Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#451 02-03-2010 23:30:11

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [ALL DEVICE] Monster Beats Solo by Dr.Dre ou AKG K518 LE ?

**unknown** a écrit :
cruality a écrit :

Une question a part, pouvons nous conduire avec un casque sur la tête en écoutant de la musique ou c'est interdit par loi?

Si ça ne l'est pas, ça devrait l'être. C'est hyper dangereux.

Les personnes sourdes ont le droit de conduire wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#452 02-03-2010 23:46:20

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème

Pan-K a écrit :
pasta_power69 a écrit :
Pan-K a écrit :

Tu pourras me donner ton avis dessus smile ?

Je l'ai eu, il reste très bien ! Il excelle que dans le domaine du rap et de l'electro selon moi. Le Studio est quand même un niveau au dessus.

Merci, comme c'est exactement ce que j'écoute je pense me les prendre vu que je compte pas attendre jusqu'à cet été et que les studios je les ai trouvé trop gros quand je les ai vu a la fnac =/ !

Ca me donne envie de les tester smile ... Je verrai ça demain. Sinon vous connaissez des casques pas trop gros au alentour de 200€?

MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

#453 03-03-2010 00:17:48

enamuossuo
Membre

Ouais, celui là je l'ai vu, mais il n'est pas pliable (je crois) et je n'ai pas pu le tester. La principale critique au niveau du son concerne les graves et je ne sais pas à quel point cela pourrait avoir une incidence sur mon écoute.

Dommage que surcouf ne distribue pas de casques bose...

Dernière modification par enamuossuo (03-03-2010 00:20:08)

#454 03-03-2010 00:27:31

ClownB
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

**unknown** a écrit :
CRAPUCE a écrit :
**unknown** a écrit :

Si ça ne l'est pas, ça devrait l'être. C'est hyper dangereux.

Les personnes sourdes ont le droit de conduire wink

Mais elles n'ont pas le choix de se mettre en danger et de mettre les autres en danger.

Et puis les sourds ont les autres sens et notamment la vue bien plus aiguisés.

Toute façon les vieux de 90 ans conduisent, et c'est pas sécurisant ! lol

iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go

#455 03-03-2010 01:11:45

Antoine26
Membre

enamuossuo a écrit :
Pan-K a écrit :
pasta_power69 a écrit :

Je l'ai eu, il reste très bien ! Il excelle que dans le domaine du rap et de l'electro selon moi. Le Studio est quand même un niveau au dessus.

Merci, comme c'est exactement ce que j'écoute je pense me les prendre vu que je compte pas attendre jusqu'à cet été et que les studios je les ai trouvé trop gros quand je les ai vu a la fnac =/ !

Ca me donne envie de les tester smile ... Je verrai ça demain. Sinon vous connaissez des casques pas trop gros au alentour de 200€?

Regarde l'Ultrasone HIFI-780
http://translate.google.fr/translate?js … l=en&tl=fr
http://forum.generationmp3.com/index.ph … opic=65167
http://www.iheadphones.co.uk/headphones … FI+780.htm

Dernière modification par Antoine26 (03-03-2010 01:16:11)

iPhone 4S 16GB

#456 03-03-2010 09:24:49

Jopop
Membre

Je ne sais pas qi je dois attendre le solo HD ou acheter le solo,est ce qu'il y aura une différence de prix énorme ou une véritabe améioration du produit?

#457 03-03-2010 11:53:15

enamuossuo
Membre

Pan-K a écrit :
pasta_power69 a écrit :
Pan-K a écrit :

Tu pourras me donner ton avis dessus smile ?

Maintenant que j'ai testé mon solo, le verdict est sans appel: Le studio est meilleur dans tout les domaines (sauf la mobilité qui m'a fait changé d'avis).

Dès le début du déballage on voit au niveau des accessoires un écart certain:
Un seul câble pour le solo (rouge hmm) avec le ControlTalk ® mais si le casque micro du studio ne propose pas le réglages du volume il est bien plus ergonomique, à titre de comparaison même les touches des écouteurs iphone sont mieux…

Le boitier de protection est souple là où celui du studio est plus rigide, il n'y a pas l'adaptateur avion que propose le studio (l'espèce d'adaptateur avec deux broches jack mâle).

