Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il n'était pas initialement prévu pour Mars ce casque pourquoi sort il aussi tard?
Tu as omis aussi l'article 8, dans lequel est stipulé ceci :
II - Problèmes de livraison qualité et conformité des produits
Vous devez vérifier le conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou de mise à disposition (en cas de mise à disposition dans l'un des magasins Surcouf) et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notament). Soit sur le bon de livraison, ou de mise à disposition, soit en nous adressant un courrier au plus tard dans les quatres jours ouvrables suivant la réception du ou des articles à Surcouf, Service Litiges 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS ou par mail (service.litige@surcouf.com).
Dans le cas d´anomalie, Surcouf s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, au Service Client Surcouf.com, 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS, par mail au Service Client, fax 01 53 33 39 80 ou téléphone (Cliquez ici pour identification et visualisation de votre numéro détaxé) Le Service Client pourra vous demander de nous retourner les produits concernés ou déposer ces derniers dans un des Magasins Surcouf . Dans le cas de retour par transporteur, les frais d´envoi et de retour vous seront remboursés. Toutefois, le montant du remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d´envoi facturés, ou dans le cas d´une livraison offerte celui-ci ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d´envoi et qui auraient du être facturé.
Dans tous les cas de retour des produits, le retour ne pourra être accepté et l´échange ou le remboursement effectué, que pour les produits complets, dans leur état d´origine (emballage, accessoires, notice) avec la facture d´achat originale.
En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, en particulier celles précisées en annexe 1.
Les stipulations de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l´article 9.Tu peux donc prétendre à remboursement sans question effectivement même pour produit acheté chez Surcouf (mis à dispo en magasin), as-tu essayé de téléphoner au n° de téléphone donné dans le lien "cliquer ici" de article 8?
cf http://www.surcouf.com/Institutionnel/c … tractationPar contre ils demandent de préciser dans les 4 jours par mail à service.litige@surcouf.com.
Hier soir, j'ai envoyé un mail à surcouf: pour leur expliquer que j'avais un problème technique recurrent avec le casque, mais que celui-ci apparait de façon aléatoire donc qu'il me serait difficile dans ces conditions de prouver ma bonne foi.
La réponse de surcouf:
Bonjour Mr,
Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre site.
Les conditions de retour d'un produit dans les 7 jours pour un achat magasin sont les suivantes :
- Produit non déballé ou défectueux
Bien entendu, le SAV doit contaster la panne ou le mauvais fonctionnement du matériel pour pouvoir procéder à un quelconque échange ou avoir.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement
Donc je vais passer à la seconde étape et je vais contacter service.litige@surcouf.com et on verra bien ce qu'il me dirons. En point final, je pars directement chez surcouf et je reste jusqu'à prouver le défaut technique, et je ne demande non pas un avoir, mais un remboursement, la concurrence à peut-être du bon...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Salut!
Je posséde un Solo depuis plus d'un mois maintenant.
J'aimerais me prendre un Studio pour chez moi.
J'écoute mes musiques sur mon mac en mp3 V0 uniquement ou alors en Ogg Q5 (spotify) mais aussi sur mon iPod.
Il y auras une différence de son par rapport au Solo?
Le solo je ne le supporte pas trop longtemps aprés j'ai pas a la tête donc chez moi j'aimerais me prendre un Studio, mais seulement si ça vaut le coup au niveau de la différence de son!`
Merci
Mais par rapport au beats Solo, il y a un fossé? ou c'est un petit peu perceptible?
Quand on Monster Beats Spinn par rapport au Studio, le son seras meilleur?
J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
Non pas un Solo ...
En tout cas ça y est je suis vraiment conquis par mon Studio
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
enamuossuo a écrit :J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
Non pas un Solo ...
Non pas un solo... Un solo blanc. Je ne sais pas si je vais encore changer d'avis alors en attendant je ne le déballe pas.
Je te conseille de le prendre a l'Apple Store, en cas de pépin tu auras un bon SAV comme ça.
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
Non pas un Solo ...
Moi aussi, en plus il est confortable et il y a un son pure je découvre des sons cachés
Le réducteur de bruit ne me dérange pas tant que ça, je m'y suis habitué.
Le seul Hic c'est les traces de doigt, un autre revêtement aurait été mieux mais bon on va pas râler pour ça !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
Non pas un Solo ...
