Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pas mal tente par cette application depuis quelques temps (grace notament au faut qu'il y a et le calendrier/agenda et le todo dans la meme appli), j'ai ete un peu refroidi par le "crash du 15 janvier".
Visiblement tout semble a nouveau dans l'ordre.
Mes interrogations porte essentiellement sur le fait de savoir si la nouvelle version est en totalement en francais.
Le tutorial ou mode d'emploi en pdf est il egalement dispo en francais, ou doit on se contenter de la version anglo saxonne?
Je suis interesse par tous retours sur cette nouvelle version du 20 janvier.
Amicalement
thebabas.
La nouvelle version est presque "totalement" en français. Il reste quelques petits oublis surtout dans les réglages mais rien de très méchant à mon avis. J'estime qu'elle est traduite à 95%.
Pour la doc, je n'ai rien vu en français.
L'appli est fonctionnellement très bien. Maintenant j'avoue qu'il va me falloir du temps avant de prendre confiance en elle après ce qui s'est passé (je l'avais acheté 4 jours avant...).
A la décharge de l'éditeur, sa gestion du fameux crash a été très pro.
Attention au Push. Chez moi, il marche de manière très aléatoire et c'est un facteur de déception.
Ce qui fonctionne très bien et qui est très appréciable d'après mes premiers jours d'utilisation, c'est la synchro avec Google Agenda et Toodledo.
Voilà...
iPhone 3GS 32Go (non JB) / Forfait Origami Star pour iPhone 1h + 1h soir et we
iPod nano (4G) Red Product 8Go
iMac 21,5
Bonjour, avez vous pu faire des tests pour la synchronisation avec Outlook, moi cela ne marche pas. Sur le site ils disent d'installer un complement (journal synchronisation 2.0.0. mais cela bug à l'installation)
Merci de vos commentaires
Bill
Bonjour,
je viens d'acheter l'appli Pocket informant, et je voudrais la synchroniser avec Outlook, mais impossible de lancer la synchro outlook dans les régales....
Quelqu'un peut il m'aider ??????????????????
Bonjour, avec l'aide du developper du programme, j'ai pu trouver comment cela ca fonctionne.
Tout d'abord, il faut télécharger la derniere version de WebIS sur le PC (voir le lien ci-après http://download.pocketinformant.com/PII … _Setup.exe
Ensuite il faut aller voir le tutorial qui explique comment faire les réglages http://download.pocketinformant.com/PIIP/WDS/WDS.mov
Ca a marché pour moi
Bill
bonjour, je suis tenté par cette application. Seulement le prix me rebute un peu car jusqu'a présent je suis tombé sur des applications un peu compliquées à mon gout. En effet, la simplicité de calendrier synchro avec outlook me satisfait, cependant, je me demande si une appli comme celle-ci ne me conviendrait pas mieux. Quels sont les arguments que vous mettrez en avant pour me la faire acheter?
EN effet, je regrette à calendrier, le fait que l'on n'est pas une vue hebdomadaire et j'aimerais aussi avoir des notes avec une mise en page un peu plus développée.
Je voulais donc savoir si pocket informant propose ceci, mais surtout s'il est synchro avec outlook au niveau des notes et du calendrier.
Ensuite, est ce que les rendez vous peuvent etre entrés rapidement car cela est un facteur déterminant pour moi. (Un minimum de bouton à toucher).
Et enfin quelles sont les différents outils présents dans cette applications? Un todo list? un calendrier, des notes?
Merci
max
EDIT: Le push est juste la pour signaler les rdv comme sur calendrier?
Dernière modification par max216 (08-02-2010 16:15:26)
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
merci bien, je vais tester ca.
pas de trace de synchro avec outlook dans les options...
PI Lite permet de tester la première partie de ta demande :
EN effet, je regrette à calendrier, le fait que l'on n'est pas une vue hebdomadaire et j'aimerais aussi avoir des notes avec une mise en page un peu plus développée.
Pour la/les synchro et le push, effectivement il faut la full.
ok.
Et y'a t'il une mode paysage dans l'application? surtout au niveau du calendrier dans la vue hebdo.
La version full inclue t'elle une sychro des choses à faire "todo" dans outlook? via les notes?
Dernière modification par max216 (08-02-2010 17:58:15)
Bonjour,je viens de l'acheter,il a l'air puissant,mais un peu compliqué.Par contre il se synchronise bien avec gcalendar de google qui est vu dans ical.Je n'ai pas encore tout compris.Il y a des taches qu'on ne voit pas dans "aujourd'hui"...Pourquoi? et surtout,on ne peut pas associer directement un contact telephonique à un rdv ou à une tache ,dommage,car appigo le fait sans souci et 2do aussi,c'est pratique.J'aime bien voir le calendrier par jour semaine et mois,ça me manquait (j'avais un palm pour ça et c'etait mieux fait!!)...a suivre
iphone 3G version 2.0.2 non jailbreaké,mac osx leopard sur macmini intel,AluBook PPC tiger 1.4.10
ipod "classic" 160 go
bonjour, je n'ai toujours pas acheter l'application, mais la j'ai du mal à tout gérer avec mes notes et mon calendrier, y'en a de partout.
