Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,alors j'ai une question est ce qu'il y a un moyen de regarder les film HD que jai sur mon mac par l'intermediaire de ma play 3 ?
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Bonjour,alors j'ai une question est ce qu'il y a un moyen de regarder les film HD que jai sur mon mac par l'intermediaire de ma play 3 ?
A priori non, parce que les macs ne gèrent la protection HDCP et donc ne devrait pas pouvoir afficher l'image mais avec un adaptateur spécial, on ne sait jamais...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Alors Pasta , tu l'as eu ?
Pour moi je pense que ça va attendre un peu du coup , c'est sois le mac sois 1 mois en thailande ^^
Ouep je l'ai reçu mardi midi, et faut avouer que c'est que du bonheur ! Il était en excellent état et tout je ne regrette pas du tout de l'avoir prit d'occaz
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
J'viens d'avoir un gros bug O_O
Safari qui prend 90% des ressources et qui fait boguer iTunes et Transmission, j'ai eu le droit a la roue de la mort et un reboot a la clé !
MacBook Air 13" i5 256Go
J'viens d'avoir un gros bug O_O
Safari qui prend 90% des ressources et qui fait boguer iTunes et Transmission, j'ai eu le droit a la roue de la mort et un reboot a la clé !
Pas de chance! Je trouve safari beaucoup moins stable depuis la version 4, j'ai cette foutu roue tout les jours! Le pire: Quand je fais un clic gauche pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet et la roue qui apparait à ce moment...
Mon premier mbp sous tiger et safari 3 ne m'a jamais planté le système et même flash était plus stable dessus, une machine pourtant (beaucoup) moins puissante! Et que dire de top sites dont je ne me sers jamais! Mais bon, le plaisir d'utilisation et la vitesse sont toujours là...
pasta_power69 a écrit :J'viens d'avoir un gros bug O_O
Safari qui prend 90% des ressources et qui fait boguer iTunes et Transmission, j'ai eu le droit a la roue de la mort et un reboot a la clé !Pas de chance! Je trouve safari beaucoup moins stable depuis la version 4, j'ai cette foutu roue tout les jours! Le pire: Quand je fais un clic gauche pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet et la roue qui apparait à ce moment...
Mon premier mbp sous tiger et safari 3 ne m'a jamais planté le système et même flash était plus stable dessus, une machine pourtant (beaucoup) moins puissante! Et que dire de top sites dont je ne me sers jamais! Mais bon, le plaisir d'utilisation et la vitesse sont toujours là...
J'ai pas la roue quand j'ouvre un onglet moi
J'ai pas côtoyé Safari 3 pendant longtemps donc je ne peux pas me prononcer dessus
Sinon Top site je je m'en sers pas non plus ...
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :pasta_power69 a écrit :J'viens d'avoir un gros bug O_O
Safari qui prend 90% des ressources et qui fait boguer iTunes et Transmission, j'ai eu le droit a la roue de la mort et un reboot a la clé !Pas de chance! Je trouve safari beaucoup moins stable depuis la version 4, j'ai cette foutu roue tout les jours! Le pire: Quand je fais un clic gauche pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet et la roue qui apparait à ce moment...
J'ai pas la roue quand j'ouvre un onglet moi
J'ai pas côtoyé Safari 3 pendant longtemps donc je ne peux pas me prononcer dessus
Sinon Top site je je m'en sers pas non plus ...
J'ai eu safari 3 pendant dix bons mois, le temps de changer de matériel , il est plus lent que le 4 mais moins sujet à la roue. Top sites c'est "bling bling" donc je m'en passe largement... par contre du peu que je l'ai testé (une dizaine d'heures), chrome me parait très stable, sur youtube, pas un plantage causé par flash et une vitesse de chargement qui semble même plus élevée que celle de safari...
Bon moi j'ai vraiment un problème avec mon iMac ... Il plante très souvent (environ une fois par jour) et je suis obligé de reboot ...
Et la aujourd'hui j'ai eu deux KP différents ! Un en ouvrant Préférances système, et un autre quand je parlais sur Adium, écoutais de la musique sur iTunes et surf sur Safari ...
MacBook Air 13" i5 256Go
OMG! 3eme KP de la journée ! Cette fois ci quand j'ouvrais iWeb ...
