Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
[INFO] Coût du DéSIMlock Officiel chez les Opérateurs.
Dernière Mise à Jour effectuée le : 15/02/2011.
SFR :
Source.
Bouygues Télécom :
Source.
Ci-dessous, le mail type envoyé par Orange lors d'une demande de DéSIMlock Officiel :
----- Original Message -----
From: UNISIMLOCK <notilus-inbox@contact-everyone.fr>
To: ****** (Le demandeur)
Sent: Tuesday, February 15, 2011 1:36 PM
Subject: Pour le déverrouillage réseau de votre Terminal APPLE.Bonjour,
La demande de déverrouillage réseau de votre Terminal APPLE numéro IMEI : ***15 Chiffres*** a été traitée.
A réception de ce courriel, nous vous invitons à procéder aux manipulations de déverrouillage réseau de votre Terminal APPLE comme expliqué ci-après :
# Reliez votre Terminal APPLE allumé avec votre ordinateur connecté à Internet,
# Lécran diTunes souvre (sinon lancez manuellement lapplication).
Le déverrouillage réseau de votre Terminal APPLE nécessite un rétablissement des paramètres dorigine.
Nous vous recommandons de synchroniser vos données avant de poursuivre.Procédez ensuite comme suit :
# Cliquez sur le bouton « Restaurer » : le message « Voulez-vous sauvegarder les paramètres de liPhone ? » apparaît ; cliquez alors sur le bouton « Sauvegarder »,
# Le message « Félicitations votre Terminal APPLE est maintenant déverrouillé » apparaît,
# Cliquez sur le bouton « Terminer ».Vous avez déverrouillé réseau votre Terminal APPLE.
En cas derreur, veuillez recommencer toutes les étapes ou contacter votre conseiller clients Mobile.
Le déverrouillage réseau de votre Terminal APPLE est gratuit si vous lavez acheté il y a plus de 3 mois.
En deçà, le montant de la prestation est de 76 TTC*.Merci de votre confiance,
Fabrice André
Directeur de la relation clientsMerci de ne pas répondre à ce courriel. Pour nous contacter cliquez sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/mobile
En ce qui concerne le DéSIMlock (logiciel ou officiel), merci de bien vouloir vous référer à cette "page".
PS: Au besoin, et pour plus de facilité, le support à propos de la "Page Outils iPhon.fr" et/ou toutes autres questions envers les procédures, outils de JailBreak/DéSIMlock, etc. doivent-être maintenues et posées sur ce Thread.
Si cela concerne uniquement le coût du DeSIMlock, postez en revanche votre question ici.
Ah ouais 225 chez Bouygues quand même... ça vaut le coup de devenir client carte pour faire un desimlock chez eux.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Ah ouais 225 chez Bouygues quand même... ça vaut le coup de devenir client carte pour faire un desimlock chez eux.
J'ai étais moins surpris, voir horrifié d'un tel abus...
BONJOUR A TOUS
pour orange si moins de 6 mois c est 76 euros
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
BONJOUR A TOUS
pour orange si moins de 6 mois c est 76 euros
En effet, c'est ce qui est inscrit sur le 1er Post de ce Topic
76 même pour un iPhone ? Ça reste correct je trouve
IApple
76 même pour un iPhone ? Ça reste correct je trouve
En effet, Orange et SFR se valent sur ce coup là mais pour Bouygues, il est clair que tu as intérêt à attendre les 6 mois ou pratiquer un DéSIMlock logiciel en attendant.
Normalement chez Orange on reçoit le mail tout de suite après la demande, parsec que sa fait 2 mois que je l'attend
iphone 4 noir 32Go pour bientôt (des son arrivé dans ma régions)
iPad wifi 32Go bientôt ( des sa disponibilité et baisse de prix dans ma régions )
PS3 ID:tatooye
Macbook unibody 13" 2.4
Normalement chez Orange on reçoit le mail tout de suite après la demande, parsec que sa fait 2 mois que je l'attend
Si tu as contacté leur Service Client par téléphone, la réception du mail est sous 48h maxi.
Pour ma part, je n'avais pas encore raccroché que je l'avais déjà reçu.
Donc, là effectivement, il y a un problème pour toi.
Essayes de les rappeler pour qu'ils relancent la procédure car à tous les coups, tu es tombé sur un opérateur qui n'a pas fait son taf.
Bonjour
J'ai demandé le code a Orange le 19 décembre dernier et je n'ai jamais recu de mail du tout.
J'ai appelé plusieurs fois, envoyé une copie de facture et j'ai laissé tomber.