Je voulais savoir si pocket informant permet d'envoyer des alertes, comme calendrier et non seulement des pastilles (car je n'ai pas trouvé comment faire une la version lite).
Edit : J'aimerais aussi savoir comment se passe la synchronisation avec outlook. Deja, est ce possible? (il me semble que oui)
Ensuite, puis je la faire par usb car je n'ai pas le wifi. Y a t'il une synchronisation par internet (wan) qui me permettrait de recevoir mes alertes via le push. Les nouveaux rdv doivent d'abord etre synchro pour être notifié sur l'iphone? Je me trompe?
Par contre, je n'ai pas de compte mobile me, ni de forfait spécial iphone(chez orange). Je n'aurais pas de hors forfait? comme le push des mails?
Merci
Dernière modification par max216 (10-03-2010 00:04:42)
Une autre question, Les taches peuvent posséder des alarmes, cependant, je ne les vois pas dans mon calendrier. Est-ce normal? Pourtant j'ai bien mis mon alarme dans le calendrier travail. Comment être sur que ce soit bien le calendrier travail affiché? Je n'ai pas trouvé comment switcher entre différents calendriers (Cela vient-il du fait que ce soit la version gratuite?)
bonjour,
Malgré l'absence de vos réponses, j'ai quand même acheté l'application. Elle est vraiment différente de l'application lite. Il me faut encore du temps pour m'y habituer et tout configurer comme je le désire. Mais je ne regrette pas mon achat.
J'ai une petite question en ce qui concerne la synchronisation avec outlook. En effet, je passe par google calendar (et cela fonctionne). Seulement, je me demandais, s'il fallait à chaque fois appuyer à chaque fois sur synchroniser dans PI pour récupérer le calendrier de google?
Merci
Personne pour répondre à mes questions...
J'aimerais aussi savoir si on peut synchroniser les tâches de PI avec google todo et surtout avec outlook. Car je viens de me rendre compte que google sync ne synchronise que le calendrier.
max216, Google todo est dispo sur mobile a http://mail.google.com/tasks/iphone
Je voudrais synchroniser mes taches PI avec Outlook. C'est pour ça que je parlais de Google sync.
Mais je ne veux pas me servir de Google todo...
bonjour,
je voulais savoir s'il existe des paquets sur cydia qui permettraient de synchroniser PI directement avec outlook. Via l'usb comme pour le calendrier natif.
De plus je cherche un paquet qui me permettrait de recevoir les notifictation de PI (les alarmes) en local, c'est à dire sans connection : en mode avion par exemple.
up!
Bonjour,
je viens de voir sur le site de PI qu'il va y avoir une MAJ 1.6 " Coming in 1.60: iOS 4 Direct Access to iPhone Calendar"
Est ce que cela mettra en relation les 2 calendrier (PI et natif) pour pouvoir faire une synchro par USB comme les notes?
Je viens aussi de découvrir la synchro directe avec outlook.
Il faut etre connecté sur le meme réseau wifi que l'ordi et appuyer sur syncrho dans PI?
Outllook me demande à chaque fois de d'autoriser PI à interargir avec le PC, n'y a t'il pas un truc à cocher pour que a se fasse automatiquement (J'ai avast et le pare feu windows 7 ) car le tuto est fait avec MacAfee
Ce service est'il payant car la j'ai la version trial mais j'ai comme une impression qu'elle doit être limitée dans le temps. Si oui, où dois-je payer. Il me semble que c'est 5$ donc 3,79??
Merci
Salut,
Peux-tu m'expliquer svp, comment tu fais la synchronisation directe avec outlook.
Je n'ai absolument pas cette fonction, ou alors je ne sais pas la faire fonctionner.
Merci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Salut,
Vas sur ce lien
http://www.pocketinformant.com/products … ab_id=sync
Puis en face de Windows Outlook édition telecharge le logiciel et regarde le tuto.
Il est en anglais mais la vidéo permet de comprendre.
Ok merci
Elle est payante cette fonctionnalité?
Dernière modification par M4RC0 (01-08-2010 09:07:01)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Cette fonctionnalité est grauite les 15 premiers jours puis payante 5,31 (TTC).
J'aimerai savoir si qq1 l'a deja acheté?
Merci car sans synchro cette app m'est inutile.
Dernière modification par max216 (06-08-2010 12:41:08)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.