Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour
est ce possible que
lorsque je supprime mes mails sur l'iphone
il soit aussi supprimé sur mon ordi en même temps ?
en gros je dois recevoir une 30 de mails que je supprime sur l'iphone
et le soir en rentrant du taf
je supprime les meme mails mais sur mon pc
y' a il pas un probleme de serveur à configurer ?
merci de votre aide
iphone 3gs no jb
iphone 3gs jailb 3.1.2
C'est parce que ton appli "Mail" est configuré pour supprimé les mails de la mémoire de ton téléphone, pas du serveur. C'est pour ça que quand tu te connecte sur ton pc le soir ils sont toujours la, c'est parce que ils n'ont pas été supprimé du serveur. Pour changer ça c'est très simple, va dans : "Réglages" > "Mail, Contacts, Calendrier" > Ton compte > "Avancé" > "Supprimer du serveur" > "Une fois supprimé de Réception".
Avec cette option coché ça les supprimera définitivement du serveur, donc tu ne les retrouvera plus en allumant ton pc le soir.
iPhone 4s noir 16Go - iOS 5
Macbook Pro Unibody 13 pouces - 10.7
merci
mais j'ai déja coché l'option
et rien n-y fait ???????????
iphone 3gs jailb 3.1.2
il n'y a pas une histoire de
imap.orange
au lieu de pop ?
merci quand meme
iphone 3gs jailb 3.1.2
Salut,
oui tu dois configuer ton compte mail en Imap et plus exactement ton serveur de reception.( msn pas encore mais bientot )
Et l'inverse : je lis en priorité mes mail sur mon macbook pro, je fais le tri et lorsque je consulte mes mails sur mon i-phone, il faut que je refasse le tri : y-a-t-il moyen de synchroniser cela ?
Question subsidiaire : comment supprimer tous mes mail d'un coup sur l'i-phone ?
Merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.