Côté confort, le studio est plus agréable car il entoure toute l'oreille le solo aussi pour moi et mes petites oreilles ^^ mais le studio sert moins la tête. Les mousses et le cuir sont plus grosses sur le studio ça joue aussi. Mais le studio est orienté casque d'intérieur, ceci explique cela. C'est aussi un casque plus lourd donc l'effet peut s'en ressentir sur le cou après de longues écoutes. Les deux casques semblent aussi ne pas trop aimer les porteurs de lunettes tongue comme beaucoup d'autres d'ailleurs...

Au niveau technique, on perd le "noise cancelling" du studio, mais on peut s'en passer… Il y a aussi la touche pour désactiver le son (musique + système anti-bruit) du casque sans l'enlever qui disparait (l'air de rien, c'est trèèèès pratique surtout pour des casques que l'on peut casser sans faire attention… roll)

Enfin au niveau du son, le studio abat clairement le solo. Avec le studio, on a un casque qui retranscrit un son assez neutre qui tente de restituer tout les sons de façon equilibré, là où le solo est plus orienté basse et caisse, la restitution est riche mais celle du studio bien plus détaillé… L'écart de prix se justifie largement.

Malheureusement les casques que tu me conseilles sont trop gros pour mon usage…

Jopop a écrit :

Je ne sais pas qi je dois attendre le solo HD ou acheter le solo,est ce qu'il y aura une différence de prix énorme ou une véritabe amélioration du produit?

Si tu est prêt à attendre, je te conseille de prendre le solo HD, qui sera plus solide que le solo et avec un prix équivalent mais sans doute moins cher hors de France...

Dernière modification par enamuossuo (03-03-2010 11:54:33)

#458 03-03-2010 12:11:01

cruality
Membre

Merci enamuossuo! cela confirme mon envie d'achat du Studio aprés le Solo!
Je trouve aussi trop basseux!

#459 03-03-2010 12:15:11

enamuossuo
Membre

cruality a écrit :

Merci enamuossuo! cela confirme mon envie d'achat du Studio aprés le Solo!
Je trouve aussi trop basseux!

Moi aussi je pense que je vais me prendre un studio ou un autre (futur) casque de monster en complément, si le solo hd se montre à la hauteur pourquoi pas?

#460 03-03-2010 12:44:00

cruality
Membre

Le solo, je ne le supporte pas trop longtemps, il me serre trop la tête smile Je cherche un bon casque plus pour chez moi, pas trop mobile, donc le studio vas me plaire smile

#461 03-03-2010 13:09:25

lefoouuuu
Membre

D'après moi les studio sont excellent big_smile

Dernière modification par lefoouuuu (03-03-2010 13:09:39)

#462 03-03-2010 15:49:55

cruality
Membre

C'est bon j'ai fait le grand pas! J'ai pris le studio. Quel confort comparé au solo! Les basses sont plus précise et moins envahissante. Du coup le son semble meuilleur. Ce soir je comparerais avec le  solo. Et puis, je le trouve pas si imposant ce studio finalement. Dommage qu'il n'y ai pas le ControlTalk comme le Solo.

#463 03-03-2010 15:55:04

enamuossuo
Membre

cruality a écrit :

C'est bon j'ai fait le grand pas! J'ai pris le studio. Quel confort comparé au solo! Les basses sont plus précise et moins envahissante. Du coup le son semble meilleur. Ce soir je comparerais avec le  solo. Et puis, je le trouve pas si imposant ce studio finalement. Dommage qu'il n'y ai pas le ControlTalk comme le Solo.

Le problème du studio pour moi, c'est que je ne pouvais m'en servir correctement que chez moi, si je veux faire du sport, obligé de reprendre mon portapro, du coup j'ai pris le solo... Et puis le câble du studio avec micro est bien meilleur que le controltalk®, on perd le réglage du volume, mais il est plus intuitif et discret...

Si tu le peux, je te conseille de ne pas garder le solo, tu n'aurais pas envie de t'en servir à cause du studio big_smile

#464 03-03-2010 15:58:34

enamuossuo
Membre

enamuossuo a écrit :
cruality a écrit :

C'est bon j'ai fait le grand pas! J'ai pris le studio. Quel confort comparé au solo! Les basses sont plus précise et moins envahissante. Du coup le son semble meilleur. Ce soir je comparerais avec le  solo. Et puis, je le trouve pas si imposant ce studio finalement. Dommage qu'il n'y ai pas le ControlTalk comme le Solo.

Le problème du studio pour moi, c'est que je ne pouvais m'en servir correctement que chez moi, si je veux faire du sport, obligé de reprendre mon portapro, du coup j'ai pris le solo... Et puis le câble du studio avec micro est bien meilleur que le controltalk®, on perd le réglage du volume, mais il est plus intuitif et discret...

