Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
maxkana a écrit :...La différence avec les autres casques est vraiment impressionnante
Tu es encore loin de d'autres casques, .
Qu'est-ce que ça doit être les autres? Tu as quelques noms à donner pour que je vois la différence si j'en ai l'occasion?
En tout cas, par rapport à ce que j'ai déjà eu l'occasion de tester, c'est le meilleur.
Pour tester la différence sa sera impossible étant donné que l'ont peut seulement les achetés sur internet tout du moins pour la France.
Je vais énuméré les deux casque que je possèdes qui sont le Sennheiser HD800 et Grado RS1i.
Il y a aussi l'Ultrasonne Edition 8 et 9, le Grado GS1000 et PS1000, AKG comme le K1000 et K340.
Il existe aussi des casques électrostatique telle que les Stax SR-404 et surtout le SR-007 aka Ω2 associés aux drivers SRM-006t et SRM-007tII
Un casque haut de gammes nécessite une utilisation avec UN ampli casque.
Dernière modification par Antoine26 (06-03-2010 00:17:03)
iPhone 4S 16GB
Bon vue que j'ai pris le Studio, je vais vendre le Solo
Je prendrais peut être le Solo HD si le son est meuilleur dans les aigues, moins de basses...
Il est en bon état ton Solo ? Noir ? Combien le vend tu ?
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
En Blanc x)
Je le vend 120euros. Il vas partir vite a mon avis on m'a déjà contacté.
Je te conseille pas de le prendre en blanc. Les bords se salissent et ça deviens couleur sable :x
ok je vais en acheter un noir si sa fait comme le DS lite blanche
J'ai vu un type avec un Solo hier soir. J'aime pas l'aspect mat du casque au final.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Justement c'est ce que je trouve beau moi ^^! Aucun problème cruality je le veux en noir de toutes façons
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
J'ai vu un type avec un Solo hier soir. J'aime pas l'aspect mat du casque au final.
Le noir?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Oui, le noir.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Oui, le noir.
Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais le mat doit quand même faire moins "plastoc" que le studio...
J'ai un gros doute là, sur les écouteurs de l'iPhone/iPod c'est un jack qui a deux broches, et sur le cable noir des studio c'est la partie a trois broches qui entre dans l'iPod. Normal ?
AkirA a écrit :Oui, le noir.
Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais le mat doit quand même faire moins "plastoc" que le studio...
Je sais pas... Je pense pas. Enfin, j'ai jamais vu un Studio pour le moment.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Ha ok merci
Bon je sais pourquoi ma telecomande ne fonctionnait pas sur ke solo c'est parceque je n'ai pas fait la maj en 3.1.3 humm ... Mais c'est mort je reste en 3.1.2 lol
Bon, je sais pourquoi ma télécommande ne fonctionnait pas sur le solo c'est parce que je n'ai pas fait la maj en 3.1.3 humm ... Mais c'est mort je reste en 3.1.2 lol
Je suis en 3.1 et ça marche pour moi.
Bon je sais pourquoi ma telecomande ne fonctionnait pas sur ke solo c'est parceque je n'ai pas fait la maj en 3.1.3 humm ... Mais c'est mort je reste en 3.1.2 lol
J'avais le solo et en 3.1.2 ça marchait nickel.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ça y est je me suis pris des solos en soir ! Ils sont vraiment énormes ! En tout cas moi j'adore !
iMac 20" 10.6.8
ça te serre pas trop la tête?
Ça y est je me suis pris des solos en soir ! Ils sont vraiment énormes ! En tout cas moi j'adore !
Non, le casque est nulle, les basses sont trop fortes, tu t'es fait avoir par le marketing, en plus tu n'a pas besoin d'ampli pour en profiter donc c'est de la *****
Pan-K a écrit :Ça y est je me suis pris des solos en soir ! Ils sont vraiment énormes ! En tout cas moi j'adore !
Non, le casque est nulle, les basses sont trop fortes, tu t'es fait avoir par le marketing, en plus tu n'a pas besoin d'ampli pour en profiter donc c'est de la *****
Justement, ils me conviennent parfaitement pour ça ! Les basses sont beaucoup trop fortes pour une personne qui n'écoute pas ce genre de musique sinon pour moi ça me va
Et cruality je ne les ai essayé que 1h d'affilé c'est pas assez pour te dire que ça ne me serre pas la tête mais je n'ai pas ressenti de gêne.
iMac 20" 10.6.8
Au début, je devais réduire les basses parce que par rapport au studio, elles sont trop fortes! Maintenant ça va, j'y suis habitué.
Les Beats Tour sont inconfortables!
j'ai pris les solo blanc sur apple store j'ai hate d les reçevoir
???combien de temps pour les reçevoir environ????
tes serieux la il sont high speed chez apple donc je les aurais mardi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.