Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tous le monde,
Je ne retrouve plus L'application FCSB (Five-Column SpingBoard) dans cydia, avez vous une autre source pour moi, merci d'avance !
Voilà pour toi Latino, tu 'aura qu'a rajouter cette source là : http://cy.sosiphone.com/
Enjoy !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
les petites diodes bleu je les ai rajouté sur le wallpaper... j'aurai pu le mettre sur le dock mais j'en ai mis un transparent.
Ah et pourrai tu les rajouter sur mon wallpaper s'il te plait ? car ces diode bleu fignollerai bien mon thème
Iphone 3G[s] 16Go Black !
latino973 a écrit :Salut tous le monde,
Je ne retrouve plus L'application FCSB (Five-Column SpingBoard) dans cydia, avez vous une autre source pour moi, merci d'avance !Voilà pour toi Latino, tu 'aura qu'a rajouter cette source là : http://cy.sosiphone.com/
Enjoy !!
Malgres la source, toujours pas de FCSB (Five-Column SpingBoard), si quelqu'un as une autre solution merci !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :latino973 a écrit :Salut tous le monde,
Je ne retrouve plus L'application FCSB (Five-Column SpingBoard) dans cydia, avez vous une autre source pour moi, merci d'avance !Voilà pour toi Latino, tu 'aura qu'a rajouter cette source là : http://cy.sosiphone.com/
Enjoy !!
Malgres la source, toujours pas de FCSB (Five-Column SpingBoard), si quelqu'un as une autre solution merci !
Essaye alors iSpazio...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
J'ai deux petites questions :
- Comment supprimer le nom de l'operateur dans la status bar ? (bouygues dans mon cas) sans faire appel a un soft particulier (because je suis sous linux)
- Est-ce que qqn peut m'indiquer ou trouver (cydia ou pas) un logo pour la puissance wifi identique a celui du signal telephone mais symetriquement inversé ? (suis je clair ?)
En vous remerciant !
ET CMOI j'aimerais aussi la meteo là que t'as sur le springboard comment faire ? merci !
Le plus simple c'est d'installer "Twilight Date & Time" sur cydia mais chez moi il bug pour la température ...
Sinon tu peux prendre un thème de zooropalg et tu lui pique le widget ^^ mais bon j'ai passé pas mal de temps à le configurer. Ou sinon tu peux le dl ici si tu le veux comme moi : http://www.megaupload.com/?d=HRSH0XLC
Bonjour à tous, voilà j'ai un widget et j'aimerais savoir si c'est possible de le faire tourner avec sbrotator. Car mes icônes tournent mais pas mon widget
Merci d'avance pour vos réponses.
Salut tous le monde, je cherche 2 chose :
_ Effacer mon dock des dossier categoriesSB
_ Et j'aimerais trouver une icône d'iphone toute simple avec ombre comme celle-ci : http://imgurl.filetac.com/img/23450030.png
Merci...
IPHONE 3G jailbreak 3.1.3
En bretagne on a pas de montagne mais une bonne descente ....
Ca c'est le Thème Teknologik de Darren Coates !!!
Je n'utilise que celui là !!!
Pour moi, il n'y a pas mieux; il y a les .psd dans les archives (Google est ton ami)...
L'un de mes mods est "Green Teknologik"...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
@ konve, c'Est ma femme ^^c'est l'appli CallMe pour passer un appel directement en cliquant dessus. plus besoin de passer par le telephone puis favoris...
les autre c'est des stack. le premier c'Est les applis de bases de l iphone, le second les applis rajouté, le 4eme c'Est les jeux, et le 5eme des contacts favoris avec callme toujours
Dernière modification par pooooos (13-04-2010 21:33:12)
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
@ pooooos ,
tu as crées l'icone avec la tete de ta femme avec photoshop ?c'est pas mal ,tu t'es gavé
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
J'admire vraiment les créations de certains notamment celle de "CMoi" je trouve vraiment ton thème superbe
@ Tonyo,
ouai, ben j'ai pris le template (le theme Alpine), puis j'y ai mis la photo de ma femme.
je connais assez bien photoshop donc pas de soucis ^^
meme les icones telephone a la base etait vert, mais je l'ai mis en rouge pour que ce soit plus harmonieux.
et depuis le screen jIa changé mon safari pour Opera Mini (icone noir avec le O rouge)
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Personne pour me dire comment virer Bouygues dans ma status bar ??
Concernant les icones Wifi j'ai récupéré les icones réseau dans System/Library/CoreServices/Springboard.app et effectué une inversion sur chaque fichier et ca roule ! Je pensais trouver un png Bouygues la dedans mais j'ai rien trouvé... donc j'avance pas trop...
Autre question, qqn siat s'il est possible de modifier la position de la status bar, genre est-ce que je peux decider de baisser les infos de 5 pixels par exemple ?
merci pooooos ,je vais m'y mettre
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Personne pour me dire comment virer Bouygues dans ma status bar ??
Concernant les icones Wifi j'ai récupéré les icones réseau dans System/Library/CoreServices/Springboard.app et effectué une inversion sur chaque fichier et ca roule ! Je pensais trouver un png Bouygues la dedans mais j'ai rien trouvé... donc j'avance pas trop...
Autre question, qqn siat s'il est possible de modifier la position de la status bar, genre est-ce que je peux decider de baisser les infos de 5 pixels par exemple ?
Impossible de baisser les infos !
Par contre pour le Bouygues c est dans System/Library/CarrierBundles/Bouygues_fr.bundle
iPhone 3GS 3.1.2 BlackRa1n
J'admire vraiment les créations de certains notamment celle de "CMoi" je trouve vraiment ton thème superbe
Merci ! Mais honnêtement c'est super simple à faire (enfin quand t'as déjà le widget et qu'il te reste qu'a le configurer). En fait c'est la première fois que je me customise un thème j'ai juste modifier un thème trouvé sur le blog de Zooropalg.
Il est ici si tu le veux : http://www.megaupload.com/?d=HRSH0XLC
Impossible de baisser les infos !
Par contre pour le Bouygues c est dans System/Library/CarrierBundles/Bouygues_fr.bundle
Merci boo !!
Inspiré des thèmes de Zooropalg
Salut a tous,
J'ai longtemps parcouru ce forum et je vous remercie pour toutes vos astuces
cependant j'ai une p'tite question...
J'ai un Iphone 3G Jailbreacké en 3.0 pour le moment (3.0.1 bientot)
mais j'ai remarqué que mon theme Damino 2.1 me prends trop de 'RAM'.
j'ai la status bar avec l'indication de la RAM dispo et sans rien lancé il me reste parfois que 15Mo
pour tout dire depuis peu Cydia ou Safari plantent carrément !
et là j'ai du virer mon theme (via Winterboard) pour avoir plus de confort dans l'utilisation de l'Iphone...
via SSH avec top je vois qu'il me prends jusqu'a 35Mo alors que le springboard d'origine quand meme moins (20Mo il me semble).
j'ai laissé quelques trucs dans winterboard...
mais est ce que quelqu'un a dejà remplacer directement le springboard d'origine ses fichiers etc plutot que de coller des fichiers qui vont etre chargés en plus avec winterboard...
merci
Merci poooos, j'aime bien l'idée de cette application, je vais la télécharger et faire de même
http://img10.hostingpics.net/pics/744302theme.png
Inspiré des thèmes de Zooropalg
Vraiment très classe, j'aime bien...
(Même si ce n'est pas du Teknologik LOL)
L'un de mes Sites
lol merci temsys
Toi peut-être en cherchant un peu !
L'un de mes Sites
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.