En tout cas ça y est je suis vraiment conquis par mon StudioMoi aussi, en plus il est confortable et il y a un son pure je découvre des sons cachés
Le réducteur de bruit ne me dérange pas tant que ça, je m'y suis habitué.
Le seul Hic c'est les traces de doigt, un autre revêtement aurait été mieux mais bon on va pas râler pour ça !
Pour le système d'isolation c'est pareil j'me suis habitué. Les traces ne me dérange absolument pas moi.
Par contre, j'ai très peur lorsque je l'enlève de mon cou, j'ai l'impression qu'il est quand même assez fragile ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui, il faut pas lui faire le grand écart ! moi je fais attention.
Je le fais le minimum possible, et j'ai le coeur qui s'emballe a chaque fois
MacBook Air 13" i5 256Go
Tu peux pas écouter ta musique dans un état de stress
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :J'ai eu mon avoir, je vais maintenant aller à l'autre surcouf pour prendre mon solo ou au apple store du Louvre ( paris powa)
Non pas un Solo ...
En tout cas ça y est je suis vraiment conquis par mon StudioNon pas un solo... Un solo blanc. Je ne sais pas si je vais encore changer d'avis alors en attendant je ne le déballe pas.
Tu pourras me donner ton avis dessus ?
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
enamuossuo a écrit :pasta_power69 a écrit :Non pas un Solo ...
En tout cas ça y est je suis vraiment conquis par mon StudioNon pas un solo... Un solo blanc. Je ne sais pas si je vais encore changer d'avis alors en attendant je ne le déballe pas.
Je l'ai eu, il reste très bien ! Il excelle que dans le domaine du rap et de l'electro selon moi. Le Studio est quand même un niveau au dessus.
MacBook Air 13" i5 256Go
Ouais enfin bon ça craque un peu, et vu le résultat de mon Solo j'ai très peur.
MacBook Air 13" i5 256Go
Salut.
J'ai acheté mon Solo blanc chez darty car la Fnac ne l'avais pas en blanc.
Si mon casque se casse, je passe par le SAV de Darty ou je dois me démerder avec le SAV de Monster?
Je compte m'acheter un Studio dans quelque jours. Il est préférable de le prendre chez Darty ou la Fnac?
Ce qui m'intéresse c'est le SAV, lequel et le meuilleur?
Merci.
Je le fais le minimum possible, et j'ai le coeur qui s'emballe a chaque fois
Moi aussi ça me le faisait...
Le SAV de la Fnac est bon il me semble. Pour tes Solos contacte Darty directement si tu as de la casse.
Pour moi aussi la Fnac, je ne sais pas où tu habite mais même si leur SAV est souvent bondé, il est très compétent et compréhensif.
Pierre, tu parles souvent d'ampli pour casque? Comme ça marche? Le son est il vraiment meuilleur?
J'écoute ma musiques sur le nouveau MacBook White, a mon avis c'est pas une carte son de ouf, ça pose pas de probléme avec le Studio?
Mes musiques sont en MP3 V0 (itunes) ou en Ogg Q5 (spotify), je vais passer en Ogg Q9 a mon avis avec le studio.
Ouais j'ai testé en FLAC mais je ne vois pas trop la différence avec du V0 a part la différence de taille.
Enfin peut être avec un Studio, ça seras plus perfectible!
Une question a part, pouvons nous conduire avec un casque sur la tête en écoutant de la musique ou c'est interdit par loi?
Au niveau de la loi j'en sais rien, mais je te déconseille fortement ...Avec le studio t'entend vraiment rien! Aujourd'hui en ville j'avais l'impression d'être tout seul ... Pareil dans le bus, chez moi ... enfin partout quoi
MacBook Air 13" i5 256Go
Ouais en ville jamais, mais sur l'autoroute, je ne trouve pas ça tellement dangereux.
Pan-K a écrit :enamuossuo a écrit :Non pas un solo... Un solo blanc. Je ne sais pas si je vais encore changer d'avis alors en attendant je ne le déballe pas.
Je l'ai eu, il reste très bien ! Il excelle que dans le domaine du rap et de l'electro selon moi. Le Studio est quand même un niveau au dessus.
Merci, comme c'est exactement ce que j'écoute je pense me les prendre vu que je compte pas attendre jusqu'à cet été et que les studios je les ai trouvé trop gros quand je les ai vu a la fnac =/ !
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.