Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour je cherché une appli qui permèttée de contrôler son PC depuis l'iphone et j'ai trouvé LogmeIn super appli
il faut télécharger l'appli PC et l'installer
faire de même avec l'appli iphone
et suivre cette vidéo http://www.everybodysgeek.com/index.php … iphone/393
maintenant je peux fouiller dans les entrailles de mon PC depuis mon iphone via le 3G donc aucune limite de kilomètres
j'ouvre mes dossiers , j'affiche mes photos , documents word,excel bref vous l'aurais compris "le bonheur"
Ce qu'il faut :
- Un iphone ou ipod jailbreaké.
Je préfère de loin passer par Jaadu au moins pas besoin de s'inscrire nul part
Parce que perso m'inscrire sur un site pour accéder a mon PC je préfère éviter...
Mobile : iPhone 4 32 Go
Pc portable : MacBook Air 11" 1,6 Ghz, 4Go de Ram, SSD 128 Go + SuperDrive , Apple TV
Abonnement : Orange Origami jet special illimité 24/24, Abonnement MobileMe
Game Center : BRICECDT
Teamviewer devrai arriver dans 3 ou 4 mois pour info ...
I phone but not fanboy !
iPhone 7 128Go, Bouygues
- Quapporte de + la version payante ?
- Peut ecouter le son sur son iPhone lorsque lon lance une video ou une musique Mp3 de son Pc via Team Viewer ?
Merci davance pour vos reponses.
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
NTR Connect fonctionne très bien aussi et la version démo peut être utilisée x fois sans avoir recours à la payante
Il y a quelques petites choses qui sont proposées en plus sur la payante, mais pour une utilisation simple NTR Connect et super.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
bonjour je voudrais savoir si il existe une application comme logmein ou jumimouse par exemple mais en connectant le pc et l'iphone par bluetooth ? Merci de votre aide
iPhone 6 plus 16gb Argent
macbook blanc mi-2010 10.8.5
Game center : will0ose . Apple TV 2
bonjour, arrivez vous à démarrer votre pc via votre iphone (3G) en wake on wan?
Iphone 3GS - 32 Go Black - ancien iboot - iOS 5
iPad 2 - 16 Go Black - iOS 5
Game center : max216
Je ne pense pas, il faut qu'il soit allumé !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Oui c tout a fait possible, suffit d' activer le Wake on Lan ds le bios, de rediriger si besoin le wake on lan du routeur vers le pc en question. Puis de l iPhone se rendre sur un site permettant d' envoier un paquet Wake on lan pour le reveiller.
IPhone 3GS 16Go Noir
Bonjour...
J'ai télécharger jumimouse lite...
Utilisé une première fois en wifi et 3G...impeccable tout marche...
J'ai tester en dehors de chez moi en 3G...et depuis je ne peut plus me connecter en wifi.
Est ce que quelqu'un aurait une solution.?
Merci
Ipad 6.1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.