Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oki! Je t'envoie un mail alors
Faut trop que j'aille le tester a l'apple store!
J'ai modifier le prix de vente du studio : 210 fdp inclu
Je pense que la victoire de Marseille sur Bordeaux y est pour quelque chose. Après, je dis ça...
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Ouf quel soirée de fou hier soir ! Je decouvre le stade de France et on gagne le coupe ...
Je ne peut être que heureux et donc je baisse le prix au minimun !
Franchement. Si j'avais pas de soucis financiers...
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Alors ce P5 tu nous fais une comparaison ???
Savez-vous où l'on peut trouver le p5 en vente, à part à l'App Store US ou du Louvre ?
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
tes sur que y a que Apple qui vent le P5 ???
parce que j'irais bien le tester mais pas d'apple store a Lyon vous savez si y en aura un un jour ??
J'ai lu que l'on pourras les essayer à partir du 1er mai dans les grandes surfaces du genre fnac..
tes sur que y a que Apple qui vent le P5 ???
parce que j'irais bien le tester mais pas d'apple store a Lyon vous savez si y en aura un un jour ??
On a toujours un délai de rétractation pour la vente en ligne c'est obligatoire, mais je ne sais pas si ça marche pour les écouteurs supra aural. Beaucoups de sites refusent les retours sur des intras pour cause d'hygiène, mais légalement l'acheteur a toujours un délai de 7 jours, alors que dit la loi dans ce cas là ???
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Ah tu vas craquer toi aussi!
Moi j'ai pas encore les fonds pour Je vais pas me précipiter cette fois ci. Je vais prendre le temps de les tester...
Je dois m'acheter un iPod classic pour mettre toute ma bibliothèque mais j'hésite a attendre Sept/oct pour la mise à jours de iPod. Le classic à quand même besoin de neuf! ( j'aimerais bien un écran plus grand tactile pour un meuilleur confort car quand on as beaucoup de musique... la roue c'est casse pied!)
Je suis encore MDR en lisant les commentaires sur l'App Store FR concernant le B&W P5 :
Bonjour à tous,
Grand audiophile, j'ai fait l'acquisition de ce casque
J'adore le "Grand audiophile"...
C'est un peu comme si j'écrivais "en tant que beauté et intelligence extrêmes grandement supérieures à 10 J. Deep et Einstein réunis", je je je.
Quoique, ma phrase a un sens, alors qu'"audiophile", ça veut dire à la fois tout et n'importe quoi.
D'ailleurs, un grand audiophile ça dépasse les 1m95.
Ça sera surement mon prochain casque également.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Alors on aime plus son casque Studio Pierre ?
Moi c'est bon normalement je vends le mien demain en main propre !! ouf !!!
A moi les P5 !!
cruality a écrit :Ah tu vas craquer toi aussi!
Moi j'ai pas encore les fonds pour Je vais pas me précipiter cette fois ci. Je vais prendre le temps de les tester...
Je dois m'acheter un iPod classic pour mettre toute ma bibliothèque mais j'hésite a attendre Sept/oct pour la mise à jours de iPod. Le classic à quand même besoin de neuf! ( j'aimerais bien un écran plus grand tactile pour un meuilleur confort car quand on as beaucoup de musique... la roue c'est casse pied!)
On voit que tu ne connais pas l'iPod classic. De toute façon il sera TOUJOURS comme l'actuel avec au mieux de la mémoire supplémentaire et ça me rassure. C'est l'iPod CLASSIC, tout est dans le titre. Je le préfère largement à l'iPod touch ou l'iPhone.
Sinon je me prends les écouteurs P5 de B&W au plus vite.
Pourquoi dis tu que je connais pas l'iPod classic?
J'en ai déjà eu 2...
Pierre a écrit :cruality a écrit :Ah tu vas craquer toi aussi!
On voit que tu ne connais pas l'iPod classic. De toute façon il sera TOUJOURS comme l'actuel avec au mieux de la mémoire supplémentaire et ça me rassure. C'est l'iPod CLASSIC, tout est dans le titre. Je le préfère largement à l'iPod touch ou l'iPhone.
Sinon je me prends les écouteurs P5 de B&W au plus vite.
Pourquoi dis tu que je connais pas l'iPod classic?
J'en ai déjà eu 2...
L'ipod classic, oui, mais avec un pré-ampli portable ou un imod non? Parce que sinon c'est inutile de le prendre, de mon mètre quatre vingt quinze, je trouve cette idée sans l'équipement adéquat complétement hérétique...
Ho les gars?? Ils ne vous suffisent plus les studio? J'en cherche un pas cher alors si jamais...
Dernière modification par enamuossuo (29-03-2010 20:25:45)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
jackpote13 a écrit :Alors on aime plus son casque Studio Pierre ?
Moi c'est bon normalement je vends le mien demain en main propre !! ouf !!!
A moi les P5 !!
Je n'ai jamais dit que je laissais mes Studios. Je vends mes Solos et je me prends les P5.
Tu les as déjà mis en vente tes solos? En fonction du prix je pourrait être intéressé...
Encore racheter des solo ?!
MacBook Air 13" i5 256Go
Encore racheter des solo ?!
J'ai bien dit en fonction du prix, sinon pourquoi pas, je suis dans la dèche "audiotive" en ce moment... Je pense surtout au bose triport circum...
Je l'ai eu et je ne te le conseille pas forcément
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui ena, t'as qu'à prendre des Spin cet été !
Trop gros pour moi!
enamuossuo a écrit :Pierre a écrit :Oui ena, t'as qu'à prendre des Spin cet été !
Trop gros pour moi!
Ils ne sont pas gros ! En plus ils seront prévus pour être entièrement nettoyables, nottament au niveau des coussinets
Pour moi ça c'est gros:
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 9564_n.jpg
Pierre a écrit :enamuossuo a écrit :Trop gros pour moi!
Ils ne sont pas gros ! En plus ils seront prévus pour être entièrement nettoyables, nottament au niveau des coussinets
Pour moi ça c'est gros:
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :Pierre a écrit :Ils ne sont pas gros ! En plus ils seront prévus pour être entièrement nettoyables, nottament au niveau des coussinets
Pour moi ça c'est gros:
C'est un casque de DJ en même temps... ^^
J'espère que l'isolation du P5 est bon..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.