J'ai l'impression d'être sur mon ****intosh la oO
Bon après avoir redémarré j'ai voulu poster une image sur imageshack et Safari a planter 3 fois de suite et a fait ramer tout le système pendant 2 minutes a chaque fois O_O
J'viens d'essayer avec Firefox, pareil ... C'est bizarre j'ai encore uploader une image ce matin sur imageshack !
J'vais formater tout ça ...
Dernière modification par pasta_power69 (27-02-2010 20:36:22)
MacBook Air 13" i5 256Go
KP ???
en reinstallant Mac OS X ca ira mieux
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
KP ???
en reinstallant Mac OS X ca ira mieux
N'importe quoi...
Son mac n'a encore rien dessus!
Il est tout neuf ...
Reformater ok...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
steven1205 a écrit :KP ???
en reinstallant Mac OS X ca ira mieuxN'importe quoi...
Son mac n'a encore rien dessus!
Il est tout neuf ...
Reformater ok...
je sais pas lol ce qu'il a dessu..... mais KP ca veut dire quoi ?
Dernière modification par steven1205 (27-02-2010 22:54:00)
Kernel Panic, pour faire court c'est l'équivalent du Bluescreen chez Windaube.
MacBook Air 13" i5 256Go
Non du tout.
MacBook Air 13" i5 256Go
salut a tous
voila je viens de rentrer chez moi, (j'etais en Israel pour ceux qui suivent pas le Coffee ) et j'ai utilisé mon MacBook dans l'avion comme d'hab, je regarde un film, et apres 2h, plus de batterie.......... pourquoi ? y'a un pb sur ma batterie ou quoi ? ca m'inquiete...
personne svp ???? ca m'inquiete...
Si ça te le refait pas, ya aucun problème si ça te le fait a chaque fois va voir ton APR.
MacBook Air 13" i5 256Go
ou ?
Ça c'est a toi de te démerder, tu sais ou t'habites (enfin j'espère), tu sais ou est l'APR (ou AppleStore) le plus proche, tu prends tes jambes, ton cerveau et ton MB et t'as plus qu'a parlé pour expliquer ton problème.
MacBook Air 13" i5 256Go
salut a tous
voila je viens de rentrer chez moi, (j'etais en Israel pour ceux qui suivent pas le Coffee ) et j'ai utilisé mon MacBook dans l'avion comme d'hab, je regarde un film, et apres 2h, plus de batterie.......... pourquoi ? y'a un pb sur ma batterie ou quoi ? ca m'inquiete...
En te lisant, je ne suis pas sûr de bien de te comprendre: Ta batterie s'est déchargée au bout de 2h, c'est normal, non? Ou alors depuis le vol tu as du mal à la charger?
Ça c'est a toi de te démerder, tu sais ou t'habites (enfin j'espère), tu sais ou est l'APR (ou AppleStore) le plus proche, tu prends tes jambes, ton cerveau et ton MB et t'as plus qu'a parlé pour expliquer ton problème.
Je savais pas que Steven avait un cerveau? Tu as dus te gourer Pasta je suis casi sur qu'il en a pas!
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
je crois qu'en ya pas chez moi....
pasta_power69 a écrit :Ça c'est a toi de te démerder, tu sais ou t'habites (enfin j'espère), tu sais ou est l'APR (ou AppleStore) le plus proche, tu prends tes jambes, ton cerveau et ton MB et t'as plus qu'a parlé pour expliquer ton problème.
Je savais pas que Steven avait un cerveau? Tu as dus te gourer Pasta je suis casi sur qu'il en a pas!
:lol::lol:
je crois qu'en ya pas chez moi....
De cerveau? Désolé...
Mais ton mb n'est plus sous garanti, non? Tu ne voudrais pas en profiter pour prendre une batterie neuve?
Dernière modification par enamuossuo (04-03-2010 20:16:11)
steven1205 a écrit :salut a tous
voila je viens de rentrer chez moi, (j'etais en Israel pour ceux qui suivent pas le Coffee ) et j'ai utilisé mon MacBook dans l'avion comme d'hab, je regarde un film, et apres 2h, plus de batterie.......... pourquoi ? y'a un pb sur ma batterie ou quoi ? ca m'inquiete...En te lisant, je ne suis pas sûr de bien de te comprendre: Ta batterie s'est déchargée au bout de 2h, c'est normal, non? Ou alors depuis le vol tu as du mal à la charger?
d'habitude elle tient 4h, voir plus, car Paris israel = 4h environ, et d'habitude a la fin du vol, wifi bt coupé, il me reste 50 % de batterie...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.