les commandes. En effet qd je passe une commande chez l'un d'entre vous, j'ai le sentiment que c'est moi qui assume la production. Bref j'y comprends rien, d'autant plus que mon anglais est très défaillant.
Merci de votre réponse.
Elisam
Bonjour a tous
Mon pseudo kobb4cs (7), et 1 mine en attente pour linstant
Non j'ai du monde y compris toi Arnaud et aucun château en voisin, obligé de passer par +plus pour visiter le château de mes amis !!!! La je pige plus rien surtout que mes amis on mon château comme voisin!!!!!
Les "AMIS" --> le problème est récurrent depuis la mise en place du jeu, et toujours pas résolu. Peut-être le sera-t-il lors d'une prochaine MAJ, si les dév travaillent dessus.
Elisam --> Tu "supportes" en partie la production de tes amis. La récompense qui s'affiche lorsque tu passes commande, est donc moindre par rapport à la leur.
MissUlala niveau 25
Salut à tous,
Le jeu ne s'ouvre plus chez moi, c'est général ou juste moi ?
mon pseudo: ktulu02
iPhone 4 32Go
SFR option iPhone gratuite orian machin truc
iTunes 10
windows XP sp3
Salut à tous,
Le jeu ne s'ouvre plus chez moi, c'est général ou juste moi ?
mon pseudo: ktulu02
salut ktulu,
moi aussi j'ai des difficultés a me
connecter aujourd'hui. En espérant
que cela va s'arranger!!
Bonne soirée
mon pseudo mumu7503
Merci Mumu
iPhone 4 32Go
iTunes 10
windows XP sp3
MissUlala ----> tu es entrain de dire que mon probleme de royaume de mes amis qui ne ce met pas en place est un probleme des dev ??? ou la reponse est pour une autre personne
merci miss
Vivement qu'il le mette à jour ce jeu, moi aussi problème de connexion à certains moments de la journée, déconnexion régulière,... bien dommage.
Ceux qui m'ont ajouté dans le jeu, voyez vous mes commerces "Open" Svp ? nouveau bug ?, j'arrive pourtant à passer des commandes chez vous.
Tous mes commerces sont dispo à l'heure où j'écris: couturier, boulangerie, moulin à vent, étable, camp militaire, mine, scierie, fabriquant de bougie, boucherie, taverne, bassin à poisson, école, tour de magie, tour de guet
Une autre petite question: savez vous pourquoi certaine livraison échoue, par exemple: je reçois une commande (nourriture: poissons ou gâteau) d'un joueur, je clic, et le commentaire de mon peuple est négative de type "Vous n'avez pas de festin pour votre population" au lieux du "Hourra" si commande réussi. Curieux non ?
Merci d'avance et vivement la prochaine correction de bug ;-)
Dernière modification par arnaudj974 (19-04-2010 19:22:28)
MissUlala ----> tu es entrain de dire que mon probleme de royaume de mes amis qui ne ce met pas en place est un probleme des dev ??? ou la reponse est pour une autre personne
merci miss
Oui c'est un problème que beaucoup de personnes rencontrent, et ce depuis le début du jeu. (y compris moi : j'ai des amis qui apparaissent un jour sur 2).
Donc si ce n'est pas une mauvaise manipulation de notre part, c'est un problème inhérent au jeu.
Les développeurs en ont parlé lors d'une dernière mise à jour, mais ce problème n'est pas tout à fait résolu.
Ceux qui m'ont ajouté dans le jeu, voyez vous mes commerces "Open" Svp ? nouveau bug ?, j'arrive pourtant à passer des commandes chez vous.
Tous mes commerces sont dispo à l'heure où j'écris: couturier, boulangerie, moulin à vent, étable, camp militaire, mine, scierie, fabriquant de bougie, boucherie, taverne, bassin à poisson, école, tour de magie, tour de guet
Les transactions sont limitées à 30 par joueur.
Aurais-tu déjà passé plus de 30 commandes à l'extérieur ?
Fais un break de commandes une journée entière, le temps de recevoir toutes tes livraisons, et voir si cela résout ton problème.
Bon jeu
Dernière modification par MissUlala (19-04-2010 19:28:39)
MissUlala niveau 25
arnaudj974-----> oui je te vois et toi pour moi ??? car je me pose la meme question !!
merci
->MissUlala, je ne pense pas avoir atteint la limite de 30 commandes, j'ai reçu il y a 1H30 7/8 commandes, merci pour ton conseil je teste une pause d'une journée.
-> Azerty91650, j'ai vu ton royaume et j'y ai lancé une commande aujourd'hui il me semble.
Pour rappel : WillySH43 pour m'ajouter
C'est moi ou les serveurs sont complétement down ce soir ? Une heure que y a pas moyen de se connecter et ceux malgré reboot, respring ...
Chaîne sur Appli/Tweak : http://www.youtube.com/user/WillYwillBeBack
Matos : Iphone 4 6.1 JB / A la recherche d'un thème
PC: Tour maison : Dual boot Vista (32B) et Ubuntu 10.4 LTS, 2 GO de RAM, Intel Core 2Duo 2.40 GHz, Intel G33/31 Express Chipset Family (Berk) et 260 Go DD
Ou PC portable : Asus W7 / Core i5 2.7 GHz / Nvidia 610M 1 Go dédié / 4 Go ram et 750 Go DD
impossible pour moi aussi
iPhone 4 32Go
iTunes 10
windows XP sp3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.