Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#401 28-02-2010 17:56:57

arod57
Membre
Lieu : Metz

Re : [ALL DEVICE] Monster Beats Solo by Dr.Dre ou AKG K518 LE ?

je ne trouve pas cette option . Il me demande juste de choisir entre la livraison express et prioritaire

#402 28-02-2010 18:00:53

ClownB
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Essaye peut-être d'envoyer un mail pour demander si c'est possible.

iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go

#403 28-02-2010 18:01:44

arod57
Membre
Lieu : Metz

oui je crois que je vais faire cela, mais en précisant que c'est un cadeau plutot que de dire que je veux eviter la douane

#404 28-02-2010 18:04:06

ClownB
Membre
Site Web

moi quand j'ai demandé si je risquais d'avoir des frais de douane, ils m'ont dit que c'était possible et qu'ils ne sont pas responsables des taxes si le colis est contrôlé...

Dernière modification par ClownB (28-02-2010 18:04:38)

#405 28-02-2010 18:16:46

ClownB
Membre
Site Web

Je viens de remarquer que Nextway à augmenter le prix du studio blanc (+35€) alors qu'il était au même prix que le noir.

#406 28-02-2010 18:57:54

maxkana
Membre

Je peux héberger l'image, mon adresse est "mon pseudo" @hotmail.fr

Attention pour les droits de douane, une bonne affaire peut ne pas en être une. Avec tous les problèmes liés au SAV etc...

#407 28-02-2010 20:25:29

ClownB
Membre
Site Web

C'est bon j'ai enfin mes studios big_smile

#408 28-02-2010 20:27:37

Matths67600
Membre

Alors tes impressions ?
Pas trop gros ?!

@ Pierre : t'es sûr et certain que les Studio HD ne sortent qu'en été ?

#409 28-02-2010 20:48:34

ClownB
Membre
Site Web

Pour l'instant j'ai juste écouté quelques musiques et je trouve que le son est bon, j'adore ! Il faut juste que je prolonge l'écoute avec
Franchement moi je ne le trouve pas trop gros !

#410 28-02-2010 23:02:37

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème

Les photos... (j'aurai quand même du nettoyer un peu le miroir mais osef roll) Vu de côté, la différence est plus impressionnante.

100228013411813265533716.jpg

100228013123813265533705.jpg

Sinon, demain je pars échanger mon studio: Une sorte de crépitement se répète souvent sur le côté gauche du casque, le côté droit a aussi été touché, pourtant j'ai fait attention au casque, par contre, je n'ai pas vérifié avec l'autre câble monster (j'ai utilisé celui avec le micro).

Je pense que je vais échanger mon studio contre un solo (avec les risques que cela implique) et me prendre un beats comfort au moment voulu...

Dernière modification par enamuossuo (28-02-2010 23:17:41)

MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

#411 01-03-2010 13:23:10

Matths67600
Membre

Salut,
Merci ena pour tes photos. Et en effet selon moi c'est trop gros...
Je pense faire comme toi. A mes risques et péril, je vais me prendre le Solo. Déjà pour le prix et la taille en plus je pense pas que la différence sonore soit flagrante (Pierre ?). De plus, la garantie est de 3 ans et en cas de casse (d'après Pierre) c'est assez rapide.

#412 01-03-2010 14:13:07

enamuossuo
Membre

Matths67600 a écrit :

Salut,
Merci ena pour tes photos. Et en effet selon moi c'est trop gros...
Je pense faire comme toi. A mes risques et péril, je vais me prendre le Solo. Déjà pour le prix et la taille en plus je pense pas que la différence sonore soit flagrante (Pierre ?). De plus, la garantie est de 3 ans et en cas de casse (d'après Pierre) c'est assez rapide.

Je suis vraiment déçu de devoir les rendre, presque avec les larmes au yeux, depuis mon portapro il y a plus de deux ans, aucun casque ne m'avait fait autant "thrillé" mais voilà, il n'est pas assez polyvalent pour mon utilisation et je le trouve volumineux, sans compter le petit bug du cote gauche du casque. Je le porte sur moi et j'en suis un peu demotivé... Mais bon l'été prochain m'apportera de bonnes nouveautés à ne pas en douter...