Mon iPhone s'est débloqué le 18 février pendant un restore
Je n'ai recu aucun mail.
eh bien tu as de la chance iphone"gs moi je viens de demander le mien et c est mal barré avec orange car suite a sav mon phone n est pas dans la base de donnée d orange en plus je dois fournir attestation apple suite SAV et tout cela demande 48/72H donc nous verrons bien je vous tiendrai au courant
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
Comme je l'ai dis, il faut tomber sur une personne "à peu près compétente".
Pour ma part, au début de l'appel la mec me demandait de lui indiquer le n° de série pour le DéSIMlock.
Je lui ai répondu qu'il n'avait pas besoin de cela mais uniquement de l'IMEI.
Conséquence : Mise en attente quelques secondes puis il a admis qu'il s'était planté et que c'était l'IMEI dont il voulait parler.
Par contre, après cela, il a fait son taf correctement car j'ai reçu immédiatement le mail avant même d'avoir fini la conversation.
Je me répète (et c'est la procédure officielle - en tous les cas chez Orange), vous devez recevoir un mail sous 48h maxi vous indiquant la procédure (soit en gros faire une restauration dès la réception du mail en question) et le tour est joué. iTunes vous confirme d'ailleurs que le DéSIMlock officiel est effectif suite à cette restauration.
re oui c est la procédure que la femme de orange et qui m'a été confirmé par apple ensuite reste plus qu'a attendre l email
Eh voila 72h que j ai fais demande et toujours rien ni d orange ni d apple et payer 76 euros pour ca bonjour la prestation de service
Ah suite appel orange apple avait besoin de la facture d'achat bien apple c est le premier et le dernier achat apple
Dernière modification par ducatmen (24-02-2010 16:39:55)
tatooye a écrit :Normalement chez Orange on reçoit le mail tout de suite après la demande, parsec que sa fait 2 mois que je l'attend
Si tu as contacté leur Service Client par téléphone, la réception du mail est sous 48h maxi.
Pour ma part, je n'avais pas encore raccroché que je l'avais déjà reçu.Donc, là effectivement, il y a un problème pour toi.
Essayes de les rappeler pour qu'ils relancent la procédure car à tous les coups, tu es tombé sur un opérateur qui n'a pas fait son taf.
Même cas pour moi, aujourd'hui même, j'avais pas encore raccroché que le mail m'attendait déjà dans ma boîte.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Eh voila rebelotte il faut que j attende encore 48H c est dingue ca, jamais plus d iphone et aussi d'orange 5 jours pour débloquer un phone
Eh voila rebelotte il faut que j attende encore 48H c est dingue ca, jamais plus d iphone et aussi d'orange 5 jours pour débloquer un phone
Déplaces-toi directement en agence pour faire la manip de chez eux.
oui je vais passer a l agence demain matin,et je reviendrai vers vous
Dernière modification par ducatmen (25-02-2010 14:09:17)
oui je vais passer a l agence demain matin,et je reviendrai vers vous
OK. Nous attendons donc de te News.
PS: Vas-y cool mais exiges bien évidement un résultat immédiat (en somme, tu dois avoir reçu ce mail t'informant que le DéSIMlock pour être fait avant de sortir de la boutique) et n'hésites pas à leur rappeler la Loi à ce sujet car le DéSIMlock est OBLIGATOIRE si le client le désire (et gratuit si exigé après 6 mois).
OK merci mais cela ne risque t il pas d interférer avec la procédure en cours
OK merci mais cela ne risque t il pas d interférer avec la procédure en cours
Faudrait-il encore qu'il y en ait une !
Comme je te l'ai dis, la réception du mail est immédiate donc chez toi c'est sûr, il y a un problème (soit au niveau de tes mails, soit de la part d'Orange qui ne fait pas son taf correctement).
non j ai aucun problème de mail j en recois du monde entier avec mon boulot mais rien de orange ou de apple de plus j ai dis a mes différents interlocuteurs de chez orange que sur les forums il était confirmé que la réception de l'émail etait immédiate et orange me dit non c est impossible c est au bout de 48H
j ai dis a mes différents interlocuteurs de chez orange que sur les forums il était confirmé que la réception de l'émail etait immédiate et orange me dit non c est impossible c est au bout de 48H
Oui c'est normal qu'ils te disent ça, c'est la procédure.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
hello eh bien mon problème reste entier l agence orange ne s occupe pas de ca suite appel orange il y a 3 demandes faites et d'apres apple ils n'ont rien donc lettre recommandée ce jour a orange pour annulation des frais de 76 euros de déblocage vraiment une bande de bon a rien
Dernière modification par ducatmen (26-02-2010 11:53:42)
Voila recommandé envoyé et demande de remboursement des 76 euros pour non execution de la prestation dans les temps nous verrons bien en attendant je prend l avion demain aprés midi et pas de phone pour 6 semaines je vais voir a sydney pour acheter un phone et une carte australienne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.