Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@Missulala: Chuis trop naze xD, je re-post l'adresse: http://werule-leforum.xooit.fr
Dernière modification par Klayan (02-04-2010 00:40:10)
Inscrite ^^
Pour ton topic astuces, tu te casses pas la tête, et tu copie-colle simplement ce qui a été dit ici.
Forum vite crée, bravo :-)
Je vais au dodo, à demain
MissUlala niveau 25
Question! Vous croyez qu'il y aura une extension du jeu lors d'une mise à jour? au dessus du level 25?
J'ai regardé l'actuel 1er de we rule est au niveau 33
je comprend pas comment marche le partenaria j'ai beau avoir mis des personne du site ou d'autre site mais ji comprend rien comment on fait un partenariat avec une personne j'ai parlé de mine mais je sais meme pas ce que sais lol.
une aide serais la bienvenue
ajoyer moi si vous souhaitez: marboeuf
bonjour
niveau 11 ajoutez moi a vos amis
pseudo : ellenaa
bonjour à tous et toutes
niveau 6 tout nouveau sur ce jeu! Ajoutez moi..
pseudo : sbleow
bonne journée
Mise à jour de We Rule hier et seulement un truc nouveau, un upgrade du chateau possible au lvl99...
Mise à jour de We Rule hier et seulement un truc nouveau, un upgrade du chateau possible au lvl99...
En me reconnectant ce matin, j'avais une amélioration supplémentaire Makoo : 3 pages d'amis avec leur château en visuel. 20 châteaux par page.
MissUlala niveau 25
Bonjour,
Info concernant les commerces (déjà dit quelques pages avant mais que je confirme).
Nous sommes limité à 30 commerces maximum cumulés soit chez les voisins soit chez soi.
Si on a rempli 30 commerces chez soi, les panneau "open" des voisins disparait et on ne peux plus faire de commerce avec eux,
par contre le problème que beaucoup de personne ont, ceux sont les châteaux "open" sans commerce "open" cela provient du faite que le château en question a déjà effectuer 30 commerce avec ces voisins donc il ne peux plus recevoir des invités chez lui bien que le royaume marque "OPEN".
En gros cela ne sert à rien d'avoir plus de 30 commerces chez soi (comme moi) tous ne peuvent pas se remplir, j'ai arrêté d'aller chez les voisins pour aider ceux qui sont bloqué à "Hire you friend" et rester en vrai "OPEN"
Pseudo : sssangel
slt tous le monde voila je ne comprend pas tres bien la mission hire your friends mon pseudo est seb9503 merci bien
et comment on le sais quand on est open ça ce fais automatiquement ou y a une manip a faire
Bonjour je jou a we rule mais a la quête hire you friend ou il ya marker open je ne c pa quoi faire j'ai besoin d'aide svp mon nom dans le jeu anthony65310
slt anthony apparament il faut que tu rentre un pseudo et que tu clique sur un batiment commercial voila
mon pseudo seb9503
Merci g réussi jte rentre mais aisse possible de déplacer les objet ??
oui tu vas dans construction et en haut a droite il y a ecrit redisign tu clique dessus et voila tu peut bouger tous tes objets
Merci mek t trop sympa
de rien
Je narive pa a agrandir mon tarrain pourtant jinvite des gens jcomprend pas ta une soluce jte inviter
?? Ta une solution??
bonjour, je suis une nouvelle adepte de we rule et comme beaucoup d'entre vous je suis bloquée au level 8 avec le fameux :"hide your friend"
mon pseudo est le meme: chacha 972
merci a l'ame charitable qui m'ajoutera pour me sortir de là.
Voila je t'ai rajouté
iPhone 5 White 16Go / Firmware 6.1
merci K1nd3r
salut moi c'est panick97 bon game
Pour "Hire you friend" ajouter moi j'ai toujours des commerces open
pseudo : sssangel
Je passe faire un ptit coucou mais je suis en galère : actuellement en week end j'ai mon copain, j'ai complètement zappé de prendre le cable usb de mon iPhone pour le recharger !!! Un peu pénalisant pour we rule lol. Je vous dit quand même à bientôt.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.