#413 01-03-2010 14:53:18

enamuossuo
Membre

Pierre a écrit :

La différence de son entre les Studios et les Solos est tres flagrante. Beaucoup moi avec les Solos HD qui me semblent bien mieux.

Si le solo hd était dispo, ce ne serait pas un problème, dans mon cas, je suis prêt à sacrifier en partie les capacités sonores du casque pour le côté pratique, et puis ce n'est pas comme si jallais me prendre un skullcandy, mais j'espère prochainement une montée en gamme.

Dans les mêmes tarifs (que le solo), j'aurai pu prendre un bose circum s'il me paraissait plus mobile, d'ailleurs je doit aussi dire que je ne suis pas fan des intras...

#414 01-03-2010 18:13:23

Jayjay35
Membre
Lieu : Rennes

Je me suis décidé. big_smile

Je vais garder mon AKG K518 LE pour le moment, et je verrais cet été ou cet hiver ce qu'il en est du Solo HD. smile

iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

#415 01-03-2010 19:12:21

enamuossuo
Membre

AkirA a écrit :

Je me suis décidé. big_smile

Je vais garder mon AKG K518 LE pour le moment, et je verrais cet été ou cet hiver ce qu'il en est du Solo HD. smile

Ah oui, le topic avait commncé avec quelque chose comme ça smile Bon choix wink

#416 01-03-2010 20:51:13

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle

Pierre a écrit :

La différence de son entre les Studios et les Solos est tres flagrante. Beaucoup moins avec les Solos HD qui me semblent bien mieux.

+1 pour la différence de son entre le Solo et le Studio.

Pour revenir a l'isolation (j'ai pu le tester au lycée et dans le bus aujourd'hui), ça marche vraiment bien, ça supprime tous les bruits parasites mais n'enlève pas les sons bien "prononcés" smile

iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

#417 01-03-2010 22:06:55

enamuossuo
Membre

Grosse déception: Je n'ai pas pu pas rendre mon casque, parce que je suis arrivé trop tard, et même si le casque n'est pas déballé, surcouf ne le reprendra pas (à priori).
Par contre, je vais le faire échanger au SAV pour le problème de son parasite sur le côté gauche et avec du tact, je pourrais obtenir un nouvel avoir et prendre un solo...

#418 01-03-2010 22:14:54

pasta_power69
Membre d'Honneur

Qu'est ce qu'il se passe ena ?

MacBook Air 13" i5 256Go

#419 01-03-2010 22:19:03

enamuossuo
Membre

pasta_power69 a écrit :

Qu'est ce qu'il se passe ena ?

C'est très simple: Surcouf refuse de me reprendre le studio, déballé ou non, et en cas de panne  au déballage je dois aller au SAV, pourtant les casques ne font pas partie de la liste des produits non repris par surcouf, je suis sans doute tombé sur deux incompétents... Parce que j'ai déjà obtenu au moins trois fois des avoirs sur mes échanges de koss en panne, avoir que j'ai converti en achetant directement un nouveau casque qui prolongeaient automatiquement la date de garantie, je n'étais donc pas à plaindre...

#420 01-03-2010 22:23:59

pasta_power69
Membre d'Honneur

Bizarre ... Et qu'est ce qu'il a comme problème ?

Moi quand j'avais eu mon probleme avec mon solo Apple et Monster se renvoyait la pierre, c'est finalement Apple qui a céder hmm

MacBook Air 13" i5 256Go

#421 01-03-2010 22:33:39

enamuossuo
Membre

enamuossuo a écrit :

le problème de son parasite sur le côté gauche...

Copié sur le site de surcouf:

surcouf a écrit :

Article 9 - Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d´un délai de 7 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Surcouf, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
En cas d´exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d´envoi seront remboursés; les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d´origine et complets (emballage, accessoires, notice...), et accompagnés d´une copie de la facture d´achat pour optimiser la gestion des retours.