Si tu le peux, je te conseille de ne pas garder le solo, tu n'aurais pas envie de t'en servir à cause du studio big_smile

Si tu a le solo, met son câble controltalk® sur ton studio wink

#465 03-03-2010 16:11:39

cruality
Membre

Ouais c'est ce que je vais faire je pense. Aufaite, je l'ai acheté a la FNAC, pour la garentie, c'est avec le ticket? Je n'ai pas eu de facture ou quoi que ce soit.

#466 03-03-2010 17:49:35

cruality
Membre

Voila, j'ai comparé mon Studio avec Solo.
Sans équivoque, le Studio est quand même largement au dessus. Le son du Studio est plus net comparé au Studio qui lui semble avoir un son plus "sourd" a cause de ces basses un peu trop présente.
Au niveau du confort c'est le jour et la nuit. En testant les deux casques, j'avais hâte que la musique s'arrete avec le Solo pour utiliser le Studio! Oui a ce point là.
Pour un casque orienté Studio, le cable me semble légèrement court.
Sinon dommage qu'on puissent pas contrôler le son comme sur le Solo.

#467 03-03-2010 18:48:33

cruality
Membre

Il ne permet pas de réduire et d'augmenter le son smile
Sur le Solo, je l'utilisais régulièrement.

#468 03-03-2010 20:24:56

enamuossuo
Membre

Grace a ce topic je constate que certains  ont achetés du matériel monster et en sont satisfait, je me demande sil n'y a pas des vrp monster ou des bots parmi les intervenants lol

#469 03-03-2010 21:16:07

lefoouuuu
Membre

enamuossuo a écrit :

Grace a ce topic je constate que certains  ont achetés du matériel monster et en sont satisfait, je me demande sil n'y a pas des vrp monster ou des bots parmi les intervenants lol

Nan je bosse pas pour eux moi lol

#470 03-03-2010 22:55:30

enamuossuo
Membre

Où se trouve le numéro de série sur le solo?

#471 03-03-2010 23:04:39

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle

enamuossuo a écrit :

Tu en ais content de tes Solo ? Et comparé au Studio ya réellement une grosse différence ?

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#472 03-03-2010 23:12:16

cruality
Membre

pasta_power69 a écrit :
enamuossuo a écrit :

Tu en ais content de tes Solo ? Et comparé au Studio ya réellement une grosse différence ?

J'ai acheté les Solo en 1er, j'étais ravie sauf que j'avais assez mal au crâne avec.
Maintenant, je viens de prendre les Studio, c'est totalement différent, c'est beaucoup mieux, j'adore.
La différence de son y est, le son est plus clair, moins de basse, enfin juste comme il faut.
Du coup je regrette d'avoir pris les Solo, j'aurais du prendre directement les Studio smile

#473 03-03-2010 23:40:42

enamuossuo
Membre

pasta_power69 a écrit :
enamuossuo a écrit :

Vraiment grosse, heureusement pour le casque, ce n'est pas que des basses (même s'il est vrai que le son peut paraitre étouffé par rapport au studio), parce que sinon il saute et je reste sur mes portapro et mon PX 200. Pour moi, si le studio vaut un 10, alors le solo en vaut 6 et un portapro 3...

Depuis 25 pages, je vois que AkirA ne s'est toujours pas décidé lol

Dernière modification par enamuossuo (03-03-2010 23:41:40)

#474 04-03-2010 00:01:19

cruality
Membre

Aufaite, le PX 200 II est sorti depuis un petit moment, que vaut il?
Je n'ai pas encore vue de test! Quand même bizarre vue que les PX 100 et 200 étaient trés bon!

#475 04-03-2010 00:35:10

ClownB
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Pierre a écrit :
cruality a écrit :

Il ne permet pas de réduire et d'augmenter le son smile
Sur le Solo, je l'utilisais régulièrement.

Bientot un programme de mise à jour pour les possesseurs de Studios sera proposé : Recevoir gratuitement ou bien pour un petit prix (je ne connais pas leur programme) un câble Monster ControlTalk pour Studios, similaire à celui des Solos. (avec la même télécommande)
Pour cela il faut s'enrengistrer ici : http://www.beatsbydre.com/support/Register.aspx (en bas de la page)
Le numéro de série des Studios se situe sur le cache des piles.

C'est sympa de leur part, je pense qu'il nous préviendront par une news par mail non ?

Dernière modification par ClownB (04-03-2010 00:35:43)

iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.