Les produits peuvent être expédiés à Surcouf, Service Retour 119-131 avenue René Morin 91420 Morangis ou déposés au Point Retour de l´un des magasins Surcouf. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d´origine (emballage, accessoires, notice) avec l´original et accompagnés de l´original de la facture d´achat, dûment remplie au verso. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu´en soit le motif.
Produits exclus du droit de rétractation :
- les logiciels informatiques, accessoires, consommables, les CD et DVD décellophanés par le client,
- Les PC by Surcouf dont les composants ont été choisis par le client et dont le montage a été réalisé par Surcouf.
- Tous les jeux vidéos, logiciels ou équivalents dont la licence a été activée.
- Les services pour lesquels une prestation a été réalisée.
- Les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur (abonnement, prépayé ou renouvellement), ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Article 10 - Remboursement

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 8 et 9 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.
Le remboursement s´effectuera sur proposition de Surcouf par avoir, crédit sur son compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l´adresse de facturation le client pouvant opter pour un autre mode de remboursement que celui proposé. Il est cependant précisé dans le cas d´un paiement total ou partiel par chèques cadeaux KADEOS, que ceux-ci ne peuvent être remboursés ni en espèces, ni par chèque, ni par carte bancaire. Le remboursement des achats effectués par chèques cadeaux s´effectuera exclusivement sous forme de chèques cadeaux pour un montant identique à celui payé sous cette forme.

Mais aussi, dans le cadre d'un achat livré à domicile:

surcouf a écrit :

II - Problèmes de livraison – qualité et conformité des produits
Vous devez vérifier le conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou de mise à disposition (en cas de mise à disposition dans l'un des magasins Surcouf) et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notament). Soit sur le bon de livraison, ou de mise à disposition, soit en nous adressant un courrier au plus tard dans les quatres jours ouvrables suivant la réception du ou des articles à Surcouf, Service Litiges 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS ou par mail (service.litige@surcouf.com).
Dans le cas d´anomalie, Surcouf s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, au Service Client Surcouf.com, 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS, par mail au Service Client, fax 01 53 33 39 80 ou téléphone (Cliquez ici pour identification et visualisation de votre numéro détaxé) Le Service Client pourra vous demander de nous retourner les produits concernés ou déposer ces derniers dans un des Magasins Surcouf

Donc tout n'est pas perdu pour moi, il faut juste que je tombe sur une oreille attentive. Nulle part n'apparait la mention d'article déballé dans ce que j'ai pu voir...

#422 02-03-2010 00:48:32

Jopop
Membre

Bonsoir,
quelqu'un connait la date de sortie des solo HD,
merci

#423 02-03-2010 02:25:42

Mafioso
Membre

enamuossuo a écrit :
enamuossuo a écrit :

le problème de son parasite sur le côté gauche...

Copié sur le site de surcouf:

surcouf a écrit :

Article 9 - Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d´un délai de 7 jours francs à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Surcouf, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
En cas d´exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d´envoi seront remboursés; les frais de retour restant à votre charge.
Les retours sont à effectuer dans leur état d´origine et complets (emballage, accessoires, notice...), et accompagnés d´une copie de la facture d´achat pour optimiser la gestion des retours.

Les produits peuvent être expédiés à Surcouf, Service Retour 119-131 avenue René Morin 91420 Morangis ou déposés au Point Retour de l´un des magasins Surcouf. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d´origine (emballage, accessoires, notice) avec l´original et accompagnés de l´original de la facture d´achat, dûment remplie au verso. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu´en soit le motif.
Produits exclus du droit de rétractation :
- les logiciels informatiques, accessoires, consommables, les CD et DVD décellophanés par le client,
- Les PC by Surcouf dont les composants ont été choisis par le client et dont le montage a été réalisé par Surcouf.
- Tous les jeux vidéos, logiciels ou équivalents dont la licence a été activée.
- Les services pour lesquels une prestation a été réalisée.
- Les téléphones mobiles liés à une connexion opérateur (abonnement, prépayé ou renouvellement), ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Article 10 - Remboursement

Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 8 et 9 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.
Le remboursement s´effectuera sur proposition de Surcouf par avoir, crédit sur son compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l´adresse de facturation le client pouvant opter pour un autre mode de remboursement que celui proposé. Il est cependant précisé dans le cas d´un paiement total ou partiel par chèques cadeaux KADEOS, que ceux-ci ne peuvent être remboursés ni en espèces, ni par chèque, ni par carte bancaire. Le remboursement des achats effectués par chèques cadeaux s´effectuera exclusivement sous forme de chèques cadeaux pour un montant identique à celui payé sous cette forme.

Mais aussi, dans le cadre d'un achat livré à domicile:

surcouf a écrit :

Vous devez vérifier le conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou de mise à disposition (en cas de mise à disposition dans l'un des magasins Surcouf) et indiquer toute anomalie concernant la livraison (erreur, produit endommagé, déjà ouvert notament). Soit sur le bon de livraison, ou de mise à disposition, soit en nous adressant un courrier au plus tard dans les quatres jours ouvrables suivant la réception du ou des articles à Surcouf, Service Litiges 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS ou par mail (service.litige@surcouf.com).
Dans le cas d´anomalie, Surcouf s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, au Service Client Surcouf.com, 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS, par mail au Service Client, fax 01 53 33 39 80 ou téléphone (Cliquez ici pour identification et visualisation de votre numéro détaxé) Le Service Client pourra vous demander de nous retourner les produits concernés ou déposer ces derniers dans un des Magasins Surcouf

Donc tout n'est pas perdu pour moi, il faut juste que je tombe sur une oreille attentive. Nulle part n'apparait la mention d'article déballé dans ce que j'ai pu voir...

Attention à la date délai de rétractation. Si achetés par correspondance le mieux est de le renvoyer sans autre forme de justif pour tracer ta demande de retour et la dater...
Ca prouvera au moins ta bonne foi dans le renvoi des produits. S'ils refusent envoie un fax ou mail avec accusé ou autre notifiant la volonté de retour...

iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

#424 02-03-2010 02:34:02

Mafioso
Membre

Tu as omis aussi l'article 8, dans lequel est stipulé ceci :

Dans le cas d´anomalie, Surcouf s´engage à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de facture, les références du produit figurant sur la facture, au Service Client Surcouf.com, 139 avenue Daumesnil 75012 PARIS, par mail au Service Client, fax 01 53 33 39 80 ou téléphone (Cliquez ici pour identification et visualisation de votre numéro détaxé) Le Service Client pourra vous demander de nous retourner les produits concernés ou déposer ces derniers dans un des Magasins Surcouf . Dans le cas de retour par transporteur, les frais d´envoi et de retour vous seront remboursés. Toutefois, le montant du remboursement des frais de retour ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d´envoi facturés, ou dans le cas d´une livraison offerte celui-ci ne pourra dépasser 1,5 fois le montant des frais d´envoi et qui auraient du être facturé.

Dans tous les cas de retour des produits, le retour ne pourra être accepté et l´échange ou le remboursement effectué, que pour les produits complets, dans leur état d´origine (emballage, accessoires, notice) avec la facture d´achat originale.

En tout état de cause, vous bénéficiez des garanties légales de conformité et des vices cachés, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur, en particulier celles précisées en annexe 1.
Les stipulations de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l´article 9.

Tu peux donc prétendre à remboursement sans question effectivement même pour produit acheté chez Surcouf (mis à dispo en magasin), as-tu essayé de téléphoner au n° de téléphone donné dans le lien "cliquer ici" de article 8?
cf http://www.surcouf.com/Institutionnel/c … tractation

Par contre ils demandent de préciser dans les 4 jours par mail à service.litige@surcouf.com.

Dernière modification par Mafioso (02-03-2010 02:35:33)

iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.

#425 02-03-2010 02:36:00

Mafioso
Membre

Pierre a écrit :

Courant été 2010.

pfffff je vais jamais tenir jusque là mad

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.